Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour prévue le 18 décembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour prévue le 18 décembre

    Une mise à jour aura lieu demain vendredi 18 décembre à 3 heures du matin. Les serveurs seront en maintenance pendant 1 à 3 heures. Le contenu ci-dessous !


    I. Puits à Souhaits optimisé
    Les récompenses du Puits à Souhaits ont été renouvelées.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			422321


    II. Échoppe optimisée
    De nouvelles montures sont disponibles dans l'Échoppe.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,8 Ko 
ID : 			422320

  • #2
    zut fausse joie ! j ' ai vraiment cru un instant que c était pour nous offrir un évènement pour noël ....... mdr autant pour moi ..... brolie s4

    Commentaire


    • #3
      Lol brolie ben non juste pour nous rajouter des trucs payant ^^ faut pas récompenser les joueurs français nous on est juste bon à raquer
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Euh king kong ... on l'a déjà dans tombola, ça aurait été mieux une autre monture mais bon ... Grominez s4

        Commentaire


        • #5
          pour l'evenement de noel patience c'est tout ce que j'ai a vous dire
          Moderatrice Mythborne
          Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
          Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
          Pour faire un ticket au support
          :
          http://support.fr.r2games.com/
          Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

          Commentaire


          • #6
            Cool !!
            Que des trucs pas importants dans la mise à jour. Le puits aux souhaits avait déjà été renouvellé bien avant la MAJ et effectivement, King Kong est déjà dans la tombola, donc monture inutile ajouté à l'échoppe.

            Le support ne répond même plus aux tickets, les bugs du jeu notamment l'échoppe de la course aux trésors n'est toujours pas résolu....

            Ah si pardon, autant pour moi, l'icône des perles draconiques à été modifié (ça c'était LE truc primordial) et la fée père noël a été ajouté !!

            Wow que du bonheur !!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              pour le puit a souhait je leur ai signaler pour la mise a jour ce n'etais pas celle ci qui etait prevue mais un changement dans les echanges de points, vous oublier une chose c'est la periode des fetes le support donc pour le support aussi soyez un peu patient et arreter de raler de longue, j'essaye de faire au mieux pour que certaine chose soit mise en place mais ce n'est pas en ronchonnant de longue que cela va aider
              Moderatrice Mythborne
              Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
              Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
              Pour faire un ticket au support
              :
              http://support.fr.r2games.com/
              Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

              Commentaire


              • #8
                Bonjour la rebelle,

                Excuse mon impertinence, je ne doute pas que tu essaies de faire ton maximum auprès de R²G.
                Mais honnêtement... Tu as vraiment l'impression que tes relances auprès de R²G portent ses fruits?

                Tu trouves ça normal que R²G nous rajoute toujours et encore des nouveautés au lieu de réparer les "vieux" bugs malgré les nombreuses relances que tu fais?

                Ne serait-ce que pour le bug de l'échoppe course, bug qui traine depuis 3 mois... C'est pourtant pas compliqué à réparer dans une ligne de codage ce genre de chose, c'est le même principe que de recharger le puit aux souhaits ou une échoppe qui se réinitialise à minuit par exemple.
                La ou c'est compliqué dans un bug, c'est quand ça concerne un joueur qui a un bug particulier. Effectivement ça peut prendre beaucoup de temps à résoudre le problème car il y a d'autres paramètres à prendre en compte (machine, O.S, navigateur, matériel graphique etc).
                Mais la il s'agit uniquement d'un bug dans le codage, dans le script du jeu. Il ne veulent juste pas le faire, c'est tout.

                Tiens, un bug, ou plutôt une erreur de codage toute bête qui ne nécéssite pas une grande recherche de plusieurs semaines mais juste 2 minutes... La pêche.
                Quand on attrape un poisson chat ou piranha, tu trouves pas qu'il y a un problème dans la phrase qui annonce qu'un joueur a attrappé le poisson?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Peche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			385627

                "Le joueur a attrapé 1 Porto Pesco en pêchant dans la salle #1 Poisson-chat de. Quelle chance !"

                Ca serait pas mieux comme suit:
                "Le joueur a attrapé 1 Poisson-chat en pêchant dans la salle #1 de Porto Pesco. Quelle chance !"

                Y'a juste à aller sur la ligne de codage de cette phrase pour inverser 2 mots !!
                Pourquoi ils ont récemment modifié un icône comme les perles draconiques de l'entrainement du dragon qui a été ajouté il y a quelques jours à peine?...
                C'était si important cet icône des perles draconiques?
                Ca n'empêchait en rien au bon fonctionnement du jeu et pourtant on laisse une phrase qui n'a ni queue ni tête depuis la création du jeu... C'est invraisemblable, tout comme les parchemins de prières que l'on peut acheter en échoppe et qui ne servent strictement à rien pour les héros spéciaux ou bien encore l'event de la rune de médaille qui a été un bide total...
                Je me souviens, il y a quelques mois, je ne sais pas si tu étais déjà sur le jeu, mais le décor de Pâques est resté 3 mois avant qu'il pense à l'enlevé
                Quand même quoi !! Je peux te dire qu'on a eu sacrément le temps de les manger les oeufs au chocolat !!

                Ils veulent nous intéresser au jeu (ou à leurs jeux)? OK..
                Ils veulent nous donner de la nouveauté? OK, oui !! Je dis oui, on dit TOUS oui même !!

                La tombola c'est toujours les mêmes montures à gagner depuis + de 6 mois alors qu'ils en ont ajoutés pleins...
                Idem pour la tenue dans la tombola qui est à gagner depuis + de 3 mois alors qu'il y a des nouvelles tenues...
                Les objets à collecter dans "REMERCIEMENTS", ou dans la boutique changer la monture, les objets à échanger...
                Et si il remaniaient tous ça?
                Et si ils nous les donnaient à gagner toutes ces nouveautés?
                Ca motiverait peut-être les joueurs de continuer de jouer, de donner une chance à ceux qui ne peuvent pas mettre de diam's et de voir les serveurs se vider...
                Ca pourrait être une bonne idée de nouveauté ça non?
                Qu'en penses-tu?

                Ils ont quand même fait une chose pas mal, c'est pour les parchemins d'ailes. J'avoue que ça a facilité grandement la progression de points d'expérience pour augmenter le niveau des ailes.
                Ca c'est une amélioration très intéressante du jeu.
                Par contre, pour gagner d'autres paires d'ailes... C'est une autre paire de manches
                L'intérêt d'un jeu ça ne passe pas que par le fait d'ajouter des nouveautés mais aussi d'améliorations concrêtes pour justement rendre addict et attirer de nouveaux joueurs.

                Donc voila, y'a un moment donné ou il faut arrêter de nous dire de râler aussi et qu'il faut IMPERATIVEMENT que R²G se bougent un peu leurs derrières !!
                On sait tous que coder un jeu ce n'est pas facile et on sait aussi que nous, anciens joueurs qui sommes là depuis des mois, que râler n'a servi à rien et que les bugs sont toujours là, mais tu auras toujours des nouveaux joueurs qui viendront râler à leur tour et tu n'en finiras jamais de répéter les mêmes choses !!
                Tu risques même de finir par baisser les bras et de laisser tomber ton poste au bout d'un temps en voyant que R²G ne fait strictement rien...

                C'est bien de nous ajouter de nouvelles fonctions dans le jeu, vraiment c'est cool, mais ça serait bien aussi qu'ils apportent vraiment du sérieux sur d'importants bugs qui pénalisent TOUS les joueurs et ce, peu importe leurs niveaux, VIP ou non !!
                Il suffit de faire un peu des recherches sur internet pour voir l'image négative des jeux et du support que véhicule R²G ou simplement de lire le forum pour voir ce qu'il se passe sur les jeux et voir que des nouveaux joueurs rencontrent des bugs vieux de plusieurs mois..
                C'est pas très publicitaire tout ça !!

                C'est dommage de voir que toi tu accordes gratuitement de l'importance et de ton temps pour nous alors que R²G n'accorde de l'importance et de son temps uniquement à son porte-monaie...
                Après, c'est le choix de R²G d'avoir cette politique...
                ----------------------------------

                Par contre, j'ai une petite question concernant ceci:

                Envoyé par la rebelle Voir le message
                pour le puit a souhait je leur ai signaler pour la mise a jour ce n'etais pas celle ci qui etait prevue mais un changement dans les echanges de points
                Il s'agit de quel échange de points? Parce que je n'ai rien rien remarqué concernant les points dans le puits.
                Dernière modification par Mordi25, 21 12 2015, 16h36.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  j'ai deja parler de tout ceci, monture tombola, remerciement et autres je les relances regulierement pour que cela soit changer et que l'on ai de nouvelle monture et tenue a gagné. Mais nous arrivons aux fetes de fin d'année et ils ont eux aussi a preparer leur fete comme nous j'espere juste que nous aurons l'evenement de noel rapidement, car il noel et dans peu de jours

                  Pour le puit a souhait ce sont les echanges de point ou il y a la monture du taureau cretois, j'ai fait une demande pour que la monture et la tenue soit changer et ils ont pas du comprendre et ont changer les mauvaise tenue et monture du puit celle qui ont ete changer il y a moins de deux mois, mais j'ai remonter au support j'espere que cela se fera, mais je ne lache pas l'affaire ca c'est certain.
                  Moderatrice Mythborne
                  Les MJ sont la pour vous aider, merci de ne pas les insulter et de rester courtois
                  Je mord pas je grogne, si tu derape je sors ma batte
                  Pour faire un ticket au support
                  :
                  http://support.fr.r2games.com/
                  Pour me mp: http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=149628

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    D'accord la rebelle, ok pour le puit aux souhaits

                    Oui je pense qu'ils n'ont pas compris, on a parfois des réponses bizarre de la part du support, et j'ai remarqué qu'ils comprennent mieux quand tu leurs parles en anglais.
                    A mon avis ils ont du mal avec la traduction français/mandarin ou français/anglais.
                    Donc maintenant j'écris en anglais

                    Passe de bonnes fêtes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X