Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de Kingdom Rift

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture de Kingdom Rift

    Chers joueurs,

    Nous regrettons de devoir vous annoncer la fermeture prochaine de Kingdom Rift, le 16 décembre 2015 à 6 heures du matin. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien, et nous vous recommandons de jeter un œil à notre plateforme afin de découvrir toutes les nouveautés et plus de jeux toujours plus funs les uns que les autres !

    Voici comment la fermeture des serveurs va se dérouler :
    1) À compter du 16 novembre (à l'heure française), il deviendra impossible d'effectuer des recharges.

    2) Les joueurs ayant effectué au moins une recharge ces trois derniers mois (du 16 août au 16 novembre) peuvent contacter notre support afin de récupérer le montant rechargé sur un autre jeu navigateur au choix (Crystal Saga, Démons et Dragons, League of Angels, Shadowbound, Mythborne et Summoner's Legion). Avant de contacter notre support, assurez-vous d'avoir déjà créé un personnage sur l'un de ces jeux. Ensuite, communiquez dans un nouveau ticket votre nom de personnage et votre serveur.

    Vous pouvez retrouver cette sélection de jeux sur notre plateforme à cette adresse : http://fr.r2games.com/

    Nous espérons vous retrouver dans l'un de ces jeux !

  • #2
    Mmmmhhh et pour ceux qui veulent arrêter l'aventure R2 pas de récupération possible des investissements je suppose. Donc en résumé : on l'a profond, profond (et encore je reste polie). Même si l'annonce n'est pas une surprise, un effort pour rembourser sans obligation de retourner sur un jeu R2 serait la bienvenue (ouai ouai je sais je rêve). Après tout c'est quand même R2 qui ferme le jeu, c’est un peu abusé de demander d'aller redépenser des sous sur un autre jeu R2 qui fermera sûrement ultérieurement... Perdu pour perdu, à bonne entendeur, salut!

    Swanny.

    Commentaire


    • #3
      Merci R2 de fermer Kingdom Rift le jeu qui vous a rapporter plus que les autres,et vous croyez quoi,que on va aller,sur un autres de vos jeux R2,mais sa va pas,Kingdom Rift été le jeu qui été super bien,vous avez fait pleins de promesses ses dernières semaines de fausses.
      Vous nous avez dit a un moment que Kingdom Rift resterez ouvert,mais vous avez dit faux,gg R2,si c'est comme cela que vous croyez avoir de nouveaux joueurs,ben vous vous y étes vachement mal pris,surtout vous avez sues nous prendre notre argent,ah la pas de problème sur sa,mais alors faire a se que le jeu reste ouvert niet,vous nous avez encore pris pour des pigeons (et encore je reste correct).
      Je ne vais pas avec mes amis et famille vous faire publicité,et comme l'a déjà Swanny,on l'a bien profond,et suis de tout coeur avec ce joueur.
      Par contre quand on vous a fait pleins de Tickets pour les insultes de certains joueurs,ou menaces,vous n'avez rien fait,et même pas pris le temps de lire,tout se que j'ai a dire là,c'est Pfffffff.
      Allez je stop là,et allez prener bien l'argent aux joueurs,vous remplirs les poches c'est tous ce que vous savez faire.
      Sur cela vous dit pas bonne chance,mais bonne galère.

      Jkilla.

      Commentaire


      • #4
        Au moins ça nous débarrasse des pokémons

        Commentaire


        • #5
          Super encore un autres jeux de R2 qui ferme,il ne doit pas vous en rester beaucoup de jeux,a l'allure ou vous fermez vos jeux,dans même pas 6 mois allez au pire 1 an,vous n'existerez plus R2,vous vous en êtes mis pleins les poches et comptes en banques,hé oups on ferme vite,avant que on nous réclament tout,non mais franchement vous croyez que on est si débile que sa R2 et encore je reste polie.
          Vous croyez que avec cette fermeture,vous allez encore avoir des ignorants qui vont mettre du fric dans vos jeux qui ferme,Ptdr non vous en aurez pas,ah si a part les Pokemon débiles,qui ont pas vues que vous fermiez tout vos jeux très vite,vraiment vous êtes des voleurs et menteurs,et encore je mesure mes mots et paroles.
          Ne nous faites pas croire,que si on va dans un autres jeux de chez vous,vous allez nos remettre 3000€ que on a mis dans Kingdom Rift,sa je ne vous crois pas et sa sens même l'arnaque de votre part R2,soyez honnête un peu venez répondre au messages sur le forum,pas les MJ's mais vous les fondateurs de R2Game,car prenez votre courages a deux mains (ou deux pieds),pour répondrent a la réele raison de la fermeture de Kingdom Rift et Mko,Etc.
          Moi tout se que j'ai a dire,c'est que R2Game n'assume pas leurs actes c'est tout,et si vous croyez que on va continués sur vos jeux qui fermes,ben vous vous le mettez bien fort là ou je pense (et je reste polie en ne disant pas les mots).
          Sur cela merci de nous avoir bien arnaquer ces dernières semaines,et que vous soyez punies de tout se que vous faites en vers les joueurs.
          En bon entendeur salut.

          Kaos.

          Commentaire


          • #6
            lol mettre 3 000 euros dans un jeu faut déjà à la base être super BIPBIPBIP
            tu ne crois pas ?

            Commentaire


            • #7
              Je trouve cela tout simplement HONTEUX, même de rembourser pour les trois derniers mois investi en argent mais pour le temps? Vous proposez de rembourser les sommes investies depuis les trois derniers mois, ok, mais pour le temps que les joueurs ont passé pour monter leur personnage? Ils vont devoir recommencer un autre jeu avec un lvl 1??? Vous pourriez au moins, leur créer un personnage d'un LVL équivalent à celui qu'ils avaient, mais cela serait trop demander, surtout quand on voit le nombre de personnages qu'il y avait sur Kingdom Rift.
              Comment et pour quelle raison le jeu doit-il fermer? Demander une réponse serait-ce de trop?
              PAr respect des joueurs ce serait pourtant, la moindre des choses.
              Sachant que des bugs existaient depuis des semaines et rien n'a été fait pour les résoudre, le manque de sérieux ne laisse pas de place au doute.
              Je suis profondément déçu de la fermeture de ce jeu.

              Commentaire


              • #8
                Pourrions nous savoir s'il vous plait la raison de la fermeture exacte du jeu Kingdom Rift?
                Car on extiment les jours de se jeu savoir la raison,car cela serait au moins honnêtes de votre part de le dire.
                Pourriez vous quand aussi mettre des Events cela serait généreux de votre part aussi,car on a mis de l'argent dans Kingdom Rift,donc on voudrait des Events.
                Vous croyez que les joueurs de Kingdom Rift vont aller sur un autres de vos jeux,pour récupérez juste les 3 derniers mois ou on a mis de l'argent,heu non mais cela est pas se foutre de nous par hasard,car pour que on apprennent là aussi que les jeux vont fermer,non mais sa va pas,c'est honteux de nous faire cela,car si vous arrivez a faire tenir les autres jeux ouvert,ben faites pareil avec Kingdom Rift,car regardez bien il y a tous les jours de nouveux joueurs sur Kingdom Rift,et qui mettent de l'argent pour les Vip,alors donnez nous la réelles raisons de la fermeture de Kingdom Rift,on a le droit de savoir.
                On attend réponses de votre part et vite.
                Je suis très déçu de la fermeture sans raison du jeu Kingdom Rift.

                Commentaire


                • #9
                  Greg avait mis un message pour la fermeture de MKO je pense que c'est pour les mêmes raisons que KR ferme ses portes : http://forum.fr.r2games.com/showthre...162#post184162
                  (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                  Hope

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne parle pas de MKO,et Greg ne fera rien ici,alors que R2GAMES nous disent la vrai raison de la fermeture du jeu,un point c'est tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand un jeu rapporte moins que ce qu'il faut pour l'entretenir , il ferme , voilà la véritable raison.
                      Pseudo : Yuichiro
                      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                      Guilde : Oxyrebelle

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour bonsoir ,


                        Genesis tu en a ete un beau pokemon avec yingyang

                        sans vous et l autre zigoto de jiraya ce jeu serais encore ouvert

                        j avais investi dans ce jeu comme tout les jeu de r2game que j ai pu jouer
                        aujourdhui je regrettes pas mais avec l imcompetence de jiraya j ai fini par vous boycotter


                        teldalin

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je me pose la question, si on se fout des joueurs.
                          Non seulement le jeu ferme, mais, cela fait plus d'une semaine, que j'ai envoyé un ticket pour demander que le remboursement des trois derniers mois se fasse sur le jeu de League of Angels. Et devninez quoi?
                          JE N' AI TOUJOURS PAS RECU CE REMBOURSEMENT !!!
                          Si vous êtes également dans le cas, alors, je vous invite à faire des messages.
                          Merci.
                          Et j'ose quand même espérer que ce remboursement se fera dans les plus bref délais.
                          (Je précise, que je n'ai pas reçu de réponse à mon ticket)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X