Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maléfique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maléfique

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		187-malefique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			402404

    Présentation

    Maléfique, est un film tiré de "La Belle au bois dormant". C'est un film Américain sortit le 28 Mai en France qui dure 1h 37 du genre fantastique, tout publique. Le 1er rôle est tenu par Angélina Jolie qui joue Maléfique.

    L'Histoire

    Maléfique est une jeune fille (protectrice de la nature avec des ailes) qui vit dans une forêt calme et paisible ou règne le bonheur dans un royaume harmonieux. Jusqu'au jour ou le royaume se rebelle et décide d'envahir la forêt. Elle prend son courage à 2 mains et en temps que protectrice elle va se battre pour sa forêt.
    Un jour, l'homme qu'elle aime et en qui elle a confiance depuis sa jeunesse la trahit et lui vole se qu'elle a de plus chère : ses ailes. L'homme devenu Roi, viens d'avoir une fille : Aurore. Folle de rage, de haine et de jalousie Maléfique jeta une malédiction sur le bébé, puis la voyant grandir et s'épanouir elle appris a aimé Aurore et se rendit compte que cette jeune fille était la solution pour avoir la paix....
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

  • #2
    film vu cette semaine, j'ai trouvé les plans de vu splendide, une histoire qui tient la route et à laquelle on ne s'attend pas, surtout venant d'une fée méchante, promis, je ne vais pas spoiler je suis passée par plusieurs sentiments, j'adore
    pour ceux qui aiment ce genre de films, je le conseille fortement
    Choupitou - Modérateur Forum

    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles !!!

    Vous êtes perdu? Vous avez un soucis ou une question?!
    N'hésitez pas à regarder les liens utiles ci-dessous:

    Commentaire


    • #3
      Mdr c'était mignon avec mocheté mais bon c'est un Disney quoi^^
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        Vous me le conseillez ou pas?

        Commentaire


        • #5
          Franchement je l'ai vu, je l'ai trouvé très bien. Donc oui.

          Commentaire


          • #6
            Oui je te le conseille Synthol je l ai vu il y a peu et j ai tout simplement adorer !!!!!!!!
            sigpic
            Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R260639045 Voir le message
              Franchement je l'ai vu, je l'ai trouvé très bien. Donc oui.
              Envoyé par Mellowe Voir le message
              Oui je te le conseille Synthol je l ai vu il y a peu et j ai tout simplement adorer !!!!!!!!

              Merci du renseignement sa sera mon film de se soir =)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour .

                Moi je te conseil Van Wilder synthol :P loool
                Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X