Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Lunaria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oh j'ai preit chere regarder en dessou de mon pseudo lol : Discussion: Maintenance d'urgence
    T'as bientôt fini de flood tous les posts, tu fais suer, sérieux... -_-

    Commentaire


    • #32
      balancer que le jeu ferme 24h apres le sondage pour une fusion pff. Si vous aviez deja l'intention de fermer autant ne rien proposer et balancer direct la date de fermeture

      Commentaire


      • #33
        Je suis une petite souris toute gentil et il me mette l'incarnation du mal absolu ( fallait pas parl& de la fermeture de lunaria )

        Commentaire


        • #34
          hommage au vip 10 srx -_- a quoi sa sers de demander une fusion des 3 serveur pour une BIPBIPBIPBIPBIPBIP DE FERMETURE DU JEUX HEIN? OUI JE PETE UN CABLE CAR VOUS NOUS AVAIS TOUS ARNAQUER OU ALORS VOUS ETE EN MANQUE D'ARGENT SRX -_-

          Commentaire


          • #35
            Cela ne veut pas dire que vous n'aimer pas cette nouvelle que vous ne devez pas rester courtois envers les développeurs ou tout autre MJ.

            Cordialement.
            Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
            La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
            Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

            Commentaire


            • #36
              on va parlé de devellopeur a dev mais quand on lance plusieur plateforme ces pour compenssé les autre plate forme une licence a l'ocurence lunaria existe en substance (us fr ect..) soit vous avez pas les droit ou vous géré pas mais on parle pas de dev a un dev ces juste de l'ingerence ou de la non connaissance ou du suivie de mode.

              certe vous suivez le CGU a la lettre comme des grosse licence mais r2games n'es loin d'etre un electronics art ou un blizzard.

              votre politique de fermeture pour une deportation facebook purement us je sait que les joueur us cash bcp plus que les joueur francophone mais la situation actuell es tres tendu et vos jeux doivent compense l'un ou l'autre pas sorti un espèce de jeux de carte pour concurencé heath stone.

              votre logique es nulle royal on propose pas ou on fou pas un staff digne de ma machine a lavé.

              la progra ces juste des if elseif else donc stop votre desintérait car le jeux vous l'avez abandonné meme pas réglé les problème deja regardé et calculé l'astro ces du nawak on dirais un dev beurré qui a fait sa.

              faite une annonce concrete pas une vielle anonce a 5h du mat surtout a 15 min apres l'annonce de r2admin qui anonce les event de mai

              je suis dev moi les detail passe pas innapercu:

              Fermeture de Lunaria ...29/04/2015 greg
              Événements de mai ...29/04/2015 R2Admin

              donc greg merci de donné des petite precision

              Commentaire


              • #37
                Les devs' vous ont fait parvenir l'équivalent de 50 000 PO dans votre courrier afin d'en profiter avant cette malheureuse fermeture.

                PS : suite à un nombre conséquent de messages reçus concernant la fermeture, je tiens à préciser que non je n'y suis pour rien, ce genre de décision ne m'incombe pas. Je comprends très largement votre colère mais je ne peux hélas rien y changer à mon niveau...donc il est inutile de s'en prendre aux mj. Merci d'avance
                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                Commentaire


                • #38
                  on aurais pu avoir plus vu que nos perso vont disparaitre

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi compenser que ceux qui ont rechargés les trois derniers mois? et ceux qui y mettent leurs argent depuis le début? sympa

                    Commentaire


                    • #40
                      pk le serveur ferme a nous si qui y jouons il nous faut une esplication pk

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Nia Voir le message
                        Pourquoi nous avons pas un remboursement total sur un autre jeu comme excalibur?
                        Juste un compensation c'est bien faible
                        Car dans tous les MMORPG ils ne remboursent que une periode de 3 mois tout simplement.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est moche XD

                          Commentaire


                          • #43
                            50k PO par jour ou par semaine serait cool pour profité le jeux a fond avant la fermeture^^

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vais pas t'apprendre a lire je penses que tu es assez grand. Excalibur sont remboursé a 100%, nous 3 mois. Et non Excalibur a pas ouvert il y a 3 mois.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                HAHAHAHAHAHA ça me fait penser aux pigeons qui ont payé de l'argent voir meme beaucoup d'argent :D

                                Get R3kt ! n00bz!1 !
                                Dernière modification par Gish92, 30 04 2015, 22h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X