Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeux qui ne lag pas et un jeux en Français .....Sans bug et avec des MJ et dev ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Un jeux qui ne lag pas et un jeux en Français .....Sans bug et avec des MJ et dev ?

    voilà l'idée es simple , peu etre es ce trop demander ....
    Mais qui ne tante rien na rien ....

    Mais avoir un jeux en français serais bien ....
    Avoir plus de MJ serais bien
    Avoir des dev capable de faire des mis a jours sans rajouter des bug serais bien ......

    Avoir un support qui ne decline pas toute responsabilité sur pb de payement ou bug dans le jeux serais bien ...
    28
    tout a fait d'accord
    85.71%
    24
    non le jeux es bien avec les bug et tout les pb
    7.14%
    2
    aucun avis
    3.57%
    1
    oui mais je veus que ça reste en allemand
    3.57%
    1

    Ce sondage a expiré.

    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Je rêve d'un monde sans lag, un monde avec des devs, un support présent.... Mais je vous l'ai pas dis je rêve...

    Commentaire


    • #3
      martin Luther king sort de son corp
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Je pensais plus à la publicité Lci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ce qui serai bien aussi cet une fusion des serveur car sur S2 ces trés vide maxi 10 a 20 personne donc svp une fusion serai la bienvenu . Merci d'avance de voir se point la aussi.

          Commentaire


          • #6
            Si fusion plus d'aréne inter fief
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Et y a pas assez de serveurs ouverts pour une fusion. Une fusion est lourde plein de lag, bug dans les débuts. Je pense qu'on donne assez pour en avoir plus qu'avant.

              Commentaire


              • #8
                pas assé de joueurs la pub c fait delle meme sur un jeux aussi bug que ça on c tous fait enfler d'avoir investi des tunes ... gréve de cb et désertion du jeux c tout ce qu'il méritent Boycottes des jeux R2 et dossier répression des fraudes basta
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Perso je suis du même avis, mais un monde sans fautes d'orthographe aussi ce serait bien :p
                  sigpic

                  Nyxouille :3

                  Commentaire


                  • #10
                    m'en fou de l'ortho ... si ta envi vasi corrige tout le forum sort ta science..
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gromit Voir le message
                      Perso je suis du même avis, mais un monde sans fautes d'orthographe aussi ce serait bien :p
                      Tu en as fait trois : perso... bon je ne te le compte pas si tu me l'écris comme il faut. Sans fautes ! Si il n'y en a pas, ça ne prend pas de s ! Aprés , il y a juste :p... ça doit être une faute de frappe

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R258732473 Voir le message
                      pas assé de joueurs la pub c fait delle meme sur un jeux aussi bug que ça on c tous fait enfler d'avoir investi des tunes ... gréve de cb et désertion du jeux c tout ce qu'il méritent Boycottes des jeux R2 et dossier répression des fraudes basta
                      grève de cb, faisable, boycot, possible, répression des fraudes, je pense que vous pouvez aller vous gratter

                      Commentaire


                      • #12
                        tu te sent mieu ?
                        tu te sen exister ?
                        t heureux ...
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          on vous demade de repondre a un sondage pas a verifier des faute d'orthographe
                          Je vois k'il y en as ki on vraiment rien a faire a part corriger les erreur des autre
                          Florian25 s11

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R258732473 Voir le message
                            tu te sent mieu ?
                            tu te sen exister ?
                            t heureux ...
                            excuse moi d'avoir eu l'outrecuidance de commenter ton message



                            Envoyé par R254331665 Voir le message
                            on vous demade de repondre a un sondage pas a verifier des faute d'orthographe
                            Je vois k'il y en as ki on vraiment rien a faire a part corriger les erreur des autre
                            si il n'y en avait pas à tous les mots , il n'y aurait pas de réflexions à faire sur l'orthographe. Mais là , c'est abuser.
                            Quand on ne sait pas écrire, on s'abstient

                            D'ailleurs, ce n'est pas un sondage, mais une opinion , un avis, je vois mal qui pourrait voter pour un jeu buggé en allemand dont personne ne s'occupe....

                            Commentaire


                            • #15
                              c bien ce ke je dit rien a foutre de vos journée pff
                              Florian25 s11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X