Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimé les PK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimé les PK

    Alors Bonjours aujourd'hui je vais discuté d'un sujet comme vous pourriez le deveniez qui est les PK alors c'est quoi les PK(points karma) C'est le nombre de points gagné après avoir tuer des joueurs.
    Je sais pas pour les autres mes pour moi le PK sur se jeux me gêne car sa me donne pas envie de jouer donc je propose après a vous de donnez votre opinion de supprimé ou de faire des serveur spécial PK. Car moi je n'aime pas me faire attaqué alors que je me déplace pour faire un quête.Voila a vous de voir maintenant
    Cordialement
    10
    oui
    40.00%
    4
    non
    60.00%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Les serveurs PvP sont déjà "spéciaux PK" Après, la chose que tu demande, c'est la suppression des zones PK sur les PvE ?
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      oui ou du moins faire quelque chose pour les joueurs ne voulant pas PK et se faire kill

      Commentaire


      • #4
        Si tu parles de serveur PvE, cette zone de la Montagne Pourfendue ne peut hélas pas être rendue inaccessible au combat PvP. Pourquoi ? Car certains événements de Guilde (notamment celui lié à Goldomire) se déroulent là-bas et ils seraient rendus infaisables si la zone refusait les aggros.

        Commentaire


        • #5
          d'accord merci du renseignement

          Commentaire


          • #6
            si on gagne du pk en tuant des gens faudrait qu'on en gagne dans le positif en les tuant genre notre nom qui devient bleu ^^ avec un ti bonus pourquoi pas

            Commentaire


            • #7
              Les gens qui ne veulent pas se faire tuer par les autres en mode vilain peuvent aussi bien aller dans le plan n°5 qui est souvent vide lorsqu'ils ont des quêtes a faire a la montagne pourfendue.
              Olympus
              Hélios

              Commentaire


              • #8
                DarkZouNourS, tu a déjà se mode, il se nomme : mode robin,
                il te permet d'attaquer les mode vilain sans blesser les autre joueurs qui on rien demander.
                enfin si j'ai tout bien comprit a ce mode ^_^

                Je pense que faire un mode protecte actif juste quand on fais pas de quête particulière qui demande qu'on soit attaquable, serais bien quand même ...
                comme sa les vilain sais qui il peuvent vraiment attaquer sans gêner ceux qui demande rien.

                Ma foi c'est qu'une idée de plus

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Go monde PVE alors , çà sert à rien de venir sur PVP si tu veux pas te faire ataquer par d'autres joueurs.

                  Have fun !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X