Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles des Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles des Fusions de Serveurs

    I. Comptes effacés

    Après la fusion, vous continuerez à vous connecter comme autrefois.

    Les comptes remplissant les deux conditions suivantes seront effacés :
    - Les comptes de niveau 40 ou moins qui n'ont jamais effectué de recharges et ne possèdent aucun Diamant.
    - Les joueurs n'étant pas VIP et qui ne se sont pas connectés au jeu pendant trois jours ou plus.


    II. Ce qu'il faut savoir

    - Les personnages effacés seront retirés de votre liste d'amis et de votre liste noire.
    - Si l'un des deux membres d'un couple a été efface pour les raisons mentionnées ci-dessus, alors le statut de couple sera annulé.
    - Membres de Clan effacés : les membres d'un Clan effacés seront retirés dudit Clan et les places deviendront libres.
    - Maître du Clan effacé : son poste sera donné au joueur le mieux classé du Clan et les données seront automatiquement mises à jour. Si le maître du Clan était la seule personne dans le Clan, alors le Clan sera dissous.
    - Les joueurs seront retirés de votre liste d’amis et de votre liste noire. Les bénédictions d’amis et les notifications d’amis pour de potentiels nouveaux ajouts seront également effacées.
    - Les candidatures de Clan seront supprimées.
    - Les classements d’Arène seront effacés.
    - Tous les fermiers, leurs fermes, et les historiques d’échecs des listes des adversaires seront effacés.
    - Les ventes d'objets sur le Marché des personnages supprimés seront annulées.
    - Il sera impossible de répondre aux courriers des comptes effacés. Essayer résultera en la notification suivante : « L'utilisateur n'existe pas ».
    - Lorsque vous effectuerez une recherche d'ami ou de Clan, assurez-vous de spécifier le serveur d’origine, autrement le système cherchera par défaut dans le même serveur que vous.








    III. Les Données

    - Les données des objets, des pièces, des courriers, du marché, des quêtes et du Clan seront préservées.
    - Marché : tous les objets vendus sur le Marché seront toujours en vente après la fusion et y resteront jusqu'à leur date d'expiration. Les objets communs en vente des deux serveurs se cumuleront.
    - Classements : tous les classements seront réinitialisés et ajustés après la fusion. Les Titres avec une date d'expiration seront effacés en accord avec les règles définies.
    - Arène : tous les classements d'Arène seront réinitialisés et ajustés après la fusion.
    - Travail d'Équipe : les données individuelles ne seront pas affectées. Le nombre de participants sera recalculé selon les récompenses récupérées. Les objets vendus seront accumulés et les tirages seront effacés.
    - Classements des Dieux Guerriers : toutes les données des joueurs seront conservées. Cependant, les données des classements seront effacées. Après la fusion, les classements seront recalculés selon les séries et les Cotes de Combat.
    - Repos : les données du repos seront effacées.
    - Soif d'Ombre : toutes les données seront effacées.
    - Boss de Monde : les PV du Boss de Monde seront recalculés et ajustés après la fusion.
    - Classements des Clans : les classements des Clans seront effacés, y compris les données individuelles de la dernière Bataille de Clan qui seront affichées comme inexistantes.
    - Niveau du Monde : Tous les niveaux du monde seront recalculés. La Fortune Mondiale sera actualisée. Les joueurs éligibles à la collecte de la Fortune Mondiale pourront toujours la collecter après la fusion.
    - Courrier : les courriers de trois jours ou plus seront effacés.


    IV. Changement de Nom

    - Noms des personnages : le numéro du serveur sera ajouté après le nom du personnage afin de distinguer les joueurs partageant le même nom. Par exemple, Robert du serveur 1 sera Robert S1 et Robert du serveur 2 sera Robert S2.

    - Noms identiques : le système ajoutera automatiquement .R# (numéro du serveur) après le nom du personnage pour ceux dont le nom est identique à d'autres après la fusion. Le joueur dont le niveau est le plus bas recevra une Carte Renommer afin de changer le nom de son personnage.

    - Noms de Clans identiques : la priorité sera accordée selon l'ordre suivant : niveau du Clan > Fonds du Clan > nombre de membres. Le Clan possédant des données inférieures selon l'ordre défini ci-dessus se verra ajouté un .S# (numéro du serveur) après le nom du Clan. Le Maître recevra une Carte Renommer le Clan. Si les trois conditions sont exactement les mêmes pour les Clans au nom identique, les conséquences mentionnées ci-dessus s'appliquent alors à tous les Clans concernés.


    V. Cadeau de Fusion de Serveur

    Nous nous excusons pour la gêne que cela peut engendrer. Afin de vous aider au mieux lors de cette transition, nous avons préparé un cadeau pour tous les joueurs affectés par la fusion. Celui-ci contient :
    Minerai d'Aura I x5
    Bourse d'Or x6
    Pierre de Monture x15
    Pierre Fortifiante x5


    Merci encore pour votre compréhension, et à très vite en jeu !


    L'équipe Mythborne R2Games

  • #2
    pas normal la suppression des petits niveaux et aussi les mariage on perdra tous le investissement effectuer cela pour moi es considérer comme du vol manifeste

    - - - Mise à jour - - -

    pas normal la suppression des petits niveaux et aussi les mariage on perdra tous le investissement effectuer cela pour moi es considérer comme du vol manifeste

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas du vol puisque c'est un jeu gratuit ^^

      Si tu as investi dans un mariage avec un personnage NON VIP en dépensant des diams et qui ne s'est pas connecté depuis 3 jours parce que sa vie irl l'oblige à ne se connecté que le week-end par exemple, eh bien comme c'est un jeu gratuit r²games se fiche de savoir que tu perdes tout ton investissement puisqu'ils ne t'ont pas obligé à dépenser de l'argent sur un jeu gratuit.

      C'est exactement comme pour les bugs qui ne sont pas dédommagés ni réparés lorsque l'on a payé pour avoir des facilités de monter plus vite en puissance.
      C'est la politique r²games


      Par contre, ce qu'il serait utile de savoir sur cette fusion, c'est quel serveur vont être fusionnés, car même si dans l'exemple des noms de Robert S1 et Robert S2 laisse supposer que ce sont ces 2 serveurs qu'il s'agit, rien n'est précisé réellement à ce propos.

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit des serveurs 1 et 2. Cela est mentionné sur le site et Facebook, mais pas ici car le forum a encore quelques petits soucis depuis la migration vers le nouveau serveur et il est impossible d'éditer la majorité des posts. Cela devrait bientôt être corrigé.

        Commentaire


        • #5
          D'accord, merci beaucoup Greg

          Commentaire


          • #6
            et moi la question que je me pose comment ça se passe quand on a un perso sur le S1 et un sur le S2 que l'on connecte avec les mêmes log ... un des 2 va surement disparaitre ... ou je pourrais co mes 2 persos ... that is a question ^^
            car c'est pas expliqué à moins que je ne sache pas lire dans ce cas faut que je trouve un moyen de récupérer mes diams qu'il me reste dans mon sac ... car avec la chance que j'ai et le nombre de bug sur mes persos je m'attend vraiment au pire !!

            trinity S1 norisa S2
            La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
            car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
            nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
            Gandhi


            Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              tu pourra co tes deux persos norisa tu aura juste a choisir le serveur ils seront toujours affichés
              Moderatrice Mythborne
              Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
              Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
              Pour faire un ticket au support
              :
              http://support.fr.r2games.com/
              Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

              Commentaire


              • #8
                merci la rebelle
                La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
                car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
                nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
                Gandhi


                Trinity S1, Norisa S2, Shadow S3, Yumi S4

                Commentaire

                Chargement...
                X