Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Lunaria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vois que mon com a été supprimé.... Bref osef, toute façon ça fait pas avancer les choses.
    Ce jeu, je l'ai trouvé super et il m'a transformé en vraie geek J'y ai rencontré des gens supers qui vont me manquer....
    Dommage que cela ferme
    Althéa S22

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Nia Voir le message
      Je vais pas t'apprendre a lire je penses que tu es assez grand. Excalibur sont remboursé a 100%, nous 3 mois. Et non Excalibur a pas ouvert il y a 3 mois.
      Justement car il a pas 3 mois.....

      Commentaire


      • #48
        Si ce jeu ferme vraiment toutes les personnes que jai rencontrer dans les différents serveurs vont me manquer j'espère a tous une belle vie et espère vous revoir un jour ...

        Zecrom.. S9

        Commentaire


        • #49
          Depuis quand Lunaria a 3 mois? lol
          Excalibur est disponible depuis bien plus de 3 mois, tout comme Lunaria.
          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir Mj et Dev

            nous vous remercions pour les 50K po
            cela nous a permis de revoir beaucoup d'anciens joueurs, et tout ça dans une ambiance fleurrie, fun et bisou(nours)

            (comme quoi, si tout avait été moins cher, beaucoup de gens serait restés
            car ils aiment ce jeu..)

            les plus fidèles / fans / acharnés espèrent en recevoir d'autres de temps a autre (tout les 3 ou 5 jours ?)
            de cette façon, jusqu'à la fin, les joueurs auront le plaisir de venir les dépenser, avoir des items qu'ils revaient d'avoir depuis longtemps (même s'ils ne servent plus a rien ^^ à present) que l'ambiance soit moins gloque / mois triste et le plaisir de les revoir et de finir ce jeu tous ensembles

            Et les gens se seront amusés et seront peu être un peu moins déçus malgré cette triste fin de jeu
            (garder le meilleur souvenir possible)


            suggestion proposée après Multiples conversations avec les joueurs qui comptent jouer jusqu'au dernier jour
            personnes qui ne souhaitaient en aucun cas arrêter lunaria et restent tristes de votre décision
            (et se demandent pourqu'oi pas basculer vos fidèles sur Lunaria Anglo ? ce ne sont que des lignes de codes )

            Ludivina s7
            Dernière modification par R236914658, 02 05 2015, 00h19.
            ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

            Serveur 7

            Commentaire


            • #51
              Mais après tous pk arretter si personne ne veut sa ne sert strictement à rien

              Zecrom.. S9

              Commentaire


              • #52
                recevoir des po de temps de temps a autre jusqu'a la fin du jeu ramenerais un peu de gaiete

                Commentaire


                • #53
                  Eh ben, quelle surprise ! Hum... en fait pas du tout ! J'ai mis les voiles y a quelques temps. J'avais d'autres priorités et la fin de Luna se sentait déjà.
                  Je ne pensais pas que ça serait si rapide par contre. Je pensais revenir après mes exams afin de revoir des joueurs que j'apprécie beaucoup, ça me laisse moins de temps malheureusement.
                  En tout cas j'ai fait de jolies rencontres grâce à ce jeu, ça va me manquer. Beaucoup !
                  Je garderais de bons souvenirs, tous ces mois passés à faire évoluer ma petite Nym (et Banana :p), j'y étais tout de même attachée.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir,


                    Alors Ludi je confirme.. Des po une fois par semaine jusqu'à la fin du jeux pourrais être pas mal.. Certains joueurs ont mis beaucoup de temps, de l'argent et son attaché à leur perso et cette fermeture du jeux fait beaucoup de dégâts sur les serveurs.. Lorsque vous nous avez envoyé les 50k de po, certains joueurs, absent depuis plusieurs mois, sont revenus et cela nous à fait plaisir.. Ces 2 derniers jours, nous avons eu beaucoup de monde sur le S7/S8 car tout le monde s'amusait..

                    De plus, pour éviter de perdre nos perso il serais bien comme à dit Ludi de nous mettre avec un serveur Anglo.. Cela ferais plaisir à beaucoup de monde.. Ceux qui veulent arrêter feront ce qu'il veulent.. Mais pour ceux qui veulent continuer serais content.. Comme moi quoi..


                    Xene du S7.

                    Commentaire


                    • #55
                      Xene a raison il faut tranferer nos persos principale ( pas nos rerol bien sur) sur un des serveur anglais de notre choix afin de ne pas tous recommencer depuis le début ce qui ne sert strictement à rien au mieux de vos compensation sur d'autre jeu car je n'y joue pas et sa m'énerve un peu de perdre mon perso .

                      Zecrom.. S9

                      Commentaire


                      • #56
                        Ecoutez nous au moins une fois dans votre vie vous voyer bien que personne ne veut que sa s'arrette ( comme moi quoiii '-') donc écouter au moins une des trois propositions ( Fution serv sans S9 (ou avec) , Fusion avec un serv anglais ou transferer un perso sur un serv anglais de notre choix ) Afin de ne pas gacher tous ses afforts quon a fait pour nos persos !! S'il vous plaiit

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Brindille21 Voir le message
                          Ecoutez nous au moins une fois dans votre vie vous voyer bien que personne ne veut que sa s'arrette ( comme moi quoiii '-') donc écouter au moins une des trois propositions ( Fution serv sans S9 (ou avec) , Fusion avec un serv anglais ou transferer un perso sur un serv anglais de notre choix ) Afin de ne pas gacher tous ses afforts quon a fait pour nos persos !! S'il vous plaiit
                          Une fusion serveur reviendrait à retarder l'inévitable donc ça ne servirait à rien :/

                          Et oui je suis d'accord aussi à ce qu'on puisse profiter à fond du jeu en ayant chaque semaine 50k PO afin de pouvoir profiter d'un peu tous les avantages boutique ou autres avantage.. Ce serait une belle chose et cela permettrait de garder des joueurs jusqu'au bout.
                          Contenu :
                          laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

                          TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                          ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Laura_Angel62 Voir le message
                            Une fusion serveur reviendrait à retarder l'inévitable donc ça ne servirait à rien :/

                            Et oui je suis d'accord aussi à ce qu'on puisse profiter à fond du jeu en ayant chaque semaine 50k PO afin de pouvoir profiter d'un peu tous les avantages boutique ou autres avantage.. Ce serait une belle chose et cela permettrait de garder des joueurs jusqu'au bout.
                            Pas obligé une fusion mais qu'on puisse au moin garder nos perso pour les personnes qui ne joue pas aux autre jeux ( comme moi ) parce que recommencer des le début va servir strictement à rien si on a déjà un perso de fait et bien évoluer

                            Zecrom.. S9

                            Commentaire


                            • #59
                              bref bani alors a plus sur facebook bisou :*
                              Dernière modification par R240495965, 03 05 2015, 12h24.
                              Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

                              Commentaire


                              • #60
                                bien dommage connue des gens super sur ce jeux d'ailleur c le seule qui en valais la peine malgré que c'été un ptw abusé mais bon adieu a tous ! ^^
                                sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X