Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug du jeu depuis le 07/09/2014 au soir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug du jeu depuis le 07/09/2014 au soir

    Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus jouer !

    Tout prend un temps énorme, l'ouverture de la map des donjons pour les quêtes et envols, dans le bras de fer impossible pour moi de faire des combats, le jeu mets plusieurs minutes à se charger et le contenue et monstrueusement lent :

    _La gemnologie : quand je fais une combinaison elle mets quelques secondes à s'effacer.
    _Pêche au gros : J'ai beau tirer sur les poissons ils entre dans mes filets mais le jeu me dit " aucun banc de poisson correspondant ".
    _Envol : La map des donjons mets plusieurs secondes voir minutes pour s'afficher ( idem pour récolter l'or l'exp et les items trouvé dans les envols ).
    _Missions : Quand je m'approche d'un boss/gardien de donjon ou d'un PNJ pour une quête le temps de réponse est très long.
    _Bras de fer : Je ne vois pas les autres joueurs de mon clan, je ne vois pas les coyotes ni les boss, quand je veux lancer un combat la page d'attente est interminable si bien que je peux tuer 1 coyote pendant que les autres passent tellement la page est lente à s'ouvrir/se fermer.
    _Alchimie : Quand je clique sur alchimie le temps entre le moment ou je clique et celui ou la récolte se fait est d'environ 5 secondes.
    _Mon perso : Quand je veux aller sur mon perso rien ne s'affiche avant plusieurs dizaines de secondes ( idem pour la forge et entrainer ).
    _Jardins qui mettent 30 secondes pour changer ma page d'amis et pour faire les récoltes/plantations.
    _Zodiaque : J'ai beau être devant et cliquer plusieurs fois sur les boss/gardiens rien ne se passe avant un long moment.

    Pour éviter toute réponse pré-enregistré, mon java est à jour, mon flash player est à jour, adobe shockwave est à jour, j'ai le même problème sur le serveur S31 et S34 j'ai un pc qui me permet de faire tourner de gros jeu en qualité ultra à + de 60 ips et je suis en fibre optique, donc le soucis ne vient ni de mon PC ni de ma connexion mais tout simplement de VOS serveurs en mousse.

    J'ai joué à beaucoup de jeu exécutable et navigateur les bugs sont normal mais la... 24h et rien ne change ! Vous avez des serveur Windows 98 ? Au lieu de faire de nouveaux serveurs et des messages pour payer plus toujours plus occuper vous de vos serveurs et de vos joueurs.

    Le jeu est pourtant bon.

  • #2
    idem pour moi s'est carrement injouable

    Commentaire


    • #3
      Bonjour R294342217,

      Le problème de lenteur sur le jeu est signalé.

      Ce dernier sera corrigé dès que possible.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Ah ben une modo pourriez vous allez repondre sur mon message svp lol

        Commentaire


        • #5
          le s 20 c'est idem on perd tout , les events, les quetes, les ascensions, les colisés, les aegis , tout quoi ça urg svp merci

          Commentaire


          • #6
            probleme resolu sous peu?? 24h que je peux pas acceder au jeu (s22) je rate tts les affronts et le reste g payer comme beaucoup d'entre ns et ni sur fb ni sur le site officiel on peut jouer. On est perdant ds cette histoire.

            Commentaire


            • #7
              De toute façon on sait comment cela va finir, une compensation misérable au vue des pertes ( épopées, quêtes, erebus, bras de fer, choc des ombres, gemnologie, pêche au gros, etc... ) et le plus drôle c'est que même les joueurs ( surtout les VIPs ) n'ayant pas eu de bug auront aussi les compensations. C'est humiliant pour R2games d'avoir des serveurs et une maintenance aussi minable, peut importe le site sur lequel je me suis rendu ( jeux vidéo.com entre autres ) la réputation de r2games est aussi mauvaise que celle de kabam ( kabug pour les connaisseurs ... ) Bref merci de m'avoir dissuadé de mettre de l'argent dans ce jeu vous êtes plus efficace que mon banquier.

              Commentaire


              • #8
                Latence aussi pour ma part sur le S9 depuis Dimanche soir.

                Commentaire


                • #9
                  idem pour moi impossible de jouer

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je clôture ce topic.

                    L'avancée du problème est regroupée sur un seul -->Topic<--
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X