Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeux qui ne lag pas et un jeux en Français .....Sans bug et avec des MJ et dev ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vos mieu des gens qui on des avis des opinions et qu'ils veulent fr bouger les choses même si c male ecrit , que de voir des gens qui savent ecrire correctement et qui ce taise de peur des quant diraton ..... facile de baver, mais .... sur ceux qui disent han mauvaise ortho han c pas bien. 99/100 d'entre vous ne font que ça et n'apportent jamais d'idées concrete pour les jeux .... Mais parcontre sont les preemiers a descendre ceux qui en ont ..... je vous laisses me corriger .... étouffez vous de me fautes quelle vous en crève les yeux .... osf .... tu n'iras pas plus loin dans ta vie en faisant zéro faute ... j'ai grandit comme cela et ne changerais pour rien au monde ma façon d'etre pour des gens qui pete plus haut que leurs cul ..Bye

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par Kenaryn Voir le message
    excuse moi d'avoir eu l'outrecuidance de commenter ton message




    si il n'y en avait pas à tous les mots , il n'y aurait pas de réflexions à faire sur l'orthographe. Mais là , c'est abuser.
    Quand on ne sait pas écrire, on s'abstient

    D'ailleurs, ce n'est pas un sondage, mais une opinion , un avis, je vois mal qui pourrait voter pour un jeu buggé en allemand dont personne ne s'occupe....
    es tu sur des mots ecrit en rouge avant de reprendre les gens ?

    de ce qui es écrit en rose ... je ne me repeterais pas ...... mais bon tu te deffini toi même comme outrecuidant .... de ce fait les mots ajouter aprés ne me touche plus ... reste dans ton etat de superiorité maladive ....
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, Encore un post qui tourne a l'engueulade général comme cela et ça sera une sanction .

      Je laisse le post ouvert 1 semaine pour que vous le voyez bien.

      Commentaire

      Chargement...
      X