Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Mythborne le 12/01/2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchemen si sais des conerie et bin vla a quoi sa sert de cree 1 super bon jeu ou des joueur peuvent enfin s'amuser se sentir libre

    etre different que dans la vrai vie quoi car pour moi mythborn sais comme une second vie car ji et fait de magnifique rencontre certe quelque personne que je n'orait pas voulu connaitre mais bon franchemin donner des esplication sur sa fermeture et on dit tous non a sa fermeture on s'amuse on rie pour une foix que je voit 1 jeu interessans il ferme peux etre donc NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    meliodas et oriane et appolon s4 daon s2 déesse s3
    Dernière modification par 899683253483695, 30 12 2016, 23h19.

    Commentaire


    • #17
      c est une blague ou je rêve de fermer le jeu moi je dit non le jeu marchais bien vous ne donner même pas le motif de fermeture je n irai pas sur un autre de vos jeu je mettrais ma cb ailleurs vous n avez pas de respect pour les joueurs je trouve ça honteux churula de s1

      Commentaire


      • #18
        alors là , je dis bravo ,
        bravo pour le cadeau de fin d'année ,
        bravo de prendre les joueurs pour de simples vaches a lait ,
        et encore bravo pour avoir trouver l'idée débile de fermer "notre " jeu.
        Et tout ça , sans aucunes explication , juste , "c'est comme ça , point barre , t'es pas d'accord , bah , vas voir ailleurs "
        Tout comme korri , ça faisait un moment que je m'en doutais , mais avec le p'tit cadeau de Noel , j'avais encore un p'tit espoir .
        Encore un truc , c'est bien beau de transferer les diams sur un autre jeu , euh , et si ils ne nous intérressent pas vos autres jeux ?

        Sur ce , merci pour la delicatesse de l'annonce , c'est degueu .

        Erratum s4

        Commentaire


        • #19
          je ne comprend pas pourquoi fermé Mythborne quand on sait qu'il y a des joueurs comme moi qui ont investies de l argent et au final tout sa pour que le jeu ferme je trouve sa un peu dommage car se jeu était bien j espere que vous changeraient d avis je vous en remercie a l avance

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Je rejoins tout ce qui a été précédemment écrit et j'invite même tout les joueurs d'R2GAMES, comme l'a si bien dit Churula du S1, d'aller voir ailleurs si on y est car Lunaria a fermé pour Mythborne, Mythborne ferme pour (???)... et après ce fameux jeu (???) fermera pour quel autre une fois que vous vous en serez mis assez dans les poches pour inciter les joueurs à autre jeu ?

            NON A LA FERMETURE DE MYTHBORNE !!
            Zibeline (S3)

            Commentaire


            • #21
              a la place de le fermé , est-il pas possible de le donné a un repreneur ?
              cela serais bien de trouvé une solution qui irais a tous plutôt que de tout stopper comme ça

              SydneyFox (S3) niveau 118 vip8

              Commentaire


              • #22
                Je pense que le jeu peu etre plus exploiter a sa juste valeurs meme si... voila et puis certain joueurs qui ont payer ces 3 derniers mois n'aiment peut etre aucun n'autre jeux r2games. Apres si vous fermer le jeu car on paye pas assez et que on est de moins en moins et bah je crois que je vais me casser une fois pour toute au lieu de revenir a chaque fois . Nyord S4

                Commentaire


                • #23
                  Macflyd001 du S3 (VIP10)


                  je constate que de manière générale vous en avez prit une habitude de garder vos jeu ouvert durant +/- 2 ans pour en suite le fermer
                  comme zibeline là si gentillement fait remarquer beaucoup viennent du jeu Lunaria dont vous avez fermé les portes il y a +/- 2 ans
                  j'ai commencé Mythborne à l'ouverture du S3 le premier Mars 2015 lorsque je vois des personne comme churula , korrigane , defonceman , skuya , ... moi même et j'en passe investir des sommes folle dans un jeu pour pouvoir s'amusé être à peu de chose près à son image certain qui n'ont pas autant de moyens investisse dans le jeu peut être pas à la même hauteurs que certain mais ils le font pourquoi posez-vous un tant soit peu la question la réponse est simple car ils aiment votre jeu

                  dans votre charte vous nous demandez d'être respecteux de ne pas être insultant ...

                  respectez nous autant que nous on ce respecte entre nous

                  vous verrez peut être que votre jeu ce sont des être humains derrière chaque pixels derrière chaque pseudo
                  vous nous proposez de prendre nos recharge depuis le 5 novembre 2016 pour les transferers sur un autre de vos jeux comme Korrigane la fait remarquer nous ne somme pas des vaches à lait
                  vous nous faites cette proposition comme sur lunaria en partant de lunaria j'ai repris un jeu R2Games pour récupérer l'argent mit dans les deux derniers mois et vous voulez que je vous dises moi j'ai vu aucun remboursement que des paroles vous nous prenez pour des pantins

                  vous vous prenez pour le dieu des jeux

                  c'est vrai que vous proposez de bon jeu mais vos cerveau ce fatigue si vite que vous savez plus quoi inventez pour continuez à faire vivre les jeux qui fonctionne bien

                  ce que vous oubliez que l'on paye ou que l'on paye pas il y a des liens qui ce crée des amitiers qui ce naissent
                  le jeu pour certain comme pour moi est un anti stress après une journée de boulot pour d'autre c'est une évasion mais avant toute chose que l'on vienne me dire le contraire nous sommes tous là pour s'amusé avant toute chose

                  pour ma part dans mon clan ils ont tous le respect qu'ils leurs est du certaine viennent me parler ce confier car sa leurs fait du bien est en même temps sa les soulage un petit moment certe mon clan à l'air vide mais je connais la plupart de part derrière mon écran mais ils viennent pas tous les jours mais ils viennent ils jouent car nous avons tous une vie derrière quelque soit nos soucis nos problèmes si on peut leurs permettre qu'ils les oublies un court instant leurs peut être de ce sentir bien on peut tous ce dire que la journée est réussie

                  sur ce messieurs/dames
                  je vous pris de prendre en considération les paroles des joueurs qui ose venir vous parlez

                  bien à vous

                  Macflyd001 S3 (VIP10)
                  Dernière modification par R239340701, 31 12 2016, 15h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous,
                    Alors moi je ne fais pas partie des diamseurs loin de là mais même si je n'y ai pas investit de l'argent j'y ai investit beaucoup de temps et pourquoi ? parce que je suis fan de ce jeu j'ai même créé plein de persos sur lesquels je m'investi autant les uns que les autres. J'ai galéré, j'ai ralé mais avant tout je me suis régalée autant en me prenant la tète à monter mes persos qu'avec les joueurs que j'ai croisé sur mon chemin, bien sur on n'est pas pote avec tout le monde mais avec certains des liens se sont créés (il y a ceux à qui on dit juste coucou et d'autres avec qui on papote, d'autres qu'on aide etc... )et se retrouver tous les jours sur mythborn c'est un peu comme si on se retrouvait au café du coin entre potes. Ce jeu m'a permis de m'évader un peu, de me détendre, de rencontrer de jolies personnes, de délirer, d'aller vers les autres etc etc.
                    Donc ce serait super chouette que le jeu ne ferme pas.
                    Je profite d'ailleurs pour dire à tout ceux que j'ai rencontré et que j'apprécie même si je ne leur parle pas beaucoup, je voulais vous dire merci, merci pour tous ces bons moments.

                    Mimi (S3) et Elfe (S4) et autres

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à toutes et toutes,

                      Comme tous les joueurs, je dis NON à la fermeture de Mythborne... Même si je pense que c'est inutile..

                      Merci à R2 Games pour ce super cadeau de bonne année.. !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re bonjour..

                        Je tenais aussi à rajouter ceci par rapport à mon premier message..

                        Merci à tous les joueurs de Mhthe et d'ailleurs pour être venus ici soutenir le maintien du jeu..
                        Merci à vous tous pour tous ces moments passés ensemble, de rigoulades et délirs, de fâcheries, de réconciliations, d'émotions pleines et partagées..

                        A travers un jeu, derrière ces petits bons hommes, existent des personnes réelles, ayant des sentiments, ce que l'on appelle simplement des êtres humains..

                        Enfin, merci à vous Monsieur l'Administrateur pour mettre un instant de côté votre désir de profit qui va s'écrouler comme un château de sable si vous maintenez votre position à fermer ce jeu, car ainsi que dit plus haut, un maximum de joueurs tournera le dos à R2GAMES..
                        Le côté "humain" ça existe, qualité rare de nos jours que vous ne semblez pas connaitre..

                        A bon entendeur.
                        KOrrigane du S4 et du S3 (VIP 10 et 8).

                        Commentaire


                        • #27
                          je dirais comme simah : "Bonjour à toutes et toutes,

                          Comme tous les joueurs, je dis NON à la fermeture de Mythborne... Même si je pense que c'est inutile..

                          Merci à R2 Games pour ce super cadeau de bonne année.. ! "

                          et comme les autres qui disent que sur Myth on se marre, on se rencontre, on se dispute et c'est un très chouette jeu avec de beaux graphismes et où on ne s'ennuie pas. Si vous le fermez, c vraiment dommage !

                          Alatak (S4) et Albinos (S2)

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour à tous et à toutes
                            Tout d'abord merci a R2games de m'avoir rendu mon temps libre !! J'étais devenu vraiment addict au point d'adapter mon emploi du temps au jeu certains jours !
                            Ceci dit bien sur je trouve vraiment cavalière cette annonce de fermeture, et je rejoins sur ce point les nombreux joueurs déçus.
                            Alors je vais bien sur me trouver un autre jeu, mais avant je vais aller sur le site de R2games pour me faire la liste des jeux auxquels je ne jouerais jamais !
                            Et si un jour, au gré des forums et autres tchats, on sollicite mon opinion, et bien je ne leur ferais surement pas de la "publicité" .
                            Bon vent à tous
                            Asticot (S4) Keke (S3)

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi ferme apres avoir pompe les joueurs qui ont investi dans votre jeu
                              je trouve cela scandaleux et je suis contre la fermeture
                              josior level 122

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je trouve ça triste, un nouvel ans qui commence mal pour eux avec la perte de plusieurs joueurs et joueuses.
                                Dernière modification par Gybryn, 02 01 2017, 19h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X