Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		THE-AMAZING-SPIDER-MAN-2-Affiche-Poster.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			402318

    Présentation:

    Date de sortie: 30 avril 2014 (2h21min)
    Réalisé par: Marc Webb
    Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx plus
    Genre : Action , Fantastique , Aventure

    Synopsis:

    Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		the-amazing-spider-man-le-destin-d-un-heros-photo-52e1263f4b876.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			402319

    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    Je l'ai vu y'a pas longtemps je l'ai trouvé Epic!
    Chose bête dans le film, c'est que sa grand-mère ne sait pas qu'il est spider-man mais copine oui.
    Chose chiante ils ont changé d'acteur, je trouve ça dommage mais sinon j'ai bien aimé ce film.

    Commentaire

    Chargement...
    X