Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug parchemin de renaissance de familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug parchemin de renaissance de familier

    Bonsoir,

    J'ai utilisé ce soir le parchemin de renaissance de familier (inné) que nous avons eu dans le pack du nouvel an sur mon super démon niveau 60 (Crevette, serveur Aurore).
    Malheureusement, mon démon n'a pas gardé ses talents qu'il avait acquis au cours de sa vie, comme c'était indiqué sur la description du parchemin.

    J'avais le talent Conscience au niveau 2, ce qui m'amenait à 10.9 de maturité. Je suis donc, par la même occasion, retomber à 10.1 en maturité. Je ne me rappelle plus des autres talents qui étaient, pour moi, secondaires.

    Sa durée de vie n'a pas bougée lors de cette manip.

    Merci de me dire quoi faiirreee avant que je pleure toutes les larmes de mon corps !

    *en attente d'une tite réponse*

    Edit 1 : Je me rappelle avoir également le talent qui faisait courir mon perso plus vite au niveau 1, mais je me rappelle plus du nom !
    Dernière modification par Crevette, 01 01 2013, 22h02.

  • #2
    Aucun bug ici. Tu as confondus talents et aptitudes. La parchemin conserve : durée de vie, aptitudes et maturité.

    Talents => les sorts
    Aptitudes => Les max dans les stats.

    Commentaire


    • #3
      Haaaaa boulettttttteeeee *pan*

      Merci de ta réponse angelune !

      Commentaire


      • #4
        je me permet de poster ici donc un famillier qui renais a forcément plus de points de state ?

        genre le <bébé démon> au lieux d'avoir 300 quand il est full il peut aller plus haut

        remplacer le bébé démon au tik tak pour un full intel ( je pense que le bébé démon et peut'être pas le bon choie ^^ )
        Dernière modification par R24608245, 02 01 2013, 18h50.
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          Un familier qui renait est un familier qui retourne au niveau 1 : Il perd tout les points de stats alloués lorsqu'il monte de niveau ainsi que tous les points de stats qu'il a gagné automatiquement en lvl up. Au final, si tu le montes de la même façon il devrait obtenir extactement le même nombre de points de stats.
          Après l'avantage c'est que tu peux à ce moment lui appliquer des martinets / poitions d'entrainement qui permettront de lui booster les stats.

          Commentaire


          • #6
            d'accord merci de la présition a l'utilité ^^
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire

            Chargement...
            X