Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle fonctionnalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle fonctionnalité

    Bien le bonjour à vous.

    Voila je suis au courant que les nouvelles fonctionnalités sont souvent impossible à faire pour leurs complexité cela dit j'en viens quand même à tenter ma chance, ne sait-on jamais :mdr

    Voila concernant les gemmes qui ont prit une claque sur leurs prix depuis l'apparition de la Fragarach surtout les Rubis et Saphire, serait-il possible de "désassembler" une gemme pour en avoir 3 de niveau inférieur? (notemment pour les boulets comme moi qui assemblent leurs gemmes niveau 5à6 par erreur )

    Have fun
    HM

  • #2
    En dehors des cas par erreur, rares sont les personnes à vouloir désassembler car une revente permet d'obtenir un prix bien supérieur. Je ne peux donc te garantir que ceci puisse arriver un jour mais ne sait-on jamais ! :mdr

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour.
      Simplement, non pas pour désassembler, mais pour une question d'espace.
      Imaginez-vous avec 2 gemmes effritées, 2 imparfaites, 2 égratignées, 2 normales, 2 supérieurs, 2 brillantes. Pas de bol, le 2, c'est un nombre chi*nt. Eh bien vous avez 6 emplacements de pris dans votre sac/bahut. Contrairement, si vous les divisez toutes, vous pouvez n'avoir qu'une place de prise et, si vous obtenez une gemme effritée de plus, passer à trois gemmes brillantes de haut niveau. Voilà, ce n'est qu'une simple idée, mais la simplicité a du bon.

      Suppôt, serveur Solaris.

      Commentaire


      • #4
        Ou sinon très rapidement le bahut avec 2 page :D

        Commentaire

        Chargement...
        X