Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en GVG Destiné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug en GVG Destiné

    Bonsoir

    nous avons eu un bug sur le gvg.

    nous ne pouvions gagner des points en prenant les tours et il manquait la tour devant le spawn ennemis.

    en resumé nous avions toutes les tours mais 00 points de gagner pour nous
    la guilde adverse a donc gagne car eux gagnaient des points parcontre.

    ce bug est tres genant surtout avec l'arrivee de la maj 80 le 17 ou nous avions prevu de lancer xp a une certeine heure pour le bien de la guilde.

    que pouvons nous esperer en dedomagement ?

    Cordialement

  • #2
    Je profite de ce poste pour Report un Bug GvG également mais sur Titaure

    Voila petit incident mineur comparer au tien houbaaa mais je tien néanmoins à savoir si c'est normal ou pas.
    Avant même que les barricades soient retirer pour laisser place au GvG les tours étaient déja capturer par le camps adverse (bleue), est-ce normal?
    Cordialement,
    HealMe

    Commentaire


    • #3
      Je profite aussi de ce poste pour dire qu'il c'est passé la meme chose sur Aurore mais Inversé a Destinée. Le challenger ne prenais pas de points, et il manquait une tour du coté des Leaders.

      Commentaire


      • #4
        Je prends bien notes de vos problèmes, et je remonte ça au plus vite. Je m'excuse pour les désagréements causés et verrai avec les supérieurs ce que nous pouvons faire.
        Malheureusement il n'y a rien que nous puissions faire dans l'immédiat et j'en suis navré.

        Commentaire


        • #5
          Petit tendance a devenir parano avec des bug comme sa mais ce soir après l'évent gvg j'ai essayer de monter un baton +12 ce que j'ai misérablement échoué cependant je suis retombé a +3 et c'est la que commence la parano:

          J'ai donc usé 500 perlimp pour ne pas réussir +7 dans un premier temps ... vous me direz possible malchance ok ok ok pas de problèmes.

          On me file alors 1000 perlimp et la impossible de fair un +6 soit deja un bon 30 po dans le vide encore la possibilité de me dire MALCHANCE quand tu nous tien...

          Grâce a de bon amis on me redonne 1000 perlimp qui aussi ne depasse pas le +6 sauf en utilisant la technique de l'accumulation de fail sur une autre arme mais toute suite retombe a +3 bien entendu ... bon la je commence a me demander si il y a pas un probléme.

          Finalement on donne pour finir 1000 de plus et au bout des 800 perlimp de cette série et a force d'accumulé de nombreux fail sur une autre arme comme cité au-dessus je parvien miraculeusement à fair un +7 en utilisant des enchantement moyen ce qui est utilisé pour fair des +9 a +12 -_-'

          Le coup de cette soiré ma couté pas moins de 3500 perlimp et plus de 1 diamants pour un +7 que j'arrivais avant a faire facilement avec seulement 250 perlimp.

          La malchance c'est acharné ou alors j'avais vraiment beaucoup de chance avant ? ? ? en tout cas c'est sur qu'on dira toujours le même qui râle ... oui certe mais c'est en parlant de ce qui va mal qu'on fais évolué les choses et si cette soiré étais réellement de la malchance alors elle aura surement réussi le parie de me dégouter :/

          Cordialement Calimero,
          pokR
          Dévot
          Server Déstinée
          Guilde AnarchY

          Commentaire


          • #6
            Je ne peux que compatir à ton manque de chance sur ce coup là, mais il s'agit d'un problème statistique, et en aucun cas un bug. Il en va de même pour ceux qui souhaitent faire éclore un Firelord, ou pour le crafting d'objets violets ou jaunes. Parfois ça va vite, parfois pas du tout.

            Merci cependant d'éviter ce genre de post en total hors-sujet (pas la bonne section, pas le bon post).

            Commentaire


            • #7
              des nouvelles des admins?

              Commentaire


              • #8
                Ce problème est-il survenu une seule et unique fois ou bien a-t-il toujours été là sans être signalé ?

                Commentaire


                • #9
                  non c'est la premiere fois qu'on a se prob avant tout marché tres bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Okay, si cela se produit une nouvelle fois au prochain event je veux bien être informé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc pas de compensation pour les participants?

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh, n'étant pas présente lors du GvG mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas plutôt pas de compensation pour la guilde ''normalement'' vainqueur? Qui perd quand même les récoltes de guildes+la gestion de bonus lors de la mise à jour du level 80? Qui tombe au mauvais moment ^^' Mais que personne ne voudrait reculer pour rien au monde...
                        Célosie ♥ Destinée

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          donc en gros ca vous derange pas qu'une guilde gagne un GvG (l'event ultime d'un serveur) grace a un bug?

                          je suis tout a fait decu de votre support,des gens dans ma guilde paye + de 300euros par moi pour votre jeu et en reconpense un gros (oui c'est pas un petit bug) bug nous prive de notre victoire et on nous dit que ca va refaire la meme chose samedi encore (ben oui ca va pas s'arranger par le saint esprit)

                          je ne sais pas quoi penser, mais vous minimisez un event qui est pourtant l'event ultime du jeu ou beaucoup de perso payent au cash shop en partie pour cette event

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te rejoins tout en n'étant pas d'accord sur tout Houb, la GvG est l'event pvp ultime d'un mmo, Surtout qu'elle donne enormement d'avantage a une guild rien qu'en une semaine. donc pas de compensation serais incompréhensible pour moi. La ou je suis pas d'accord, c'est que meme une guild ou personne ne CS ou peu (50€ max par mois) on le droit de participé a cette event comme tout les autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              je dit qu'on paye car beaucoup de gens pense parfois qu'un f2p c'est normal qu'il y es pas un support aussi bon qu'un jeu a abo hors la on paye 30x plus qu'un jeu a abo mais on a un support vraiment mauvais (il faut bien le dire)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X