Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Cary

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Cary

    Bonsoir à tous !!

    Je suis Cary nouvelle MJ sur Titaure !!
    Bien que parfois mon pseudo aura un (C) ou (T) je ne prends parti ni de l'un ni de l'autre !

    Je juge les actes sur les règles de comportements et sur l'acquis que j'ai.
    J'ai deux faces ! Côté Angélique et Côté Diabolique alors méfiance :p

    Sinon pour faire court je connais Crystal Saga depuis les serveurs US, j'y ai passé un bon moment malgré que je sois une quiche en anglais :s
    et quand la proposition du serveur FR a été annoncé j'ai foncée !

    Enfin voilà ma connaissance est ce qu'elle est ^^.

    Mes attentes sur ce serveur est bien sur que tout se déroule au mieux et j'attends de vous euhhhh bahh simplement que les règles soit respecté :p

    Petite précision et je pense n'est pas à négliger, nous ne sommes pas technicien,
    donc si vous avez un soucis de cet ordre sur le jeu fait le nous savoir et nous remontrons l'information nous ne pourrons pas faire plus.

    Et comme je ne suis pas parfaite je fais des fautes et oui sa arrive même au MJ :o :p
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur Titaure.
    Votre mission si vous l'acceptez, sera de me donner votre Épée des patriarches dans un premier temps ^^
    'Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas', lol j'aime bien la sortir celle-ci :p
    Aller bon courage In-Game
    Cordialement,
    HealMe

    Commentaire

    Chargement...
    X