Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Joueur help

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Joueur help

    Coucou tout le monde j'mapelle YoshiYO sur le Jeux, serveur S7 Abysse Glaciale cela fait un peu plusd'un jour que jy joue, et a vrai dire je m'ennuie déjà .. :/ A part la quete principale je ne sais pas quoi faire !! Aidez moi a me faire decouvrire le jeux

  • #2
    tu sais pas koi faire c a dire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toi Yoshi,

      Tu as de multiples choix de quêtes et de donjons journaliers que tu peux accomplir pour prendre de l'expérience, obtenir des objets au augmenter ta puissance. Malheureusement, ceci est beaucoup trop vaste pour pouvoir tout expliquer, mais je t'invite à aller jeter un oeil à la section guide du forum que voici: http://forum.fr.r2games.com/forumdisplay.php?68-Guides.
      Cependant si tu as des questions particulières concernant un quelconque point du jeu (un donjon, des quêtes, etc ....), je me ferais un plaisir de te répondre pour t'aider à progresser.

      En espérant que tu passe du bon temps sur Lunaria,
      Amicalement,
      Dreams

      Commentaire


      • #4
        '-'.....

        - - - Mise à jour - - -

        yoshi!
        Cordialement

        divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

        Commentaire


        • #5
          Darkrakangel : Quand je me connecte, je fais la quete principale, et je m'interessememe pas a son histoire, je fonce vers les objectif, et je me laisse guider par le jeux .. Je ne prend pas de plaisir. Je ne sais pas quoi faire de mon argent, des gemmes, et de diverse objet dans mon inventaire .. :/

          Dream92270 : Merci de m'aider, j'aimerais savoir comment reconnaitre les donjons ? Comment activer le mode PvP ? Jai beaucoup de question en tete, je te laisse repondre a celle ci d'habord .. :D

          MissMadoka : Mon pseudo te faire rire ?

          Commentaire


          • #6
            Salut Yoshi,

            Concernant les donjons, il y en a plusieurs sortes:
            -Le Coffre-fort, qui te donne des pièces d'argent lorsque tu tue des montres à l'intérieur
            -L'épreuve de Sagesse, qui elle te donne de l'expérience
            -La Zone des plumes, pour drop des plumes stellaires servant à améliorer tes ailes
            -La défense de la déesse, l'impasse glaciale, et le roi du combo, pour drop des gemmes de différentes sortes
            -Le coin des costumes, pour avoir des éléments de costume permettant de craft des accessoires via l'alchimie
            -Et pour finir le bosquet des artisans, ce qui donne divers éléments pour améliorer/obtenir des objets d'améliorations

            Concernant le mode PvP, il s'active en haut à gauche, juste en dessous de la tête de ton personnage, comme-ci:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		activation pvp.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			367954

            Dernier rappel, la liste des donjons est disponible en cliquant sur la petite coupe en haut a gauche, sur les bords de la mini-map, puis dans la catégorie donjon, comme suit:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		donjon.png 
Affichages :	1 
Taille :		169,2 Ko 
ID : 			367955


            J'espère avoir répondu correctement à tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres.

            Amicalement,
            Dreams

            Commentaire


            • #7
              ben moi aussi je joue depui pas trés longtemps et es ce que les évènement change chaque année car sinon se serai répétitifen cela deviendrai ennuyeux

              - - - Mise à jour - - -

              oops répétitif paron pour la faute ^^

              - - - Mise à jour - - -

              pardon !! désolé mon clavier et tres chiant BIPBIPBIPBIPBIP desa race

              - - - Mise à jour - - -

              c'est quoi se lag de BIPBIPBIPBIPBIP

              - - - Mise à jour - - -

              a c'est c'est bon jai compris a chaque gros mot il le remplace XD

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Xarr,

                Malheureusement pour toi, les 'événements' restent les mêmes, mais il y a bien évidemment des événements saisonniers pour la période de Noël par exemple.
                N'hésite pas si tu as d'autres questions !

                Amicalement,
                Dreams

                Commentaire

                Chargement...
                X