Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Even pvp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Even pvp

    voilà comme ça manque cruellement d'evenement je pensais a un

    Ce serais un even d style "wanted"

    Wanted ce serais une liste de joueur a abattre sur la journée qui apporterais du mérite_ ou point de loyauté XD


    La liste serais actualiser tout les jours et aléatoire, que ce soit des joueurs du clan ou non .

    L'even pourrais ce faire sur la journée, seul ou en equipe .

    Et celui qui arriverais a remplir ces liste d'assassinat aurais le titre de sheriff (en fin de semaine) XD

    Point faible , ben les joueurs savent pas quant ils vont etre tuer . Ni ou ce trouve ou si le joueur es co ou a quel heure il ce co

    Point fort ça apporterais plus d'embiance XD
    13
    Oui pour
    69.23%
    9
    Oui mais avec des modif
    23.08%
    3
    Non
    7.69%
    1
    Peu etre - sans avis
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R258732473, 27 06 2015, 18h27.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    oui bonne idée pour apporter du piment au jeu

    Commentaire


    • #3
      LOL oui, on commence par ta tête mise à prix egné et on peut te taper à plusieurs comme les boss élite
      « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
      ~~~
      Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
      ~~~
      Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

      Commentaire


      • #4
        ben si j'y suis oui , on peu fr des équipes le but es d'atteindre l’objectif XD ça pourrais etre fun
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Plutôt pour... Surtout si ça calme les nerfs de certains et qu'au lieu de kill sur map ou au temple ils se déchaînent là :D

          Commentaire


          • #6
            perso egne, un peux contre car les petits joueurs qui pex solo tranquillement... comme tu dis equipe ok mais ceux qui ne le sont pas...^^ meme si sa pourrais être fun ^^

            et tu dis sa aussi car tu sais que tu me bat mtn mdr

            Commentaire


            • #7
              Les petits on un boost de bonus de 500/100 d'exp .

              Après ceux qui ne font pas d’équipe et qui font banda a part , ben ça permettrais de les sortir de leurs bulle d’égoïsme et de participer faire des rencontres .

              Ps : Je parlais de l'even wanted , a aucun moment j'ai dit even Ombrelle on le cible et on l'abat .Je te battais aussi avant et ?
              Dernière modification par R258732473, 28 06 2015, 09h59.
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                bonjour , je suis pour , ca pourrai etre sympa , bonne journee Brenda

                Commentaire


                • #9
                  je vote pour , mais apres tous les post fait et les sondages pas une seul évolution ou encouragement d'un MJ ..
                  donc c'est avec peux d'espoir que je soutien ton idée .
                  bon jeux a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Razzia peu tu demander a S3 de venir voté stp ?
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour de passage vite fait et je pense que l'idée et assé bonne . Aprés il faut voir quelle amélioration ont peut apporter a cette base .

                      Comme Razzia le dit pour le moments le sujet des Idées , ont s'en occupe pas , je regarde mais ont ne le fait pas remonter , je vais voir pour que dans les prochaine semaine cela soit rectifié .

                      Hésiter pas à ajouter des brides d'idées complémentaire .

                      Par contre je préffère vous prévenir : Une idée, aussi bonne soit-elle, si elle demande à reconfigurer tout sur un système de jeu déjà existant, n'aura que très peu de chances d'être implémentée. Nous rappelons que R2Games est éditeur et non développeur.

                      Egneareaon , Si tu pouvez développé ce point s'il te plait .
                      Présentez les différents points positifs ET négatifs que votre idée va apporter au jeu, le meilleur moyen de nous prouver que vous avez pris bien le temps de réfléchir à votre idée...

                      Merci à vous .

                      Commentaire


                      • #12
                        ok

                        mais heu een allemand ? en anglais ou en mandarin?
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr egne ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            ahahah trés drole ... , Reste dans le français déja ^^ .

                            Commentaire


                            • #15
                              wep tu pourrais venir sur s1 pour parler de ce que tu veus exactement car c un peu floux =/
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X