Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foi Inebranlable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foi Inebranlable

    Est il normal que cette compétence passive fonctionne dans les termes?
    Je pense que non car cela dénature le fondement même de cet évènement qui consiste justement à promouvoir un travail d'équipe.
    C'est pourquoi je demande à ce que cela change de manière à ce que tout le monde participe à cet évènement de la même manière.

  • #2
    Merci du signalement, on verra pour corriger ça !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour étant donner que c'est un passif spécifique a une classe.
      Il est donc normale que celui-ci fonctionne en thermes.
      Pourquoi vouloir l'enlever ?
      Les dévot de talent "sacré" sont déjà une classe sous-catégorie par rapport aux autres classe. Leur retiré leur seul avantage sur les autres classe, même dans les thermes serait je pense inconcevable.

      Cependant a médité sur la chose avec des admins

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eostra Voir le message
        (...)
        Pourquoi vouloir l'enlever ?
        Les dévot de talent "sacré" sont déjà une classe sous-catégorie par rapport aux autres classe. Leur retiré leur seul avantage sur les autres classe, même dans les thermes serait je pense inconcevable.
        Pourquoi vouloir l'enlever ? Parce que les thermes sont fait pour être plus rentable en groupe que seul. Si une classe peut le faire en solo on perd autant de joueurs pour faire des groupes, à ce tarif la pourquoi ne pas autoriser l'usage des potions?
        Le dévot sacré est loin d'etre une "sous catégorie", leur capacité de soin hors du commun les rend très compliquer à tuer pour certaines classes et ce talent en particulier est très prisé au delà du niveau 50.
        Je pense que dans les termes la seul source de soin doit provenir de l'objet fourni peu importe la classe de personnage.
        Voir aussi ce que donne la peau d'écorce du veilleur... Je n'ai pas eu d'information de ce coté la.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Enkyl Voir le message
          Pourquoi vouloir l'enlever ? Parce que les thermes sont fait pour être plus rentable en groupe que seul. Si une classe peut le faire en solo on perd autant de joueurs pour faire des groupes, à ce tarif la pourquoi ne pas autoriser l'usage des potions?
          Le dévot sacré est loin d'etre une "sous catégorie", leur capacité de soin hors du commun les rend très compliquer à tuer pour certaines classes et ce talent en particulier est très prisé au delà du niveau 50.
          Je pense que dans les termes la seul source de soin doit provenir de l'objet fourni peu importe la classe de personnage.
          Voir aussi ce que donne la peau d'écorce du veilleur... Je n'ai pas eu d'information de ce coté la.
          Sache que si tu le fais solo ou en team. Les thermes te donnerons Autant... Le fait de le faire solo peut apporté un effet "perfect" a l'évent.
          Car souvent les joueurs ne savent pas et ne cherche pas a savoir le fonctionnement des thermes. Et pour certain joueur les thermes sont très importante.
          Je te l'accorde c'est en faisant en équipe que l'ont apprend mieux. Mais qu'importe le level, le nombre de joueur dans l'équipe tu gagneras toujours le même xp que tu soit a 5 que tout seul.

          Le dévot sacré est loin d'etre une "sous catégorie", leur capacité de soin hors du commun les rend très compliquer à tuer pour certaines classes et ce talent en particulier est très prisé au delà du niveau 50.
          Je dis de vous que les dévots sont une "sous-catégorie" car du simple fait qu'un dévot sacré seul ne peut rien faire. Il aura toujours besoin d'un joueur externe pour l'aider que ce soit en donjon ou en évent.
          Le fait de ce passif offre au Devots une chance de pouvoir être un peu plus "autonome".

          Commentaire


          • #6
            A ces condition on enleve le débuff du cristal d'autiope...

            Commentaire


            • #7
              Je suis navrée de dire que je ne comprend pas ton texte Eostra, en quoi le fait que les dévots "soins" aient un avantage énorme sur les autres pour les thermes peut être une bonne chose?
              En quoi le fait d'être la seule classe capable de soloter cet event est bon pour la communauté?
              Je pense que faire la promotion du jeu en solitaire est une mauvaise chose, et qu'il faut au contraire pousser les gens à de nouvelles rencontres, car les meilleurs aventures sont celles qu'on partage avec des gens sympas.

              Le dévot sacré est une classe qui ne rencontre que très peu de difficulté pour faire les donjons en solo, sur ce point c'est juste de la mauvaise foi à mon sens. (cela dit sans offense bien sur)
              J'ai surtout l'impression que tu redoute la perte de privilèges dont tu jouis.

              Commentaire

              Chargement...
              X