Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement sur Titaure] Grand tournoi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il en est ou le tournois ?
    Yvi, Titaure level 62

    Absolution, Orion level 61

    Bravoure, Cyclone level 60

    Commentaire


    • #32
      Personne ne semble avoir fait de ombat, en tout cas je n'ai eu aucune nouvelle

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,

        plus de nouvel sur le jeu Angelune?

        Commentaire


        • #34
          suite àénormement de trvail je n'ai plus le temps de me conecter en ce moment donc ...

          Commentaire


          • #35
            C'est fort dommage, l'événement était intéressant. On essaiera d'en refaire un dans le style.

            Commentaire


            • #36
              Oui bonne chance pour la suite.

              Pour ma part j'ai décidé de prendre le large. Le gros manque de transparence dans ce jeu (où on investit de l'argent) me dégoute de plus en plus. Je trouve ça abérant d'avoir toujours maintenant des conditions d'utilisation en anglais ... qu'une bonne partie des joueurs a accepté en ne sachant pas alligner deux mots en anglais. D'ailleurs dans l'équipe de modération ça ne m'étonnerait pas qu'on ait des gens qui soient dans ce cas (sinon pourquoi serait-elle toujours en anglais, le plus drôle est le nombre de personnes qui se sont proposées pour des traduction).
              De plus je trouve ça vraiment trop démotivant de tout perdre sur un coup de tête d'un modérateur. Ces dernière jours dans les plaintes et les sanctions j'ai vu de telles absurdités ... Je préfère m'arrêter là plutôt que de continuer à voir un tel ammoncellement d'âneries commises tous les jours par des personnes qui ne reçoivent certainement aucune formation ... Le but d'un modérateur est de calmer le jeu et de faire en sorte que tout le monde ait une expérience agréable, son job est de modérer, pas de sanctionner. Or vous l'avez juste totalement détourné. Passez sur divers forum, jeu ... regardez comment de vrais modérateurs agissent et prennez en de la graine. Ca sera sans doute la meilleure formation possible.

              Commentaire

              Chargement...
              X