Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage de inventaire/bahu.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage de inventaire/bahu.

    Bonjour,
    J'ai eu une diée qui pourez bien aider pour se qui monte un personnage mais qui se lasse,pourquoi pas partagé un bahu/inventaire sur les trois personnage du même serveur,car donner les item a un "amis" (que l'on croit être) pour qu'il redonne a notre autre personnage sa crée des risque de vol.
    Sa ne fait pas,parce-que les ails Héroique,moi personnellement,j'en es pu besoin,donc vendre ou jeter alors que je pourrais up les ailes de mon reroll avec sa gache un peut.
    Merci d'avoir lu se post.
    bon jeux a toute et a tous,et bonne modération a ceux qui modér.
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

  • #2
    Si tu crée 2 compte diffèrent tu pourra connecter plusieurs comptes en même temp ... après est une bonne chose c'est une autre question lol

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par valgarouf Voir le message
      Si tu crée 2 compte diffèrent tu pourra connecter plusieurs comptes en même temp ... après est une bonne chose c'est une autre question lol
      Le double compte devrai être intérdit,se qui joue en double compte c'es qu'ils savent pas se débrouiller seul,j'ai rien d'autre a dire.
      L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jordanddo1 Voir le message
        Le double compte devrai être intérdit,se qui joue en double compte c'es qu'ils savent pas se débrouiller seul,j'ai rien d'autre a dire.
        Le multi-compte ne sert pas forcément au fameux stéréotype du "farm les items non-inés", lorsqu'on a un perso suffisamment élevé on en a parfois marre et on veux en tenter un autre sans delete le premier, parfois on a aussi envie de tester d'autres classes et donc up un perso différent de notre main, enfin sans multi-compte ça veux dire (comme déjà dit auparavant) que tout les rerolls kiosques des HL en train de farmer n'existeraient pas et donc presque plus de commerce sur les serveurs (rarement vu un main afk kiosque pendant une journée tout en étant devant son perso.

        Voilà après chacun à son avis mais ne dit pas que le multi-compte, c'est ne pas savoir se débrouiller seul ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, cette idée a déjà été proposée, et refusée, pour des raisons évidentes. (Objets dans le même bahuts, donc les objets innés deviennent échangeables.)
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jordanddo1 Voir le message
            Le double compte devrai être intérdit,se qui joue en double compte c'es qu'ils savent pas se débrouiller seul,j'ai rien d'autre a dire.
            J'ai plusieurs comptes, une quinzaine de rerolls (que j'utilise plus)... non jouer avec plusieurs compte n'est pas ne pas savoir se débrouiller seul puisqu'on gere les 2 comptes en même temps seul...
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              Vous savez pas jouer sans reroll,ou es le plaisir de jouer? C'es limite de l'anti-jeux,le jeux c'est comme la vie,il faut savoir se débrouiller seul.
              L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
              sigpic
              L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

              Commentaire


              • #8
                Ne te ferme pas comme ça On respecte ta position, seulement respecte la notre et écoute un peu l'avis des autres, ça peux toujours servir ^^

                Il faut savoir se débrouiller seul oui.... mais si tu n'écoute jamais les autres tu te ferme toi-même des portes que tu n'a jamais connu et donc tu te fait un avis sur quelque chose d'inconnu
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Sans parler du fait qu'utiliser des reroll c'est littéralement se débrouiller tt seul

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ,

                    Comme cité plus haut , l idée as deja etait proposé et refusé .

                    Cdt
                    N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
                    en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
                    Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
                    Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X