Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Mythborne le 12/01/2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture de Mythborne le 12/01/2017

    Chers joueurs,

    Nous regrettons de devoir vous annoncer la fermeture prochaine de Mythborne, le 12 janvier 2017. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien, et nous vous recommandons de jeter un œil à notre plateforme afin de découvrir toutes les nouveautés et plus de jeux toujours plus funs les uns que les autres !

    Voici comment la fermeture des serveurs va se dérouler :

    1) À compter du 5 janvier (à l'heure française), il deviendra impossible d'effectuer des recharges.

    2) Les joueurs ayant effectué au moins une recharge ces 3 derniers mois (du 5 octobre au 5 janvier) peuvent contacter notre support afin de récupérer le montant rechargé sur un autre jeu au choix (à l'exception des jeux ci-dessous : Wartune, Oinky Tonk, Dragenbone Dynasty, Cystal Saga II, Swords of Divinity). Avant de contacter notre support, assurez-vous d'avoir déjà créé un personnage sur l'un de ces jeux. Ensuite, communiquez dans un nouveau ticket le nom du jeu, votre nom de personnage et votre serveur.

    Nous espérons vous retrouver dans l'un de ces jeux !

  • #2
    quand le probleme de connection au serveur s51 sera regle !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci de poster ce probleme au bon endroit en non sur un post etant la pour signaler une fermeture qui n'a rien avoir avec un soucis de connexion je vous invite donc a faire un ticket merci
      Moderatrice Mythborne
      Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
      Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
      Pour faire un ticket au support
      :
      http://support.fr.r2games.com/
      Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

      Commentaire


      • #4
        sais quoi de cette blague ?

        pk vous le fermer

        mon perso sais meliodas62
        Dernière modification par 899683253483695, 30 12 2016, 14h25.

        Commentaire


        • #5
          franchement abusé !!! c'est une blague ? on pêux en connaitre les raisons ?

          Melysah S4
          Maélyss S3
          Dernière modification par R2124577041, 31 12 2016, 15h23.
          Melysah S4
          Maélyss S3

          Commentaire


          • #6
            j'avoue tu a raisson

            Commentaire


            • #7
              c'est n'impôrte quoi svp ne fermer pas ce jeux on s'y amuse tellement ,vous exagerer il y a que 4 serveur et ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnme pas 2 ans vous le fermer mais arreter lol si c'est une blague je la trouve de mauvais gout.j'ai commencer en juillet 2016 et je m'amuse de trop mon persso c'est jiraya du s4 lv 84.depuis novembre et meme avant g du au moin recharger 10 fois voir plus la c'est abuser de votre part.larebelle stp entend notre mecontentement et aide nous a garder mythborn.a cette annonce on ce croierais revenue a yugioh online 3.j'ai certe beaucoup de jeu r2game mais si je suis sur mythborn'est justement parceque demon et dragon,shadowbons ne m'interresse plus.donc voila s'il vous plait ne fermer pas les serveursz.

              Commentaire


              • #8
                NONNNNN svp ne fermé pas mythborne jaime ce jeu on aime tous et personne veux arreté le jeu svp ne fermé pas mon speudo c'est wolverine lv 88 les autre jeu minterresse ps

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi fermer le jeu, de nombreuses personnes sont contentes d'y jouer et depuis pas mal de temps . Certains ont même parfois dépenser leur sous pour celui-ci. On pourrait au moins savoir les raisons de cette fermeture !

                  Belzebupp (S3) lvl 94
                  (S4) lvl 71

                  Commentaire


                  • #10
                    NON à la FERMETURE de MYTHBORN !!!!! Chouquette S4 - Level 79

                    Commentaire


                    • #11
                      sais meliodas62 du serveur s4 clan Dragn je poste ce message pour savoir les choix qui vous a pouser a stoper le jeux franchement penser au joueur qui on que sa donc voila quoi on va pas ire que j'aijige des esplication mais comeme o moin les detail qui vous on pouser a agir comme sa

                      Commentaire


                      • #12
                        NON a la fermeture de mythborn,pensez a tous ceux qui ont déboursés des sommes astronomique ainsi que ceux qui n ont pas les moyens.Et quelle est là raison de la fermeture?Cortana S4 lvl 96

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous..

                          Bonsoir Monsieur l'Administrateur..

                          J'ai appris ici votre décision de fermer Mythborne ce matin et j'avoue ne pas en avoir été surprise du fait que vous ne proposiez plus de nouveaux évents, de corrections de bugs depuis très longtemps seulement voilà, même si cela pourra en faire sourire beaucoup, je suis CONTRE.

                          Des joueurs, dont je fais partie, ont rechargé, financé pour peaufiner leur(s) personnage(s) et prendre du plaisir à jouer avec les autres.
                          Myth n'est pas un jeu inactif et le S4 pour ne pas le citer est loin de ressembler au Sahara tant ça fourmille. Pourquoi cette décision ?? Pourquoi entends-je que c'est LOA qui devait fermer alors qu'il n'en est rien ??

                          Ai-je raison de penser que les derniers financements faits par les joueurs sur Mythborne n'ont fait que servir à promouvoir la création d'un nouveau jeu d'R2GAMES ??

                          Quoiqu'il en soit, je trouve scandaleux d'offrir un costume et des diamants une fois noël passé pour nous annoncer aujourd'hui "merci d'être venus, on ferme"... Qu'Est-ce donc que cette façon d'agir ?
                          Où est le respect des joueurs ?? Sommes-nous simplement à vos yeux des cartes bancaires sur pattes devenues invalides ??

                          Et bien non, "nous" joueurs, nous ne sommes pas périmés et s'il y avait des modérateurs dignes de ce nom pour parcourir le jeu de temps à autres et vous rapporter les faits et dires, vous sauriez que Mythborne est hautement apprécié.

                          J'invite tous les joueurs de tous les serveurs à poster et manifester pour que MYTHBORNE reste ouvert !!

                          KOrrigane du S4 et du S3.
                          Dernière modification par R2106451105, 01 01 2017, 13h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            On veut pas que ça ferme ! riromania s4 niveau 97

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve sa tellement inutile de fermer ce jeu, il est génial, simple mais efficace amusant, des bonnes rencontres et compagnie, alors arrêtez moi c'est conneries, annulez moi cette décision et laissez nous jouer a ce jeu merveilleux. Warweeck S4 S3 Grimmjow S4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X