Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Mythborne le 12/01/2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Les détails concernant la recharge ont été ajustés, à savoir : du 5 octobre au 5 janvier et non pas du 5 novembre au 5 janvier.
    Pour ce qui est de la fermeture (qui n'est pas de mon ressort...), c'est vraiment dommage, en effet, mais laissez-vous tenter par nos autres jeux (dont certains à venir), il n'est pas impossible que vous y retrouviez ce qui vous plaisait sur Mythborne ou que vous découvriez d'autres genres ou univers aussi funs que Mythborne !

    Commentaire


    • #32
      BOnsoir Monsieur Antoine..

      J'aimerais savoir, qui décide de la fermeture d'un jeu comme Mythborne ?
      Est-ce que cette fermeture concerne tous les serveurs car... j'ai appris ce jour que le serveur US quant à lui, poursuivait son petit bonhomme de chemin..
      Hébergement différent ? N'y a t'il pas la possibilité de basculer les personnages sur ce serveur US pour ceux et celles qui veulent continuer l'aventure ?

      En vous remerciant des quelques minutes que vous voudrez bien prendre pour me répondre ..
      KOrrigane (S4 & S3)

      Commentaire


      • #33
        bjr oui se serai bien si on pouvais basculer nos persos sur us avec se que on a investi sur ce jeu il pourrait faire un effort de leur coté churula du s1 lvl 122

        Commentaire


        • #34
          La fermeture et du ressort des développeurs pas de nous modo. Cela n'a rien avoir avec l'argent mis ou pas dans le jeu, chacun depense son argent comme bon lui semble, j'ai vu beaucoup de jeu fermé, pour manque de joueur, ou de motivation des développeurs, R2 ne vous a pas promis une suite indefiniment, peut etre que les developpeurs, sont arriver au bout du jeu, cela aussi viens du fait que les serveurs se sont pas mal vider et que beaucoup d'inactif, se sont installer. Vous pouvez protester et etre contre la fermeture, cela ne changera pas grand chose, il y a pas assez de devellopeur pour resoudre les bugs ou instaurer de nouveaux event, et privilegie ou il y a des joueurs en nombre et actifs de surcroit. Vous y avez mis de l'argent certe, mais personne ne vous y a forcer, cela viens de votre propres chef, n'accuser par R2 de vous avoir pris pour des vaches a lait ils ne vous ont obliger a rien.
          Moderatrice Mythborne
          Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
          Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
          Pour faire un ticket au support
          :
          http://support.fr.r2games.com/
          Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

          Commentaire


          • #35
            Certe , mais les serveurs US fonctionnent , donc à croire que les dev. fr ne savent pas bosser tout simplement ... ( pour ne pas dire paresseux et sans imagination)
            Alors oui , on ne nous à pas forcé à mettre de l'argent ... mais du coup l'image r2 en prend un sacré coup et je trouve cette explication limite mesquine car tout est fait pour inciter à sortit à cb ...
            Et on espère vivement que les recharges serons bien transférer , pas des paroles en l'air comme pour lunaria ....
            Melysah S4
            Maélyss S3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par la rebelle Voir le message
              La fermeture et du ressort des développeurs pas de nous modo. .
              Bien.. Dans ce cas, que ces chers développeurs migrent nos comptes sur le serveur US qui fonctionne encore...

              Vous dites, si je résume grosso modo, que les développeurs ont arrêté de corriger les bug et d'instaurer des évents à cause de la désertion des joueurs sur Mythborne : je pense qu'il y a comme qui dirait, un quiproquo sur le problème pour rester correcte et polie.
              Ne vous êtes-vous pas plutôt dit que si beaucoup de joueurs étaient partis c'est du fait que plus personne au niveau du staff ne se donnait la peine de corriger ce qui n'allait pas sur le jeu ??

              "Peut-être que les développeurs sont arrivés au bout du jeu".. Qu'Est-ce donc que cette supposition complètement stupide ?
              Le jeu n'était pas fini, des joueurs lv 110 attendaient un déblocage au niveau de leur stuff, juste cela..

              Question argent, certes, chacun a fait ce qu'il a voulu du contenu de son porte-monnaie, mais c'est grâce à cet argent que R2 fonctionne et que Mythborne a continué d'exister sans le moindre effort du staff depuis des mois, et vous avez le culot de dire que nous n'avons pas été pris pour des "vaches à lait" ?
              Bien-sûr que si nous l'avons été car annoncer une fermeture de jeu quasiment du jour au lendemain, c'est d'une incorrection totale et inexcusable - c'est même honteux !

              Maintenant j'aimerais bien que Monsieur ANTOINE qui a pris la peine de venir écrire quelques mots, en tant qu'ADMINISTRATEUR (ou Est-ce là aussi un bug) vienne répondre à ce que Churu et moi avons demandé quant à la migration possible de nos personnages.

              KOrrigane du S4 et S3.

              Commentaire


              • #37
                Effectivement la migration des comptes sur des serveurs "vivants" même US serait un minimum

                B0B du S4 (Ed2bob et suppléane d'accord avec moi)
                Dernière modification par R2120631244, 07 01 2017, 11h12.

                Commentaire


                • #38
                  Mrs Antoine est absent veuillez laisser un message après le biiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp




                  il est claire que Mrs Antoine sait permis de venir sur le forum poster mais répondre au message priver on en est incapable



                  en espérant avoir une réponse ici car là maintenant faudrait effectivement pas avoir le résultat de lunaria en ayant eu des promesse en l'air



                  vu qu'il y a ouverture d'un nouveau jeu "Heroes Evolved" je me demandait quand serai l'ouverture et si sa serai possible de rembourser sur celui



                  en suite vous êtes modo mais de quelle droit vous vous permettez de nous jugé sur la façon d'utiliser notre argent


                  déjà à la base un jeu payant est pour subvenir à sa longévité , events , ...


                  et oui bien sur que vous nous considérer comme des vaches à lait il y a pas d'autre mot vu que ce son des joueurs qui paye qui font vivre le jeu soit vous en avez quand même rien à faire vous êtes juste que des pions qui de toute façon remonter quand même pas les info au développeur


                  au lieu de créé un jeu de l'abandonner pour recréé un nouveau jeu pour le réabandonner cela leurs sert à quoi


                  en plus répondre au personne qui vous pose une question l'impression que cela vous est vraiment trop dur


                  soit de toute manière à réagir comme vous le faite vous partie française de R2games allez perdre énormément de personne car une chose vous intéresses argent argent argent

                  venez pas me dire quand deux années vous n'avez pas fait de bénéfice venez pas me dire que vous ne pouvez pas reprendre les events et evolution du serveur US

                  c'est que de la vaste blague vous ne recherchez qu'une seul chose c'est à faire un maximum d'argent pour en suite le fermer

                  vos explications sont extrêmement inadaptée

                  pourquoi que le français et pas l'US dans c'est cas là mais la encore une fois vous trouverez une explications qui n'aura aucun sens

                  juger moi critiquer moi

                  Macflyd001 (VIP10) S3
                  Dernière modification par R239340701, 07 01 2017, 13h10.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par la rebelle Voir le message
                    La fermeture et du ressort des développeurs pas de nous modo. Cela n'a rien avoir avec l'argent mis ou pas dans le jeu, chacun depense son argent comme bon lui semble, j'ai vu beaucoup de jeu fermé, pour manque de joueur, ou de motivation des développeurs, R2 ne vous a pas promis une suite indefiniment, peut etre que les developpeurs, sont arriver au bout du jeu, cela aussi viens du fait que les serveurs se sont pas mal vider et que beaucoup d'inactif, se sont installer. Vous pouvez protester et etre contre la fermeture, cela ne changera pas grand chose, il y a pas assez de devellopeur pour resoudre les bugs ou instaurer de nouveaux event, et privilegie ou il y a des joueurs en nombre et actifs de surcroit. Vous y avez mis de l'argent certe, mais personne ne vous y a forcer, cela viens de votre propres chef, n'accuser par R2 de vous avoir pris pour des vaches a lait ils ne vous ont obliger a rien.
                    et les dévellopeurs peuve pas donné l'émulateur et la data a quelqu'un d'autre pour évité une fermeture ?
                    je sais qu'un jeu comme ça coûte bonbon a l'achat , mais kite a l'arrêté , autant le donné

                    SydneyFox (S3)

                    Commentaire


                    • #40
                      Personnellement, j'aimerais m'occuper de Mythborne, je connais et met en action tout langages Web, HTML/CSS, Java,Python etc.. Je sais Traduire toute une Source, ou Emu. J'ai crée mon propre Jeu. Avec un très Gros VPS + Domaine en HTTPS .fr. Donc j'aimerais m'occuper de Mythe.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils ne nous est pas possible de transferer vos comptes sur le serveur us, pour ce qui est de transferer vos diamants sur un autre jeu, le support R2 games attend de recevoir tout les demandes pour le faire, je n'ai pas de date precise, mais je veillerai a ce que cela soit bien fait, je leur rappellerai, mais pour cela oubliez pas de faire un ticket pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Desolé mais je ne peux pas faire plus, actuellement ce n'est pas de mon ressort
                        Moderatrice Mythborne
                        Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                        Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                        Pour faire un ticket au support
                        :
                        http://support.fr.r2games.com/
                        Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                        Commentaire


                        • #42
                          ticket deja fait antoine mais bon j'ai du en rfaire autre avec les date de rembourssement des diamant.maisdis moi pensse tu que sa serais possib de transferer nos achat sur le serveur us? jiraya serveur s4 troi

                          Commentaire


                          • #43
                            bjr moi je ne veut pas d un autre jeu de r2 car je trouve que j ai déjà donné assez sur celui ci et oui je suis un grosse vache a lait même si comme dit si bien la rebelle on ne ma pas obliger mais si y avait pas de vaches a lait comme beaucoups de nous leurs jeu ne tiendrais pas 6 mois alors si on me transfert pas mon persos sur us la vache a lait ira voir sur d autres jeu mais plus sur mythborne bien a vous la modo et merci de vos réponse si chaleureuse pour tout les joueurs

                            - - - Mise à jour - - -

                            oups j ai oublier de dire le texte c est churula du s1 lvl 122

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour
                              je voudrais savoir si les donner de connexion disparaisse avec le compte

                              Merci de votre réponse rapide s'il vous plait

                              HINRYS

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir

                                A jiraya : ce n'est pas a antoine qu'il faut faire un ticket mais au support, sur le jeu l'icone mj ou sur le lien http://support.fr.r2games.com/, pas besoin de mettre les dates ils ont une sauvegarde de donnée et ils retrouveront les 3 derniers mois de recharge

                                A churula : j'ai fait la demande deja et cela n'est pas possible le transfert de vos comptes francais sur le serveur us, et etant donner que le jeu ferme vous ne pouvez plus faire de recharge sur le jeu de toute maniere

                                A ardechois : Oui les données de connexions disparaitront, mais dans un premier temps juste le perso sera enlevé, puis les donnée seront effacées
                                Moderatrice Mythborne
                                Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                                Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                                Pour faire un ticket au support
                                :
                                http://support.fr.r2games.com/
                                Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X