Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de drack

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Pertes de drack

    Bonjour à tous...
    Nouveau bug aujourd'hui... J'ai perdu TOUT mes dracks... Enfin, il m'en reste un... Même pas un acquis à la base... 60k de CC Perdu en un instant...

    Marre de ce jeu, c'est fini pour moi

  • #2
    2ème fois que ça m'arrive... je sais plus quoi dire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Genesis95,

      Afin de reporter cette perte de Drack, il me faudrait des screnns d'avant et après si c'est possible. Cela me permettra de donner le maximum d'informations pour qu'on puisse régler ton problème.

      N'oubliez pas de faire des screnns quand n'importe lequel bug arrive qu'on puisse vous le résoudre avec le maximum d'élèment possible.

      Shinon
      Modérateur Kingdom Rift à votre service .
      Ne jamais transmettre vos identifiants et mots de passe de votre compte personnel
      Aucun modérateur ne vous demandera vos identifiants de connexion personnels

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas de screen car je pouvais pas prévoir que ça allait m'arriver -_-
        Deux fois c'est abusé, je pense que voir ma CC descendre de 70k c'est pas volontaire, tout le monde pourra vous confirmer qu'elle a belle et bien baissé. Je peux pas apporter de preuves supplémentaires.

        Commentaire


        • #5
          Genesis95, je comprends ton désarroi. J'aimerais que tu fasse des screnns réguliers en cas que ca arrive, je sais que c'est pas top, de le faire tout le temps mais ca me permettrais si ca arrive à nouveau de pouvoir avoir des preuves. Peux tu m'envoyer par mp un screnn actuellement pour avoir où tu en es actuellement avec les drakes. Envoie moi sur ma boite mp.
          Je fais passer le message, pour voir ce qu'on peut faire sachant que je n'ai pas de screnns d'avant. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. Ne perds pas espoir. Je fais le nécessaire.
          Modérateur Kingdom Rift à votre service .
          Ne jamais transmettre vos identifiants et mots de passe de votre compte personnel
          Aucun modérateur ne vous demandera vos identifiants de connexion personnels

          Commentaire

          Chargement...
          X