Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus d'inter fief , quand pensez vous ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] plus d'inter fief , quand pensez vous ?

    bonjour , 20 minutes de PVP par semaines ... c'est possible de placer des inter fiefs en semaine les jours ou il n'y pas de domination ?
    16
    je suis d'accord
    68.75%
    11
    je nai pas d'avis
    0.00%
    0
    pas besion
    18.75%
    3
    je suis contre
    12.50%
    2

  • #2
    plus de map mais pas plus d'even !
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      c'est pas le sujet égné crée un poste pour ca merci ^^ jy répondrai

      Commentaire


      • #4
        Salut Razzia , je suis toute à fait de ton avis 20 minutes de pvp par semaine c'est peu , ce qui devrais faire c'est en mettre entre les event de l'après-midi , et les jours ou il n'y a pas de domination, voilà mon idée et celle de Darkangel

        Commentaire


        • #5
          j'argumente aprés avoir voté cela reste dans le sujet ; Merci

          quant je dis plus de map = plus de map pour les domi
          quant je dis pas plus d'even = pas plus d'even de domi
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            oui je voi pas pourquoi la map 80+ es pas encore déboquer c'est pas normal je suis d'accord avec toi égné , et c'est meme pas un évent a rajouter .... ca en fait parti !

            Commentaire


            • #7
              le jeux es brider au lvl 80, tout les donjons etc sont au max lvl 80 seule les map depassent lvl 80.
              A ce jour le jeux n'est pas entier
              ps je ne parlais pas d'ajouter un even mais des cartes . cdt
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                oui c'est juste pas encore mis en place j'espere que les concepteurs nous ont pas oublier ^^

                Commentaire


                • #9
                  It's a dream...

                  Au moins, s'ils nous ont oubliés, y'a une raison aux bugs, erreurs ect du jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tu as raison je rêve , pour moi c'est finis le récipient d'idée ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de lire ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X