Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nom des Armes.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Nom des Armes.

    Simple idée égoïste, pouvoir nommer son arme, c'est toujours classe.
    Je propose que les 40+ Avec des armes niveaux 8+ puissent nommer leurs armes. (Ex : Je décide d'appeller une épée, disont...Excalibur ? Le nom apparaîtra en gros sur le profil de l'arme, elle sera linkée sous ce nom. Toutefois, son vrai nom apparaîtra en plus petit en dessous.)

    Voilà.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

  • #2
    Juste comme sa ? sa servira a quoi? a par avoir un nom?u_u qui change rien du tout au jeu ....

    Commentaire


    • #3
      Cela s'appelle du RP mon cher, c'est une facon de joué que certain apprecie

      Commentaire


      • #4
        moi j'appel pas sa du rp, le rp c'est quand on incarne un personnage dans un forum et pas en mode jeu vidéo,
        se que tu propose c'est de la floriture de plus, pour que sa en jette un peut plus ...

        fais un sondage pour savoir si sa vaux le coup ou non de renomer les armes, et puis temps cas faire,
        on devrais alors pouvoir renomer chaque objet porter dans ce cas, et pas juste les armes.

        Commentaire


        • #5
          je te signal que le RP ce joue aussi dans des MMO et que certain apprecie (je n'en fait pas parti, mais j'en connais) Apres ca pourrais etre drole de name son arme, mais j'avoue que c'est pas d'une importance vitale ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je ne suis ni pour ni contre ça peut être bien cela dit il est vrai que le RP se retrouve aussi IG et la l'idée deviens bien car ça permet aux personne qui font du RP d'agrandir leur source d'RP

            je suis pour l'idée avec hâte de lire des RP avec screen de leur personnage IG
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #7
              Je n'aie jamais dit que c'était indispensable, ni urgent hein ^^

              Juste que ce serait fun.
              Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

              Kirito (Titaure) Gardien Garde.

              Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

              Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

              Commentaire


              • #8
                pas trop pour

                Commentaire

                Chargement...
                X