Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hunger Games - L'embrasement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hunger Games - L'embrasement

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		21045319_2013101714250983.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,1 Ko 
ID : 			401201

    Présentation:

    Date de sortie: 27 novembre 2013 (2h26min)
    Réalisé par: Francis Lawrence
    Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth plus
    Genre : Action , Drame , Science fiction

    Synopsis:

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
    Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
    Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capitol-Portraits-The-Hunger-Games-Catching-Fire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			401202

    Si certain d'entre vous sont allez le voir n'hésitez pas à venir poster à la suite du topic.
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    Je l'avais trouvé pas mal, mais un peu tiré par les cheveux sur certains aspects ^-^ moins bien que le premier mais pas mal (comme le bouquin en fait )
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Faut etre réaliste quand même les bouquin seront toujours mieux que les film en soit c'est dur de passer du livre en film beaucoup d incohérence des fois.

      Je n'est pas encore vu le deuxième volet mais ayant aimer le premier quand même j'irais le voir un jour.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,,

        J'ai eu vu les deux volet parrut pour le moment en film. Je n'ai lu les livres qu'après la sortie du premier film ce qui ma permit de voir la critique differement.
        Je confirme que c'est fort différent des livres. Il manque quand même beaucoup de point très important mais les films arrive à rester cohérant donc ça passe encore.
        Par contre je me demande ce que par la suite ça va donner en vu de quelques " truc " important manquant. Ils ont tous de même réussi à garder un suite logique livre-film donc je leurs fais confiance pour la suite ^^
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          D'accord Merci d'avoir donner ton point de vue =)

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai vu ni le premier ni vu le second, il paraîtrait que c'est des remakes des films "Battle Royale I & II", les films japonais.

            Commentaire

            Chargement...
            X