Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre des royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre des royaumes

    et on continu dans la série des bugs.... hier c etait les bonus des perso qui avait des bugs (les perso diams bien sûr fonctionnent.... on se demande pourquoi....) aujourd'hui on rajoute les mine et les bonus sur la map qui déconne. en effet ils ne disparaissent pas quand on les récoltent....

    je me dis que ça doit faire 1000 fois qu on vous le dit mais sérieusement agissez un peu ça devient super fatiguant y'a pas un jour sans son un truc qui déconne pas, que vous vouliez faire des tunes c'est une chose mais respectez au moins les joueurs


    Zazarel ancien du clan valallah serveur s4

  • #2
    ca devient penible de jouer, toujours un truc qui BIPBIPBIPBIPBIP ici, quand c pas l'un, c'est l'autre et si c pas l'autre c qqe chose d'autre...c bon, j'arrete là, car pou les bugs et les event pour goldeur fous furieux de la cb, ca marche bien, mais s'occuper d'un service client a la hauteur de ce qu'on dépense pour certains, y a plus personne.

    Commentaire


    • #3
      Y en a marre ! Marre !! MARRE !!!!

      Je ne sais même pas pourquoi je continue à jouer, entre les bugs tous les jours renouvelés et les joueurs qui progressent spectaculairement en ne jouant qu'une heure par jour, ça suffit.
      Que font vos "ingénieurs en informatique" ou vos "analystes-programmeurs"?
      Ces professionnels du génie et de l'analyse ne sont ils pas capables de revoir leurs lignes de programmes afin de corriger les innombrables bugs?
      Déjà que le jeu est cher, il faudrait au moins avoir un service à la hauteur des sommes que vous engrangez chaque jour ou alors, je sais, payer un peu plus vos employés afin qu'ils soient efficaces...
      Et si ce n'est pas assez, faites appel à des cabinets extérieurs, il y en existe une multitude avec des personnels très compétents capables de résoudre vos problèmes...
      Ou alors... faites appel aux hackers qui trouvent les failles de votre jeu et proposent des solutions pour contourner vos règles et dégouter les joueurs honnêtes que nous sommes.

      Je crains fort que ma présence sur ce jeu ne s'achève bientôt définitivement.

      Gabmax le désabusé du serveur S4
      Gabmax Ub13 - Ua34
      (vive les fusions à répétition !)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Avant de le remonter comme bug j'aimerais savoir si ça le fait à tous les serveurs et tous joueurs, et si même en vidant vos caches/cookies, vous reconnectant, etc. (les options habituelles) si ça arrive toujours ?
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #5
          ET un bug de plus 2x aujourd'hui que je freeze en pleine bataille et ce au debut du combat plus rien a faire qu'attendre la fin du gdr pour refresh et pas tout perdre, moralité 2x des points perdus

          FrereTuc s13


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GDR.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			375750
          Dernière modification par R220085270, 12 09 2014, 19h43.
          FrereTuc S13

          Commentaire


          • #6
            tout d'abord merci chlorobule d avoir pris le temps de répondre,
            ça me l a fait plusieur fois dans la journée ensuite à force de bug j ai pris l habitude d effacer le cache et les coockies mais ça n'a rien changé les mine s affichai comme active tout le temps

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Merci, j'ai remonté les problèmes, en espérant qu'ils règlent ça très rapidement.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                cool chlorobule et je tiens à le dire bizarrement quand on nous répond on est beaucoup plus sympa, merci de ton égard

                - - - Mise à jour - - -

                par contre si vous pouviez jeter un coup d oeil a un autre post ca serait sympa

                http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?13274-Si-c-est-pas-du-cheat-faut-nous-expliquer

                Commentaire


                • #9
                  Merci a freretuc pour l'imprim ecran, je n'ai pas reussi a le faire, mais j'ai eu exactement la meme chose cet aprem et hier!
                  donc ben tu freeze, mais par contre quelqu'un qui passe t'attaque et te kill sans soucis.

                  J'ai dû refresh 2 fois dans le meme GDR, heureusement que je peux rentrer quand même après.
                  Damsev (s16)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon Damsev tu refresh et t'arrive a revenir dans le gdr, moi g pas osé de peur de tout perdre, en plus j'avais commencé super bien 3 minage et 5 kill en pratiquement 2 min, vu les forces en face je me suis dit chouette je vais etre premier ce qui vu mon lvl 69 n'arrive que rarement, ben oui g été le premier.....sur la touche.

                    Si un mj me lit j'accepterai seulement 50 000 diams en compensation... mais on peut négocier

                    FrereTuc s13

                    P.S. 50 000 diams c pas beaucoup si vous regardez bien il n'y a pratiquement que des 0 avec un tout petit 5 devant
                    FrereTuc S13

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X