Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en GVG Destiné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houbaaa laisse-moi te répondre. Il est quasiment impossible pour nous de vérifier la chose. Pas que l'on doute des propos, mais il faut toujours voir les données pour pouvoir prendre une décision et comme cela s'est produit une seule et unique fois, il semble d'autant plus difficile d'envisager quoi que ce soit car la cause est inconnue. C'est pourquoi je demande à ce que si la chose se reproduise la semaine prochaine je puisse être informé afin de voir ce que nous pouvons faire.

    Commentaire


    • #17
      c'est pourtant pas complique de verifie la chose je pense que meme les joueurs de la guilde adverse sont assé honnete pour avouer que le bug a bien eu lieu.

      de plus sur Aurore il y a eu le meme bug donc je ne suis pas un affabulateur car le bug c'est produit sur au moins 2 serveurs alors qu'avant la derniere maj il n'y avait pas de prob avec le GVG.

      je ne sais pas si vous etes au courant mais le gvg donne de gros bonus a la guilde qui la gagne hors nous sommes spoliés de tout ses bonus a cause d'un bug, je n'aurais probablement pas fait un scandale si la maj 80 ne tombe pas en plein dans la semaine du bug hors la c'est le cas.

      je peux dire au passage que se bug a degoute une bonne partie de ma guilde surtout au vus des reponces de l'admin du post (certeins envisage de quitter le jeu)
      je doit bien avouer que je trouve ta reponce legere pour un bug aussi gros!

      en bref que va t'il se passer samedi si le bug persiste?
      nous allons encore etre spolié pendant 1 semaine?

      Commentaire


      • #18
        "comme cela s'est produit une seule et unique fois" heuresement et je prie que cela ne ce reproduise pas

        Si cela peu aider la seul chose qui est changer dans la semaine entre un gvg qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas c'est l'ouverture du serveur Orion sa n'a surement aucun rapport mais c'est a fouillé.
        Le bug a était reporter par différente personne d'autre serveur malgré sa bien entendu vous ne voyez ici que les guildes pénalisées qui ont prit la peine d'avertir.

        Sauf que aurore la guild qui dominé déja a eû la chance d'être du coté de ce qui n'ont pas étais affecté par le bug et donc conserver leur titre ce qui a l'inverse de nous et BEAUCOUP BEAUCOUP plus pénalisant et je rejoin donc houb en parlant de vouloir quitter le jeux si aucune mesure n'est prise pour dédommager une semaine d'un event qui est actuellement l'un des seul intérêt d'avoir une guilde et jouer en guild est l'un des seul intérêt a jouer sur des MMO voyez ^^

        Moi je dis un petit x2 xp serveur en plus et on oubliera sa hein !

        Je vous souhaite bonne chance pour trouver la cause de ce problémes et j'espere que cela ne va pas ce réitéré ce samedie sinon je crain l'émeute forums.

        Cordialement,
        pokR
        Dévot
        Server Déstinée
        Guilde AnarchY

        Commentaire


        • #19
          Il est juste impossible de vérifier un par un qui a participé. Si vous me connaissez, vous savez que je me range toujours du côté des joueurs, hors là je peux dire à 90% qu'il est impossible de faire quoi que ce soit à moins d'entrer dans une enquête qui prendrait énormément de temps et qui amènerait à se retrouver avec des bugs non souhaités ailleurs. Tout ce que je peux faire est de rapporter le bug mais il est difficilement envisageable de créer une compensation pour ceci car, encore une fois, cela concerne une minorité des joueurs et non tout un serveur. De plus, le résultat de la bataille n'aurait pas forcément été attribué à la guilde victime du bug. Donc je peux comprendre que vous ne soyez pas très content, mais si vous essayez de penser un peu à ce que cela implique et comment ça fonctionne, vous comprendrez qu'il est quasi-impossible de parler de compensation pour un tel cas.

          EDIT : Je viens aux nouvelles. Après m'être renseigné, il s'avère que ce bug est présent sur toutes les versions et connu depuis plus d'un an mais jamais l’origine du problème n'a pu être trouvée. Bien évidement, personne n'aurait jugé utile de nous en avertir. Il suffit d'une semaine sans mise à jour et il fera son apparition. C'est pourquoi à l'avenir, si jamais nous devons à nouveau avoir une semaine sans mise à jour, nous procéderons à une maintenance même s'il n'y a rien de nouveau afin d'éviter tout problème !

          Commentaire


          • #20
            Je te remercie Greg pour tes nombreuses réponses mais sa reste malheureux, il est vrai que le manque de communication sur ce bug est un peu navrant ^^

            Donc nous de devrions plus avoir ce problème a l'avenir? C'est une semaine noire pour moi je mettrais sa sur la note de ma malchance tampis
            pokR
            Dévot
            Server Déstinée
            Guilde AnarchY

            Commentaire


            • #21
              merci pour l'information.

              Commentaire


              • #22
                bonjour peut etre rien a voir mais le bug gvg a eut lieu apres une maj ou un truc a changer le faite de pouvoir faire le buffet et de pouvoir prendre les cartes de veoux comme je l ai dis peut etre rien a voir mais cela reste une piste

                frad de destinee

                Commentaire

                Chargement...
                X