Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kingdom Rift - Fusion de Serveurs le 16/07

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kingdom Rift - Fusion de Serveurs le 16/07

    Salutations Rifters !

    Les occasions de combattre se font rares, mais que cela n'éteigne pas le feu qui vit en vous ! Nombre de guerriers aguerris vont bientôt rejoindre votre serveur, et se battre à vos côtés - ou contre vous !

    Les serveurs suivants vont fusionner suite à la mise à jour qui aura lieu à 04h00 (GMT +2) le 16/07/2015 :

    S1, S2 et S3 (fusion des 3 serveurs en un seul)


    Les serveurs concernés devraient être inaccessibles pendant 3 heures en raison de la fusion. Suite à la fusion, les joueurs pourront rejoindre le jeu comme ils le faisaient auparavant. Merci pour votre compréhension et votre support !




    A Propos de la Fusion :

    Suite à la fusion, l'accès aux personnages des joueurs sera identique, mais les joueurs seront automatiquement redirigés vers le serveur commun.

    1. Nom de Clan

    Les noms de Clan seront précédés d'un tag indiquant leur origine. Ainsi, le Clan Super du serveur S3 deviendra "S3.Super" après la fusion.

    2. Événements

    Remise à zéro des données du dernier Bagarreur du Chemin de Guerrâme.
    Remise à zéro de l'occupation d'Idris.
    Remise à zéro de l'état d'occupation.
    Remise à zéro du Classement des Gladiateurs.

    3. Données

    Préservation des données liées aux ami(e)s.
    Préservation des données liées au Clan.
    Préservation des données liées au Gage.
    Préservation des données liées au Courrier.
    Nouveau calcul des Classements.
    Nouveau calcul des Classements d'Arène en fonction des CC des joueurs.

    4. Suppression de Compte

    Les comptes réunissant TOUTES les conditions suivantes seront supprimés :
    A. Aucune connexion au cours des 10 jours précédent la fusion des serveurs.
    B. Personnage n'ayant pas atteint le niveau 20.
    C. Aucune recharge effectuée.

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    fake ? foutage de gueule ,???????


    Remise à zéro des données du dernier Bagarreur du Chemin de Guerrâme.


    Non mais ça va oui ?????? donc jusqu'au 16 je fait aucun bagareur au risque de tout perdre mon avancement ?????
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Et l'inter tu oublie on l'a bien profond on dirait. Tout remis à zéro pff mauvais idée, on a bossé pour rien... vous allez vidé les serveurs encore.
      Ah et pas de compensation non? Parce que je me souviens sur d&d, on en avait eu et aussi des départs par pelle dont le mien.
      Allez sortez vos CB!!!

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi. La fusion détruit l'inter-fief et les bagarreurs.
        Bref ça commence à faire trop.
        Qui plus est, vous la faites pendant les vacances. Beaucoup de personnes (dont moi !!) ne seront pas présent pour la fusion au moins immédiatement et ne pourront pas voir les changements au moment opportun.

        Commentaire


        • #5
          fusion, maj, comme tout ce que fait R2 ça s'accompagnera de bugs.
          Jamais vu un developpeur s'acharner à faire fuir les joueurs de la sorte. Lamentable

          Daerden S3
          Dernière modification par R2120243729, 30 06 2015, 20h52.

          Commentaire


          • #6
            en fait "apparement " ce serais juste le rest du passge qui serais a zero ... j'espere car si je dois repartir des elite de guerrame a zero je rend mon tablier
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              sa ce comprend

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi faire un fusionnement pourquoi faire ?

                Commentaire


                • #9
                  ben tout simplement , ils vont up stat sur un serveur le rendre un gerable , le saturé pour en ouvrir un autre aprés .... Comme ils ont fait sur les autres serveurs étrangé .
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Salutation Rifters !

                    On voudrait bien abandonner le jeux mais il y a encore trop de monde alors on a décidé de couler les joueurs des serveurs 2 et 3 grâce à une fusion des serveurs.
                    Pour les survivants du S1 ne vous inquiétez pas nous avons pensé à vous, le contenu des niveau 80+ sera disponible en 2020.

                    L'équipe R2 games vous remercie de votre crédulité, nous offrons cependant des pots de vaselines aux joueurs vip7+ (faut pas déconner à moins c'est pas rentable).

                    Xionna S3.

                    Commentaire


                    • #11
                      D accord avec toi Xio, un jeu visuellement bien fait, des events et quêtes suffisantes pour fidéliser des joueurs. Des options relativement onéreuses et beaucoup d'abus je trouve.
                      De nombreux bugs toujours pas réparés, des events parfois minables, des matériaux biens longs à droper et perdus en forge avec un taux d'échec souvent trop important. Falaise et champ d'orge toujours pas ouverts pour les lvl 80 (pas d elites ni boss, impossible de conquerir ces 2 territoires en domination).
                      Résultat: de nombreux joueurs cessent le jeu.
                      Pour les plus persévérants une promesse d'arène inter fief et serveur qui n'aura duré qu'à peine 1 mois puis fusion de tous les serveurs français. Nul doute que beaucoup vont stopper le jeu à ce stade.
                      Il ne restera plus qu'à fermer définitivement le jeu pour manque de joueurs et rentabilité. Pour les VIP pas de soucis on transferera vos investissements en cadeaux equivalents uniquement si vous vous inscrivez à un autre jeu (R2 évidement). Une machine bien huilée à la limite de l'arnaque.

                      Un joueur assidu déçu est un joueur perdu.
                      S3.Daërden.
                      Dernière modification par R2120243729, 30 06 2015, 22h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        d'accord avec vous la fusion apportera rien si ce n'est des bugs a tire larigot.l'aréne interfiefs morte a peine née .bravo belle maniere d'enterrer définitivement ce jeu .tré déçu pour ma part.s1 pupuce

                        Commentaire


                        • #13
                          le stuff 80 on la mais tellement dure a voir ...( a moi seul j'arrive pas a fournir pour mon clan XD)

                          L'aréne inter- fief "si " ça ce passe comme aux us elles seront maintenu ....

                          car les joueur on garder sous leur nom leurs serveurs d'origine .... ( je ne vous cache pas qu'il y a eu des bug et des disparution de personnage +70)

                          Ce qui manque cruellement c les familliers exquis .... qui auraient du aider a passé elite de guerrame - bagareur

                          Aprés c pas faute d'avoir demander . Les rescapé de s1 son peu nombreux vous avez plus de chance de tout chambouler qu'on en aurais de résister.

                          Si leurs logique et la meme qu'aux us ils devraient ouvrir un serveur aprés ...

                          Le mal es fait depuis longtemps ... Mais en attendant la fusion l'embiance c calmer
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X