Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terre de Folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terre de Folie

    - L'entrée de la Terre de la Folie n'est à présent ouverte que trente minutes au lieu d'une heure complète. Ainsi, pendant la dernière demi-heure, seules les personnes déjà présentes à l'intérieur auront l'opportunité de passer l'étape de l'Orée.
    L'événement dure toujours une heure, seulement on ne peut y entrer que les premières trente minutes, comme pour le Temple de Jones. Les lascars ayant tendance à monopoliser l'événement, cela laissera la chance à toutes les classes.
    Cette décision me paraît injuste pour les joueurs qui farment cet event depuis sa sortie et qui voient leur chance de craft un etendard se réduire de moitié sous le couvert d'une prétendue injustice.

    Ce qui va se passer là, c'est que les grands méchants lascars ne laisseront plus personne passer pendant 30 minutes (Plus question d'être gentils et de laisser les mobs aux autres, par exemple) et les autres pourront monter une fois.
    Donc un joueur lambda qui montait 4 fois ne le pourra que deux fois. Super l'égalité.

    Je tient a vous rappeller que meme si le lascar a un avantage pour monter à l'étage 1, il n'a aucune résistance, bulle, ou soin pour l'aider, et les mobs ne font presque aucune esquive (en tout cas sur mes 106% + ) Donc les autres classes avaient un avantage certain pour passer aux étages supérieurs.
    Augmenter le nombre de Saussichon aurait été la solution
    Comme le but n'est pas de reprocher à R2Game ses décisions dont les intentions sont à peine couvertes ( )je vais plutôt proposer des solutions à votre excuse à savoir cette prétendue inégalité.

    -Laisser l'évent comme vous l'avez modifié et multiplier le drop par 2.
    -Remettre l'Event à une heure. (Car en fait il n'y a pas vraiment d'injustice --> quote plus haut)
    -Remettre L'event à une heure et ajouter un skill spécifique (un peu comme les boules de neige) qui produirait les mêmes dégats pour chaque classes.
    -Ouvrir un autre horaire de 30 minutes pour laisser leur chances à d'autres.
    -Rendre les items non innés ce qui boosterait en plus le commerce.
    -Augmenter le nombre de Saussichons.

    De plus, les nouveaux serveurs seront désavantagés par rapport aux premiers en cas de fusion, ayant pu farm seulement 2x moins de coeur de lion.


    Yami-
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    Tout à fait d'accord, moi qui peux enfin farm les 1 et 2 je me les voit enlever (vous m'excuserez les découpeurs sont long bien qu' inoffensifs) parce que je peux plus re-rentrer ><

    Le seul point sur lequel.... bof ^^ serait les saucichons car sur Delaris la fin de l'évent atteint une 20aine de mobs qui chain ^^ mais si c'est vraiment utile aux autres serv', pourquoi pas^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      J'aurai du préciser les augmenter et remettre l'event a une heure, chez moi aussi c'est souvent plein de mobs à la fin.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Il suffirait de faire comme aux USA (il me semble) où il y a pas de saucissons et uniquement un système comme pour entrer dans les donjons avec nombre limité d'entrées non ?

        Commentaire


        • #5
          L'étendard était déjà suffisamment compliqué à craft avant, alors avec cette restriction, c'est devenu n'importe quoi. Si vous vouliez que cet item devienne exclusif aux cash shoppeurs, fallait le dire de but en blanc, c'aurait été bien plus clair et surtout plus honnête.
          D'ailleurs c'est possible d'avoir le taux de drop des Coeurs de Lion ? Personnellement, j'en ai pas drop un seul sur mes cent dernières tentatives.. vaste blague ?
          Zinthia, Lascar powaaa
          *ex-Orion*
          *ex-Zéphyr*
          *ex-Olympe*

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, j'ai renoncé à obtenir mes 2 derniers Coeurs pour le premier étendard...
            Etant dévote, impossible de rivaliser et lorsque l'on demande poliment de seulement accèder à un seul Saussichons, on se fait rembarrer avec des noms d'oiseaux et des réponses graveleuses que je n'oserai pas reproduire ici (j'ai trop de respect pour vous).

            J'avais aussi songé à laisser les choses telles qu'elles sont mais avec un système de 5 entrées par jour et à tout moment de la journée (cf post de Mikael).

            J'ai songé aussi à un autre système.
            Une fois le Saussichon tué, on se dit "Ouf, j'ai peut-être une chance de prendre le prochain" sauf que revoilà notre gros malin une minute plus tard...
            Ces très gros joueurs ne se fatiguent même pas à monter les niveaux. Il tue le premier boss et reviennent direct.
            J'ai donc pensé à un système comme en Ether, qui fait que si l'on retourne à la Clairière on ne puisse puisse plus revenir en Terres de Folie avant 30 mn (par exemple).
            Ce serait enfin possible aux autres joueurs d'avoir ne serait-ce qu'une chance et ça obligerait les farmeurs à monter plus haut et à se servir de leurs persos dont ils se vantent tant.

            J'ai même lu une fois en chan Monde en réponse à un joueur qui se plaignait de ne pouvoir profiter de l'event "Je CS comme un malade, le jeu est à moi".
            Là ça m'a scié. :/

            Quant au nombre de Saussichons, toutes les 3 minutes c'est vraiment trop peu, notamment sur Cyaure.
            Et afin d'éviter l'invasion sur Délaris, faire en sorte (grâce à la programmation) que les Saussichons ne popent pas tant qu'il en reste sur la map.

            Voilà mes quelques suggestions.
            N'hésitez pas à critiquer ou à complèter.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Dans tous les cas avant la modification, les lascars se permettaient de nous laisser quelques saucissons, ce qui permettait à d'autres classes d'espérer monter 3 à 5 fois.
              Avec ce changement, les lascars ne laissent plus un seul saucisson la première demi-heure pour espérer monter au moins autant de fois qu'avant le changement. Ce qui permets aux autres classes d'espérer monter... une fois ! Effectivement l'injustice a été corrigée

              @Epsilon : Je suis d'accord avec l'ensemble de ta prose.
              Sauf sur le terme prétendue inégalité

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mikael34400 Voir le message
                Avec ce changement, les lascars ne laissent plus un seul saucisson la première demi-heure pour espérer monter au moins autant de fois qu'avant le changement.
                C'était déjà comme ça avant la MAJ donc effectivement, je ne vois pas de diffférence...

                En résumé, MAJ inefficace.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Sur ton serveur peut-être, mais des lascars de ma connaissances et moi-même laissons (peut-être devrais-je dire laissions ? ) parfois les mobs a des plus petits si ils étaient là depuis un moment :/
                  Maintenant effectivement quand on a un étendard à finir, cette tendance va à disparaître.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous qui avez pour habitude de faire copier coller de la version Us pourquoi ne pas faire pareil avec les terres de folie et faire une simple version "donjon" avec 5 entrer pour le vip et 3 de plus pour les vip ??
                    Sa métterai tout le monde sur le même pied d'éstale n'est se pas?? Et éviterai surtout a certain de monopoliser l'évent et donc empecher les autres de pouvoir entrer se qui arrive encore plus maintenant que l'event a ete diminuer a 30 minute les gens n'ont plus de pitié , sincérement cette évent me desespere quand je voir certain qui peuvent farm autant qu'il le veulent sans se soucier des autres et de pouvoir enfin arriver a entrer je trouve sa plus qu'injuste!!
                    Svp ont vous demande pas grand choses : soit vous faites pareil que la version Us , soit vous réouvrer les terres de folie une heure comme avant parce que la c'est encore PIRE que avant et perso j'en ai mare de cette évent et je ne suis pas le seul , plus personne n'y va parce qu'il savent belle et bien qu'il n'arriverons jamais a entrer alors que d'autres farm autant qu'il le veulent et en plus avec un taux de drop aussi ba c'est desesperant de faire une seule entrer par jours , perso sa fait plus de 3 semaines que j'ai pas drop un seul coeur en le faisant TOUT les jours!!!!!
                    Mettez tout le monde a égaliter et faite donc pareil que sur Us svp!!
                    J'éspere que vous prendrez vite une decison pour le bien de tout les serveur et les mettrai en place le plus rapidement possible!!
                    Merci de nous tenir au courant de se qu'il en serra =)

                    Cordialement

                    (s6)Juanabis Chimere lvl 145 Zéniade => guilde Lunaria Forever

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'y mets même plus les pieds... je suis comme Juanabis, totalement dégoûtée.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        Je tiens à signaler que depuis quelques temps le temps est revenu à 1h pour rerentrer (à moins que ça n'arrive qu'a moi... Oo)
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Ta smoke se jour la non? ^^ bon sinon quand est se qu'on pourrais avoir enfin une réponse sur se qu'il se passe ou va se passer exactement pour terre de folie svp???
                          Ont creer des sujet pour avoir des réponses aussi pas uniquement pour en parler entre nous !!!

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • #14
                            Post créer le 31 / 08 / 14 toujours aucune réponse du staff !!!
                            Merci de l' interet que vous nous portez !!!

                            Juanabis

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Si les mjs ne sont pas intervenus, c’est simplement parce que je leur ai dit que je le ferais, étant donné que c’est moi qui ai fait la demande de modification de la terre de la folie.

                              Le drop x2 ne se produira pas dans cet évent.

                              Il y a bien une injustice vu le nombre de demandes de modification que j’ai reçu, et au vu du nombre de remerciements je pense que je n’ai pas eu tort. Sur l’ensemble des serveurs les bas levels ne pouvaient accéder à la suite de l’évent et dans la grande majorité des cas ou un bas Level passait, c’était un reroll de hl farmant l’évent.

                              Le reste des propositions, je vais les proposer. Même si dans le lot, les propositions d'augmenter le nombre de saussichons et rendre les items non innés étaient des choix que j’avais déjà formulé.

                              Je profite pour dire que farmer l’évent pour bloquer les bl en représailles de la modification ne fera pas avancer le schmilblick, juste vous augmenterez le nombre de demande de modification, comme j’ai actuellement avec les geôles, la survie, les éthers.

                              Je vous souhaite à tous un bon jeu.

                              ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
                              "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X