Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat contre ma volonté en boutique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat contre ma volonté en boutique

    Voilà j'ai contribuer en guilde a hauteur de 150 points afin de m'offrir un expandeur de talent de familier.

    Ayant plusieurs familiers et par crainte que la skill s'ouvre sur le mauvais je suis passé par l'interface du familier concerné : mon super ange.

    Ayant un expandeur de talent dans mon inventaire je suis passée rapidement sur l'écran voulez vous utilisé un expandeur considérant que le jeu savait que j'en avait un en inventaire. Deux minutes plus tard je r'ouvre mon inventaire et là que vois je mon expandeur de talent (inné). J'ouvre la boutique... j'ai perdu 325 cristaux.

    J'ai toujours dans mon inventaire l'objet que je voulais utiliser et on m'a voler des cristaux que je ne souhaitait pas dépenser pour celà.

    J'aimerais s'il vous plait que l'objet disparaisse de mon inventaire et qu'on me rende mes cristaux ou qu'on referme l'emplacement de skill de mon ange et qu'on me rende mes cristaux. Enfin si ma mésaventure peut au moins servir a rendre les produits (inné) prioritaires sur les objets non innés dans ce cas de figure.

    un screen du pet avec sa skill ouverte et de mon inventaire avec l'expendeur de talent.
    Kagura, Equinoxe

  • #2
    Pouvez vous me donner une réponse s'il vous plait, qu'elle soit en ma faveur ou pas? rester sans réponse, c'est vraiment dure à supporter surtout lorsqu'on voit que d'autres sujets ont reçut réponse....
    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Nous effectuons des tests pour reproduire les conditions exactes de ce problème.
      Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'intervenir à l'heure d'aujourd'hui.
      Je déplore qu'il ai fallut tant de temps pour rédiger une réponse.
      Une fois le problème localisé, un correctif sera mis en place dans les plus brefs délais.

      Commentaire


      • #4
        Et je confirme après test que si l'objet n'est pas inné, il n'est pas acheté en Boutique. Cela ne se produirait donc que pour un objet inné qui n'a pas été défini pour le système. Je reporte ce problème immédiatement afin que personne d'autre ne se fasse avoir.

        Comme dit à l'instant par Incarna, effectivement il nous est impossible de fermer une case et donc de te rembourser, nous nous en excusons.

        Commentaire


        • #5
          *Petit ajouts*

          Les carte d'expendeur [etable/familier/compétence/...] sous forme Inné doivent être utilisé manuellement depuis l'inventaire et non directement depuis l'interface qui est sujet a son extension.

          Commentaire

          Chargement...
          X