Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Even pvp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut, il serait bien plus judicieux et bénéfique pour le jeu de créer, avant de vouloir encore et toujours des évents remplis de bugs..., de nouvelles maps, quêtes, WB, élites...et j'en passe. La lassitude pesante des membres KR serait à prendre en compte par les concepteurs très rapidement...à moins que chez R2, réalisant le fiasco de Kingdom rift, on fasse exprès de ne rien faire pour que les gens stoppent le jeu avec le temps et qu'ils puissent fermer ce dernier sans trop avoir à rendre de compte aux joueurs...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R210246747 Voir le message
      salut, il serait bien plus judicieux et bénéfique pour le jeu de créer, avant de vouloir encore et toujours des évents remplis de bugs..., de nouvelles maps, quêtes, WB, élites...et j'en passe. La lassitude pesante des membres KR serait à prendre en compte par les concepteurs très rapidement...à moins que chez R2, réalisant le fiasco de Kingdom rift, on fasse exprès de ne rien faire pour que les gens stoppent le jeu avec le temps et qu'ils puissent fermer ce dernier sans trop avoir à rendre de compte aux joueurs...
      ok , ouvre un sondage , fait des réclamations .
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R258732473 Voir le message
        ok , ouvre un sondage , fait des réclamations .
        à la vue du nombre de sondages et réclamations que les membres de KR ont envoyés sur ce forum...et de la multitude de prises en compte et réponses à vos "sondages, réclamations"...je crois que je vais m'abstenir ^^
        Dernière modification par R210246747, 30 06 2015, 14h35.

        Commentaire

        Chargement...
        X