Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les événements du 20 au 24 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les événements du 20 au 24 juin

    I. Nouvel Événement - Recharge Inter-serveurs

    Détails : La Recharge Inter-serveurs est un événement en contenant plusieurs, à savoir le Classement, le Travail d'Équipe et le Retour. Vous pouvez y gagner un Cadeau Exclusif, la nouvelle monture Nanuk, le nouveau Costume de Pirate et les nouvelles Ailes Fantômes. L'événement se débloque au niveau 50.
    Durée : 20/06 - 22/06
    Serveurs : S1 - S4

    1. Classements
    Détails : Tout joueur de niveau 50+ rechargeant plus de 5 000 Diamants Bleus entre dans le classement. Le top 20 des joueurs sera récompensé par courrier.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x-server.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			416404

    Règles
    1) L'événement se débloque au niveau 50
    2) Tout joueur de niveau 50+ rechargeant plus de 5 000 Diamants Bleus entre dans le classement.
    3) Plus une personne recharge de Diamants, plus elle monte dans le classement.
    4) Lorsque deux personnes ont rechargé le même montant, la personne a avoir rechargé le plus tôt est mieux classée.
    5) Les récompenses de classement sont distribuées par courrier à la fin de l'événement. Toute personne ayant rechargée plus de 5 000 Diamants Bleus reçoit également un cadeau bonus.
    6) Les classements sont réinitialisés à la fin de l'événement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab classements.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			416409


    2. Travail d'Équipe
    Toute personne de niveau 50+ peut participer à l'événement et acheter un Cadeau Exclusif. Si un cadeau est acheté par 6 joueurs en 30 minutes, chacun d'eux reçoit un objet aléatoire par courrier.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			416452

    Règles
    1) L'événement se débloque au niveau 50.
    2) Un Cadeau Exclusif coûte 100 Diamants Bleus.
    3) Il s'agit d'un travail d'équipe. Le cadeau doit être acheté par 6 joueurs en 30 minutes.
    4) Après un achat réussi, l'événement redémarre.

    Récompenses :
    Cristal Stellaire Pur x1, Cadeau de Gemme Niv. 4 x1, Pierre de Monture x2, Pierre Fortifiante x2, Pièce à Souhait x2, Contrat Épique x2


    3. Retour
    Description : Dépensez la quantité de Diamants indiquée pour de grandes récompenses.

    Règles
    1) L'événement se débloque au niveau 50
    2) Dépensez le montant de Diamants indiqué pour des récompenses.
    3) Cet événement est réinitialisé quotidiennement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		retour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			416405

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			416406



    II. Prière
    Durée : 20/6 - 24/6
    Serveurs : S1 - S4
    Détails : Priez les Dieux pour obtenir des ressources. Avec de la chance, vous obtiendrez le double de la quantité indiquée !
    : Cliquez sur l'icône Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icône prière.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			416407 pour y accéder une fois au niveau 30.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prière.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			416408

    Règles
    - La Prière se débloque au niveau 30. Le second type de prière (Points de Demi-Dieu) se débloque au niveau 50.
    - Vous pouvez choisir entre plusieurs Dieux à prier. Chaque Dieu offre différentes ressources, incluant des Pièces d'Argent, des Points de Demi-Dieu, de la Poudre de Fée, des Spectres, et du Prestige.
    - Chaque prière coûte 50 Diamants.
    - Les ressources acquises varient selon le niveau du personnage. Un plus haut niveau offre davantage de ressources.
    - Avec de la chance, vous obtiendrez le double de ressources.
    - Les joueurs Non-VIP peuvent prier 10 fois par jour pour leur type souhaité des ressources. Vous pouvez obtenir une prière supplémentaire pour chaque type de ressource en améliorant votre niveau VIP, (les VIP1-VIP2 ont 11 tentatives, les VIP3-VIP4 joueurs ont 12 tentatives, etc..)
    - Les tentatives de VIP sont réinitialisés chaque jour à minuit.

  • #2
    Les joueurs Non-VIP peuvent prier 10 fois par jour pour leur type souhaité des ressources.

    ça fonctionne pas !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour est ce normal que cet event ne soit tjr pas actif?

      Commentaire


      • #4
        c'est un événements fantôme comme les ailles lol
        ont est le 20/06 mais pas d'éven sauf pour l'éven prière sa il y est

        Commentaire


        • #5
          Bonjour va t on etre indemenise des recharges fait? alors que l event n apparait pas?
          J' en profite pour demander comme le moderateur greg semble etre en ligne !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Concernant la prière, les joueurs non VIP peuvent effectivement prier 10 fois par jour, cependant, la prière coûte toujours 50 diamants (que vous pouvez obtenir en jeu en vendant des items au marché par exemple).

            L'absence de l'événement de recharge a été notifié au support et les développeurs se chargent de résoudre le problème. Pensez à garder vos preuves d'achats si vous avez rechargé pendant cette période, il est possible que nous vous les demandions en cas de dédommagement. Les joueurs concernés seront normalement dédommagés aujourd'hui ou demain.

            Bon Jeu,
            Silver

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #7
              Non mais la je reve !!!!!!! , ou bien cauchemard , enfaite j ai un gros doute !!!!!
              Hier gentille damoiselle que je suis ^^ , j envois un ticket support pour l evenement plus je vois ici l intervention d un modo.
              Donc suite à ça je me dis patience on va etre indemniser.
              La ce matin le support me repond ne vous inquietez pas ça arrive .
              Je me connecte et qu est ce que je vois quelques pauvres pierre de montures 3 de memoire et quelque bricoles du style ah oui un peu d' or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Non mais de qui se moque t' on la ? La ils nous font clairement comprendre qu on est des vaches à lait et que malgre leur bug c est nous encore qui allont payer !!!!!!!

              Je vous invite tout comme moi à aller porter plainte de ce pas !!!!!
              R2games tout comme les autres jeu sont dans l obligation quand eux font des erreurs d indeminiser a la hauteur de ce qui aurai du etre percu par cceux qui ont investis !!!!!

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que le dédommagement fourni par R²Games est un peu, voir même beaucoup, léger par rapport à ce qu'on aurait du avoir en investissant de l'argent.
                C'est franchement abusé!
                De plus, comme le souligne Silver-Tongue, je ne vois pas pourquoi nous devrions fournir les preuves d'achats puisque celle-ci sont toutes enregistrées dans les données, donc si R²Games est vraiment sérieux, les preuves ne sont donc pas à fournir, tout au plus à signalées pour être pris en compte, et c'est à R²Games de faire la recherche et attribuer une compensation digne de ce nom
                Dernière modification par Mordi25, 24 06 2015, 12h26.

                Commentaire

                Chargement...
                X