Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Lunaria

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si vous vendez le jeux , proposez moi le prix en Mp svp !
    Dernière modification par Hardwell59, 29 04 2015, 15h41.

    Commentaire


    • #17
      lamentable

      C trop genereu de votre part de proposer une compensation mais que les 3 dernier mois c minable...
      Et dsl mais il est or de question de rejouer a un jeux chez R2game ...on veu du cach et sur les 12 derniers mois minimum
      Dernière modification par sniff123, 29 04 2015, 16h40.

      Commentaire


      • #18
        le bonne blague et sa a osé faire un sondage vote pour une futur fusion ? je suis revenu apres 1 ans d'inactivité trouvant le jeu un peu ancien quand j'ai débuter en 2013 j'ai stoppé au bout de 3 semaines de jeu , reppris le jeu mi octobre l'année passé j'ai cs comme une truie me suis fais des amis une guildes et geeké tt les jours pour retrouvé une bonne puipui un peu potable , et paf voili voilou beh cool ben je choisi quedal et je jouerais plus jamais a un jeu r2 games , pour moi c'est ce foutre de la tete des joueurs utilisé leurs porte monnaie pour ouvrir d'autre jeux et les dégagé sur vos nouveaux jeu en plaidant une compensation pour recommencé a s'en servir comme pigeon goobye et je vous dis pas merci.
        Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

        Commentaire


        • #19
          A oui j'avais oublier on aurai bien voullu 100 000PO de compensation pour s'amuser le dernier mois... mais je reve, non?

          Commentaire


          • #20
            Vous avez bien profit& a nous ruiné& , pourquoi ne pas nous d&plac& en serveur US , de toute façon si vous faite rien cava mal ce pasez r2games , ciao !

            Commentaire


            • #21
              Oui j'avoue pour la dernier mois, on peux avoir PO illimité ? x)

              Commentaire


              • #22
                Wow, foutage de gueule en puissance là quand même! Vous étiez déjà fort à ce niveau là, mais aujourd'hui on atteint des sommets quoi --'
                (aller sur d'autres jeux R2? Même pas en rêve! De 1) parce que vous vous êtes assez foutu de nous comme ça et de 2) parce que rien de vaut lunaria...)

                C'était vraiment utile de nous redonner de l'espoir avec le sondage sur la fusion? '-'

                'Fin bref, ça sert surement à rien de discuter, trop dégoutée pour le faire de toute façon...

                Sur ce, bonne continuation à tous les gens que j'ai rencontré ici et qui sont pour la plupart de vraies perles ♥

                Lumiz, s8 (le meilleur quoi qu'il arrive ♥)

                Commentaire


                • #23
                  d'acc avec toi lumiz ce jeu a servi a rencontrer des gens super le reste pour le peu de temps que j'ai pu jouer sa a été du laissé aller et foutage de tete en puissance , je pense que beaucoup de personne avais raison sur la fusion qui servais a nous détruire au final ils ont vues qu'ont été pas si bete ils ont avancer les choses , et jusqu'ou ces gratte miette ont été c'est de nous faire miroité la fusion ok mais aussi et sa je trouve sa juste culotté , c'est leurs event recharge et dépense alors qu'ils avaient prévue la fermeture hein faut pas ce voilé la face une fermeture ont la décide pas comme sa en claquant des doigts mdr c'est vraiment des mange miette .
                  pour ceux qui tomberont dans le piège de la compensation et d'aller sur leurs autres jeux bon courage ils compte juste gardé du cs monaie monaie monaie pour ouvrir d'autre jeu et recommencer blabla.
                  et pour ce qui est de lunaria ben j'aimerais leurs dire a cet société que c'etais le plus "beau" jeu a mon gout et" je pense pas etre la seule a le penser ", de leurs sites de jeu les autres jeu n'ont auccun rapport sur le style look etc pour le cs et tt le bazar je pense c'est tjour la meme rangaine , bref j'espere vous ferez bien faillite mdr
                  Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors vous faites un sondage pour une fusion des serveurs,annonce d'évent super payant pour le mois de mai et ensuite la fermeture du jeux,vous avez un peu de bon sens au moins ou vous vous foutez tout simplement de nous ? ^^ bref,j'ai envie de dire tant mieux j'consacrerais plus de mon temps libre à ShadowBound.

                    PickUp

                    Commentaire


                    • #25
                      Un envent mais qui va nous servir a quoi si le jeu ferme ? et puis plien de personne on cash dans le jeu pour qu'il ferme ensuite ... Et de plus on poste un sondage , a quoi as t-il servir si c'est pour nous dire quelque jour après que le jeu va fermé tout a fait logique .-. ce jeu terminer en botter dit donc ... bonne fin de jeu a tous

                      Commentaire


                      • #26
                        On a beaucoup de preuve comme quoi il nous on arnaqué& , rendez vous en justice R2games #TheSpook #Hardwell

                        Commentaire


                        • #27
                          pourqoui VOUS voulez ferme svp

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R240495965 Voir le message
                            bref j'espere vous ferez bien faillite mdr
                            XD tu m'as juste tué avec cette phrase!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'suis d'accord avec vous tous ^^
                              C'est du foutage de gueule '-' Tout simplement (j'aurai voulu dire pire mais bon..)
                              1 - Oh comme par hasard, êtes-vous d'accord pour faire une fusion de 3 serveurs ? ^^
                              2 - Oh trop cool, un évent pour Mai méga payant (comme toujours).Rien que pour nous piller notre fric ( J'ai rien payé dans le jeu, fiou, heureusement..)
                              3 - Oh c'est vachement sympa dites donc hein ? La fermeture de Lunaria ^o^
                              Vous partez avec notre fric, notre temps de jeu, toutes nos performances dedans '-', on ne se verra même plus hein tous les amis que j'ai aimé, kiffé, détesté ^^?
                              Vous me manquerez tous tout le monde Sauf ceux qui nous ont arnaqué bien sûr '-'
                              Sur ce bonne fin de jeu et espérons qu'on se retrouvera, minna ^^

                              C'était ★Nina★ du S9, en direct de la France à 19h...

                              Coupez !
                              Dernière modification par StarNina, 29 04 2015, 21h32.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par neko96lol Voir le message
                                Un envent mais qui va nous servir a quoi si le jeu ferme ? et puis plien de personne on cash dans le jeu pour qu'il ferme ensuite ... Et de plus on poste un sondage , a quoi as t-il servir si c'est pour nous dire quelque jour après que le jeu va fermé tout a fait logique .-. ce jeu terminer en botter dit donc ... bonne fin de jeu a tous

                                le lendemain
                                ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

                                Serveur 7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X