Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de jouer aprés inter fief

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir,

    Toujours pas regler le probleme^^
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tjr buguer^^.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			381495

    et pas de gain de victoire en inter fiefs seulement ceux que lont gg dedans ^^

    Commentaire


    • #17
      idem ... pas de merite en prime !!!!!!!

      Non mais stop ...

      Meme pas vous avez redonner celui de la semaine passé .....

      La stp d'eetre gentil ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir , Egne ta oublier le O :$ Car stp d'eetre gentil veut rien dire ^^ , Donc efectivement le soucis pas régler c'est normal que ça bug encore .

        L'équipe de R2Games fait sont possible pour régler ce soucis .

        Je sais que ça fait 1 semaine mais il faudra attendre dimanche prochain pour le débug voir 1 semaine de plus ....

        Je peut seulement vous dire de patienter .

        PS: Pas besoin de vous enerver sur le forrum ^^ et encore moin sur moi :p , je sais que vous êtes énervé donc je préviens ^^

        Commentaire


        • #19
          non mais patienter y'en a qui on tout leurs merite ... et d'autre que dal ..... c bon y'a la domi aprés ... et c galere a gerer ....

          - - - Mise à jour - - -

          la ça va faire deux fois ou que dal en merite .....

          - - - Mise à jour - - -

          pas grave on je vais tapper tout le monde

          jusqu'a temps qu'on me donne le merite



          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par Jiraya Voir le message
          Bonsoir , Egne ta oublier le O :$ Car stp d'eetre gentil veut rien dire ^^ , Donc efectivement le soucis pas régler c'est normal que ça bug encore .

          L'équipe de R2Games fait sont possible pour régler ce soucis .

          Je sais que ça fait 1 semaine mais il faudra attendre dimanche prochain pour le débug voir 1 semaine de plus ....

          Je peut seulement vous dire de patienter .

          PS: Pas besoin de vous enerver sur le forrum ^^ et encore moin sur moi :p , je sais que vous êtes énervé donc je préviens ^^
          Ps = aux Us le probleme es toujours pas resolu en 6 mo d'ouverture de cet even .... Mais on a le merite .... (donc ça m'etonnerais qui resolve le pb avant là bas ... enfin .... je crois )Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-14 20:25:18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		158,6 Ko 
ID : 			381496

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-14 21:12:05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,9 Ko 
ID : 			381497
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #20
            Moi c l'inverse ct rien noté en merite j'en ai reçu 200 ^^
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-14 20:26:34.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			381499
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-14 21:42:59.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,3 Ko 
ID : 			381500

            Commentaire


            • #21
              je vais voir ce que je peut faire . Aller courage .

              Commentaire


              • #22
                Courage non .... pas pour ce jeux ....
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #23
                  Je me permets de remonter ce petit bug. J'aimerais savoir où nous en sommes. Je sais que vous avez beaucoup de boulot en ce moment avec les bugs que nous vous proposons. Avez vous besoin encore de screnn ou autre afin qu'on puisse penser avoir quelques mérites en retour. Au US, suite à cela, ils ont eu du mérite gratuit si je peux dire. Pourquoi pas nous aussi comme nous avons les mêmes soucis à l'heure actuelle, certains n'ont aucun mérite car écran noir... donc pas d evolution de ce coté là ce qui est bien dommage car les items sont très intéressants.

                  Merci d'avance
                  Bloziora

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour être plus précis sur les premiers bug d'ouverture de l'inter moi j'ai eu 2k de merite soit Ondine (famillier d'eau ) ... içi rien que dal ... XD
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #25
                      On a reçu merite , merci mais le probléme es tjrs pas régler on dois ce deco 12 minute et revenir aprés l'even pour pouvoir rejouer !!
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok je voie ça alors .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X