Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour prévue le 12 mai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour prévue le 12 mai

    Chers Olympiens, une mise à jour aura lieu le jeudi 12 mai à 4 heures et devrait durer environ 1 à 3 heures. Ci-dessous, le contenu !


    Systèmes

    I. Forces

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		484,3 Ko 
ID : 			423965

    Le système se débloque au niveau 50. Les différents paliers se débloquent ensuite tous les dix niveaux, jusqu'au niveau 110.

    Règles
    1. Chaque Diamant acheté en étant de niveau 50+ est enregistré.
    2. Une fois le montant requis atteint, la Force correspondante est activée.
    3. L'augmentation de la Cote de Combat ne prend pas en compte les bonus temporaires tels que les Élixirs, les Invocations, etc.


    II. Ristourne de Diamant

    Durée de l'événement : 02/05 - 18/05
    Niveau requis : 30

    Règles
    1. Durant l'événement, les VIP peuvent obtenir une ristourne de Diamants selon certains paliers de recharge.
    2. Plus votre niveau VIP est élevé, plus grande est votre ristourne.
    3. Cliquez sur le bouton de collecte pour récupérer votre récompense une fois le palier atteint.
    4. Les récompenses non collectées durant l'événement seront envoyées par courrier.


    Optimisations

    1. Récompenses de Tombola modifiées.
    2. Récompenses de Roulette modifiées.
    3. Récompenses des Statues d'Athènes modifiées.
    4. Récompenses du Puits à Souhaits modifiées.
    5. Certaines récompenses des Remerciements modifiées.

  • #2
    Alors...

    De 1 - Les bugs trainent depuis plus d'un an pour certains et c'est toujours pas réparé.

    De 2 - Ce jeu a été conçu jusqu'au niveau 110 et il n'y a toujours pas de suite après malgré les nombreuses relances des joueurs et du MJ depuis plus de 6 mois.

    De 3 - Je suis VIP 7 level 108 et j'ai dépensé déjà plus de 230 000 diams dans votre jeu, vous ne pensez quand même pas que je vais payer à nouveau pour débloquer les niveaux 50 et 60 de la force?

    Si?
    C'est une blague ou quoi?

    Je me demande ce que pensent les joueurs qui ont des VIP plus élevés que moi et qui ont dépensés largement plus que moi, je doute qu'eux aussi dépensent à nouveau pour obtenir le déblocage des petits niveaux de la force !!

    Vous auriez pu au moins débloquer les niveaux à ceux qui ont déjà investi au lieu de nous faire re-payer,
    Bande d'escrocs !!

    Commentaire


    • #3
      des vaches a lait rien d autre tel est notre sort merci R2G de montrer ton vrais visage

      - - - Mise à jour - - -

      c la regle de R2G payes et chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt

      Commentaire

      Chargement...
      X