Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Monkey King Online

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture de Monkey King Online

    Chers joueurs,

    Nous regrettons de devoir vous annoncer la fermeture prochaine de Monkey King Online, le 19 novembre 2015 à 6 heures du matin. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien, et nous vous recommandons de jeter un œil à notre plateforme afin de découvrir toutes les nouveautés et plus de jeux toujours plus funs les uns que les autres !

    Voici comment la fermeture des serveurs va se dérouler :
    1) À compter du 19 octobre (à l'heure française), il deviendra impossible d'effectuer des recharges.

    2) Les joueurs ayant effectué au moins une recharge ces trois derniers mois (du 19 juillet au 19 octobre) peuvent contacter notre support afin de récupérer le montant rechargé sur un autre jeu navigateur au choix (Crystal Saga, Démons et Dragons, League of Angels, Shadowbound, Kingdom Rift, Mythborne et Summoner's Legion). Avant de contacter notre support, assurez-vous d'avoir déjà créé un personnage sur l'un de ces jeux. Ensuite, communiquez dans un nouveau ticket votre nom de personnage et votre serveur.

    Vous pouvez retrouver cette sélection de jeux sur notre plateforme à cette adresse : http://fr.r2games.com/

    Nous espérons vous retrouver dans l'un de ces jeux !

  • #2
    C'est toujours les meilleur jeux qui ferme malheureusement! Les autre jeux ne m’intéresse pas donc je vais partir a la recherche d'un nouveau jeux!
    Bazzou13 S4Utopia

    Ma citatation :

    «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

    Commentaire


    • #3
      bonjour greg,
      pour les compensations, je ne comprends pas trop quel support on doit contacter ici ou sur le jeu en question...

      Commentaire


      • #4
        Salut Sandrine73600 c'est dans l'onglet general tien voici le lien ci-dessous.

        http://fr.r2games.com/support
        Bazzou13 S4Utopia

        Ma citatation :

        «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Finalement l'abonnement des serveurs de MkO expirent le 19 novembre 2015, mais pour prévenir que nenni, faut bien pouvoir continuer à pigeonner les joueurs restant ou arrivant.
          Et ceux qui ont payé leurs dimes ne seront pas rembourser, mais devrons choisir un autre jeu pour transférer ce qu'ils ont débourser (je pencherais pour arnaqué), bref je déconseille fortement d'aller sur un autre jeux des sociétés R2games, koramgames et aeria games qui sont tous liées les unes aux autres.
          On à pu constater, de la prestation de r2 games ((joueur rien à cirer, paye et tais-toi)) inexistante, respect du joueurs koiça cé, sauf quand il y avait un bug pénalisant la rentrées de leurs finances, ou la réactions était vraiment rapide et éfficace.
          Personnellement je vais blaclister les sociétés cité plus haut, qui ne sont que des pompes à fric, ou plus communément appelé pay tou fric.
          Sargon

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            je suis d accord avec toto, j ai aussi essayer plusieur jeux de votre plateforme et honnetement monkey king reste pr moi le meilleur.
            vous faite une grossiere erreur en voulant l arreter tou ca d apres ce que j ai compris des joueurs y mettrai trop d argent. Moi j y ai mis 30euro(environ) alors que d autres y ont mis le paquet et ils profitent de leur superiorité pour empecher les otres de jouer tranquillement. ce k il faudrait faire c est qu une fois qu un joueur a tuer trop d otre joueurs alors k il n y a pas d attaque de leur part(contre le plus fort) ce dernier soit expulser du serveur voir du jeu. je vous dit tt ca parce que j ai tjr eu du mal a trouver un jeu de ce genre pour occuper mon temps libre.
            alors je vous en supplie ne fermer pas cet excellent jeu, virez plutot ceux qui derangent les autres ou mettez en place une securité du genre pas de combat avec des joueur qui ont une trop grande difference de niveau, ce qui obligerait les plus fort a se battre entre eux. pdt les guerres de fiefs ou les conquetes la seulement on pourrait vraiment ts s attaquer les uns les otres.
            bon j espere que vous accepterez de changer d avis et si il le faut je reunirais ts les chefs de guildes pr mettre en place un pacte de non agression envers les membres de n importe quelle guilde qui viendrait de commencer le jeu et instaurai une limite pr la difference de niveau.
            merci de prendre en compte l avis d un fan du jeu et qui ne souhaite pas en changer.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Au vu de l'absence de maintenance l'arrêt était prévue depuis un moment.
              Par contre je m'insurge sur un fait, vous avez lancé un nouveau serveur le 7/07 incitant les joueurs à dépenser et maintenant vous nous annoncez une compension pour les recharge à compter du 19/07.
              En gros vous n'avez lancé ce serveur que pour voler les joueurs.

              Vous devriez faire l'effort de repousser la date de compensation au 7 juillet et non pas au 19.

              Cdt

              Commentaire


              • #8
                je suis entierement d accord avec les autres , y en a marre! j ai commencer cet été une nouvelle partie sur le serveur sumeru en y mettant de l argent et voila que ca s arrete, R2games vs n etes que des voleurs. pr une fois ke vs proposer un bon mmorpg vs arretez ca comme ca? j ai vu les otres jeux et a part une legere ressemblance( ou plutot une grosse ressemblance(encore arnaque)) ils ne valent pas grand chose donc je me verrez dans l obligation de me rendre chez les concurrent de R2 games. SI VOUS FERMEZ CE JEU VOUS ALLEZ Y LAISSER DES PLUMES!

                Commentaire


                • #9
                  Pas franchement étonnant....

                  Lelouch ~Un ancien joueur~
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire


                  • #10
                    bjour j'aurais une question serait-il possible de transférer nos perso sur les serveur us qui eux ne ferme pas ? Afin de moins se sentir léser et de pouvoir continuer à profiter du jeux.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais arreter un moment, j'avais recharger a l'époque mais pas tout dépensé, j'ai repris 2 jours avant la fermeture sans le savoir, ça fou les boulles de vouloir jouer et de tomber sur une page qui dit "Jeu inconnu".

                      Commentaire


                      • #12
                        vous pouvez tous revez pour qu il nous tranfert sur le serveur us.....javais plein de persos dedans interessant. donc la faudrais encore repayer sur un autre jeux pour qu il referme par la suite et encore prendre un autre jeux! il nous on pris pour des pompes a merdasse ou quoi! ça m enerve sans deconner

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X