Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rio 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rio 2

    Présentation

    Rio 2,donc la suite de Rio 1 est un dessin animé en 2D (le 1er est en 3D) tout public (pour les plus petits) qui a pour thème de base : le carnaval (celui de Rio) il dure 1h42,sortit le 9 avril au cinéma

    Histoire

    Blue celui qui ai considéré comme le dernier mâle Aras bleu prend son envole avec Perla (sa femme) et ces 3 enfants, direction : la forêt Amazonienne pour chercher le peuple et la famille de Perla. Ils vont devoir comme dans le précédent affronté des problèmes et le tout sera rythmé par la musique de Rio.

    Un dessin animé amusant qui montre bien l'esprit de Rio et que je conseille pour les pitit enfants

    - - - Mise à jour - - -

    désoler je me suis tromper de titre (maléfique et rio c pas la meme chose ) donc je suis désolé de la confusion.....
    Dernière modification par Yuki168, 07 06 2014, 15h32. Motif: je me suis tromper de titre
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

  • #2
    Bonsoir,

    Je viens de voir la petit erreur de titre et j'ai donc modifier celui-ci. Je te laisse complété ton sujet avec quelques screens.

    Bonne soirée
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #4
        Dommage toujours pas de Sceen photo ou présentation

        Mais j'ai vu le 1 qui ma fait rire le 2 j'ai vu la Bande annonces il ma donner moins l'envi et vous vos avis ?

        Commentaire


        • #5
          Oui il est aussi bien mais l'histoire change, pardon de ne pas avoir repondu avant.
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire

          Chargement...
          X