Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foutage de gueule N 136

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Foutage de gueule N 136

    a défaut de répondre on choisira cet formule .....

    ben oui tellement plus facile ...

    voici pourquoi je ne remonte plus de bug , foutage de gueule mémorable sur ce jeux !!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-07-03 13:51:54.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			416721
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour ,
    Ceci est un message automatique .
    C'est parceque tu n'as eu aucune activité par apport à ce ticket .

    Commentaire


    • #3
      oui faut etre patient attendre qu'ils repondent ......

      Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.

      Veuillez patienter un peu, une investigation a été lancée concernant votre cas et nous vous contacterons bientôt.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Envoie moi ton ticket par mp ton message

        Commentaire


        • #5
          Non comme tout va bien pas de bug et ils s'en foutent ok .... je laisse tout en etat !!!
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R258732473 Voir le message
            Non comme tout va bien pas de bug et ils s'en foutent ok .... je laisse tout en etat !!!
            +1^^ d'accord avec toi ça sert plus a rien de toute façon celon aucun bug n'en es un .... rien ne sert de discuter .... on laisse le jeux tel quel !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X