Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut pas abuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut pas abuse

    Nan mais sérieux quoi je suis outré scandalisé revolté choqué enervé bref faut pas abusé sa fais 2semaine que je farm le donjon 55 solo pour avoir un stuff potable déja qu'on n'oblige le dévot sacre à allez farmé les donjons pendants que tout le monde focus l'honneur c'est quoi c'est suprise surprise il y a une caméra caché on ce fou de ma poire !!!!!

    On m'aide encore pour avoir plus de fragments et voila 4essai échoué d'affilé sa fais plus de 50 fragments épiques dans le vide vous voulais que je fasse une crise ou quoi falloir faire quelque chose pour ce ......................................... de ............................. pourcentage a la .................................... 65% deja que les fragments sont rare en plus sa fail tout le temps connerie !

    Le stuff pvp a 100% de réussite mais on s'en fou de ce que pense un dévot sacre !

    ET SURTOUT QU'ON ME REPONDE PAS CASHSHOP !!

    Merci de me donner autant de plaisir a jouer.

    Cordialement,
    Dernière modification par pokcoeur, 10 01 2013, 02h33.
    pokR
    Dévot
    Server Déstinée
    Guilde AnarchY

  • #2
    Bonsoir permet moi de te répondre CASH SHOP

    non avec plus de sérieux ^^

    je trouve que 65% est encore super contrairement au stuff orange qui lui a que 25% de réussite

    après eseque tu fait avec les fragment jaune ou violet ?
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Violet bien entendu pour sa c'est super rare et sa rate tout le temps même le jaune a le même taux c'est juste totalement inutile continué le staff de bridé le dévot sacre c'est bien !!!
      Dernière modification par pokcoeur, 10 01 2013, 01h31.
      pokR
      Dévot
      Server Déstinée
      Guilde AnarchY

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'il doit avoir un problème d'affichage sur le % car comme tu le dit il ont tout les 2 les même % alors que c'est 2 rareté bien différente je pense que ça doit être un peut moin

        je joue devot mais pas sacré et je n'est pas encore les fragment violet mais je compati car je passerai par la
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          ba les fragments vio du 55 j'ai stop de le farmé tellement ca drop pas et 1e essai echoué 1 semaine de farm pour RIEN

          pour un donjon de mi lvl normalement drop si peu de fragments c'est juste risible

          Commentaire


          • #6
            C'est marant ^^ J'ai fait 13 échecs de suite sur ce genre de craft une fois ... Aller pour le plaisir : 0,00011% de chance que ça arrive
            Ta situation c'est environ du 1,5% de chance que ça arrive ... On est TRES TRES loin du résultat impossible.

            Après je confirme. C'est vraiment outrageant de donner au devots heal la possibilité de se stuffer à n'importe quel moment de la journée. Après ces vilains développeurs ont en plus eu l'audace (les petits salopiauts) de différencier le soin de l'attaque magique pour founir au dévot des gemmes à prix cassé. Et le pompom dans tout ça, ils ont mis les gemmes d'attaque magique et physique pour la fragarach ... Franchement ... Faudrait faire un truc pour les dévots heals comme leur donner leur âme a 100% dès le niveau 1 et leurs équipement +15 à la première tentative. Peut être comme ça on arrêtera de les entendre pleurer toute la sainte journée car ils ne se rendent pas compte des gros avantages qu'ils ont sur les autres classes.

            Fait le test, en 1 mois je suis certain que tu choppes le top stuff devot heal sans forcer ... Essaie de faire de même avec le stuff PVP et on en reparle. Comparez ce qui est comarable à la fin sperlipopette (ouai il m'éclaté ce mode anti mots grossiers) ça commence à devenir gavant de voir de gens venir se plaidre à la moindre contrariété.

            Commentaire


            • #7
              en meme temps Angelune si tu va sur les forum us meme chez eux il se pleigne que le devot sacré est useless :p

              donc c'est po une nouveauté francaise :p

              Commentaire


              • #8
                Angelune la personne qui ne sais faire qu'une chose tout post confondus ce rengez du coté du staff ils t'ont promis une place ? j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi stupide rabaisser les gens laisser entendre qu'ils sont idiot a chaque post mais tu fais avancer la communauté ? nan je crois pas tu es gentil(le) ma grande / mon grand mais tu apprendras que même au us le dévot sacre est largement critiqué et il y a bien des raisons.

                Les faits sont la et il n'y a rien a dire pas de stuff pvp, pas de crit heal, une stat en ether moin up que les autres stats, et pour combler le tout alors que toute les autres classe peuvent trade la gemme HEAL nous toute les gemmes sont utilisé l'attPhysique a même plus d'importance pour la fragarach la seul pouvant être trade pour un dévot et la seul réponse que tu donnes c'est:

                ''Après je confirme. C'est vraiment outrageant de donner au devots heal la possibilité de se stuffer à n'importe quel moment de la journée. Après ces vilains développeurs ont en plus eu l'audace (les petits salopiauts) de différencier le soin de l'attaque magique pour founir au dévot des gemmes à prix cassé. Et le pompom dans tout ça, ils ont mis les gemmes d'attaque magique et physique pour la fragarach ... Franchement ... Faudrait faire un truc pour les dévots heals comme leur donner leur âme a 100% dès le niveau 1 et leurs équipement +15 à la première tentative. Peut être comme ça on arrêtera de les entendre pleurer toute la sainte journée car ils ne se rendent pas compte des gros avantages qu'ils ont sur les autres classes. ''

                Ta réponses stupide n'avance rien surtout que tu n'es pas dévot critiqué c'est facile tu peu le voir je le fais bien avec ce post par contre la critique contructive tu dois pas connaître casser les gens t'avanceras a rien et si tu as besoin de preuves regarde les autres serveur et compte combien de dévot sacre sont HL tu as même un post qui demande des heals sur toutes les autres classe pour manque de dévot sacre ICI et comme tu ma l'air d'apprécier répondre inutillement aux différents post j'ai aussi pris la peine d'expliqué plus en détails le pourquoi du comment sur le gameplay dévot.

                Donc tu ranges ta langues de vipéres et tu me feras le plaisir d'essayer de te mettre à la place des joueurs plutôt que du coté du staff.

                Merci bien,
                pokR
                Dévot
                Server Déstinée
                Guilde AnarchY

                Commentaire

                Chargement...
                X