Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de personnage sur kingdom rift

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Perte de personnage sur kingdom rift

    Bonjour

    j'aimerais savoir comment se fait il que S1.yingyang n'arrive plus a ce connecter a son perso et quand elle essaye , on lui demande de creer un nouveau perso alors qu'elle est vip6

  • #2
    Apparement S1.aviscene, un 7ème prophétie lui aussi, n'arrive plus à se conecter également... Qué passa ????

    Commentaire


    • #3
      bonne question j'espère qu'un Mj pourra nous le dire

      Commentaire


      • #4
        RENDEZ NOUS YING SVPPPPPPPPPPPPPPPPP



        malu ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Effectivement il y a des soucis sur tous les jeux R2 là dessus. Le staff est dessus, le problème sera résolu au plus vite.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire


          • #6
            1 chose sa serait bien de bloque la ruee vers l'or pcq avec se beug de ajrd nous joueurs qui on pas pue se connecte on perdu bcp de points et comme certains et moi meme on n'a achete des diamans pour avance donc si le probleme et pas regle on n'aua pas les bonne recompences avec notre classement avant le probleme. Merci a vous

            - - - Mise à jour - - -

            perdu bdm + bdf donc perdu bcp de points merci a vous

            Commentaire


            • #7
              voilà aujourd'hui c'est mon tour


              - - - Mise à jour - - -

              au cas ou , voici mes infos: vip6 S1.Therion et je me connecte au jeu via mon compte facebook

              Commentaire


              • #8
                et j'espère pouvoir tout récupérer or compris

                Commentaire


                • #9
                  mouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh



                  rendez moi mes copains !!!!

                  malu ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Hélas toujours pas de changement

                    Commentaire


                    • #11
                      courage fuyons .... et hop je pari que jiraya es pas là XD

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R2120902361 Voir le message
                      1 chose sa serait bien de bloque la ruee vers l'or pcq avec se beug de ajrd nous joueurs qui on pas pue se connecte on perdu bcp de points et comme certains et moi meme on n'a achete des diamans pour avance donc si le probleme et pas regle on n'aua pas les bonne recompences avec notre classement avant le probleme. Merci a vous

                      - - - Mise à jour - - -

                      perdu bdm + bdf donc perdu bcp de points merci a vous
                      Toi je me demande si tu ne t'es pas perdu
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        courage fuyons .... et hop je pari que jiraya es pas là XD

                        Bonjour , Pourquoi ce message s'il te plait ?

                        Pour le soucis de connection je peut seulement vous dire d'étres patient , Désolé .
                        Pas la peine de demandé une compensation cela est tous naturel vue le soucis .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizarre, bizarre....!
                          depuis lundi je n'avais plus accès a rien jusqu'à il y a .....2 minutes et là je me retrouve à nouveau connectée sur le forum.... HOURRA, je puis enfin parler!!!!

                          oui, je disais donc pas cool du tout cette disparition de compte et j'espère bien le récupérer
                          de plus les jours s'égrainent inlassablement et les promotions prisent juste avant de ne plus pouvoir accéder à mon compte yingyiang sont en train de disparaitre, donc oui GROSSE compensations + evidemment la restitution des promotions prisent avant le gros bug fatidique c est à dire (pour n'en citer qu'une) 4999 or pour la promo de 7 jours qu'il faut ramasser chaque jour (cristal d'adama, pyxides, cristal de runes,etc., etc. ) la promo concernant les coupons peuvent etre ramassées plusieurs jours en une fois, je pense donc que là, pas de problème (evidemment je controlerai).

                          mais je n'ai jamais raté un jour de connection depuis que j'ai commencé à jouer le 13 mars et là aussi je perds des jours de connection..... hooolàlà je suis vraiment curieuse de voir quel type de compensation nous allons avoir (car evidemment je ne suis pas la seule dans cette situation: Therion, Aviscene,...), à vos calculettes!!!

                          juste avant le bug, j'étais heureuse de commencer à avoir un semblant de force et de pouvoir enfin me mesurer à des joueurs qui s'amusent à kill pour le fun, maintenant, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience car evidemment ils ont eu le temps de se renforcer pendant que moi, j'attends la récupération de mon compte, pas GLOP du tout

                          ce que je trouve assez bizarre c'est qu'il n'y ai que l'alliance de "La 7ème Prophétie" qui ai eu ce souci ....dérangeons-nous si fort et à ce point que quelques malins se soient amusés à nous faire disparaître pour avoir à nouveau le champ libre???
                          La question mérite d'être posée
                          nous sommes des moustiques, mais essayez de dormir ne fusse qu'avec un seul moustique dans la chambre, alors un essaim ....!

                          aller en espérant pouvoir revenir bientôt sur le jeu, vous verrez ying est toujours la même et toujours aussi motivée BzzzzzzZZZZzzzzzzz......

                          yingyiang

                          - - - Mise à jour - - -

                          je viens de récupérer mon compte yingyiang


                          Merci! (à remonter à qui de droit)
                          « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
                          ~~~
                          Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
                          ~~~
                          Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu en as de la chance ying moi j'ai toujours pas récupérer mon compte et ça commence a être long

                            Commentaire


                            • #15
                              therion est de retour

                              - - - Mise à jour - - -

                              maintenant faut la compensation que l'on va avoir .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X