Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rangs guilde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rangs guilde.

    Bonsoir question un peu idiote mais faut bien que quelqu'un la pose :$

    Je voulais savoir les droits de chaque rangs de guilde, question assez galère à formuler, exemple:

    Officier: ce qu'il peut faire en tant qu'officier dans la guilde, titre? rangs? virer? ... sur chacun

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    [(O)MiTh]
    « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

  • #2
    Bonjour,
    Donc après quelques tests, voici mes conclusions:
    Apprenti: Ne peux rien faire.
    Blanc: idem.
    Compagnon: Peut promouvoir et Rétrograder les sous-rangs.
    Vétéran: idem.
    Officier: Peut promouvoir et rétrograder les sous-rangs, peut donner et enlever des titres et administrer les demandes d'entrer dans la guilde.
    Prévôst: idem.
    Vice-Maître: Peut promouvoir et rétrograder les sous rang, peut donner et enlever des titres, administrer les demande, exclure de la guilde, écrire un annonce ou le manifeste de la guilde et améliorer (upper) la guilde.
    Maître: Peut promouvoir et rétrograder les sous rang, peut donner et enlever des titres, nommer un membre comme Maître à sa place, administrer les demande, exclure de la guilde, écrire un annonce ou le manifeste de la guilde, améliorer (upper) la guilde, changer les noms des positions dans la guilde, améliorer les talents de la guilde.
    A partir de Officier, tu peux acheter des Graines pour les Récoltes de Guilde.
    A partir de Vice-Maître, tu peux échanger les récompense du cristal d'Antiope.
    Je crois avoir tout dis.
    Bonne soirée

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Merci, je garde ça au chaud !
      « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

      Commentaire


      • #4
        Réponse obtenue, je ferme

        Commentaire

        Chargement...
        X