Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition des promos limitées...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition des promos limitées...

    Bonjour/bonsoir...

    Cela fait maintenant deux semaines que je pensais ouvrir ce post...
    Deux semaines où il n'y aura eu qu'une seule promotion limitée...
    J'ai des ailes à up... Pour les améliorer avec une promotion, il va falloir que j'attende combien de temps ? Deux mois ?

    Bref, entre les bugs, la disparition de certains personnages, l'absence soudaine de Jiraya qui empêche les compensations... On aurait pu au moins espérer qu'un effort serait fait sur les promos limités, mais non...

    Maintenant, on a de la chance si on a une promo le week-end... Avant, c'était un comble de malchance de ne pas en avoir un Lundi...
    Après, il ne faut pas s'étonner du fait que de nombreux joueurs partent... Ca, plus ça, plus ça, ect... Ca donne des départs en masse... La diminution de promo fait partie de ses facteurs...

    Donc, si jamais vous êtes d'accord avec moi, faites le savoir, on ne sait jamais, ça amènera peut-être à une amélioration au niveau des promos (c'est beau l'espoir) .

  • #2
    je suis content que le "facteur" ne passe plus moi
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Tiens, même plus de promos le week-end maintenant !
      Bravo !

      Commentaire


      • #4
        tu as tout à fait raison Génésis, ca devient du grand n'importe quoi, et nous attendons toujours qu'il y ai un modérateur actif car là c est morne plaine depuis plus de 10 jours!!!

        allez....hop... on se réveille!!!
        « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
        ~~~
        Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
        ~~~
        Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

        Commentaire


        • #5
          event aux oubliette?

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux pas présents ce midi on a eu l'explication de la disparition des events (si, si y'en a une^^) Le mec qui s'occupait de ça s'est barré sans prévenir de chez R2, du coup R2 cherche un remplaçant... Donc va falloir prendre notre mal en patience (même si ça devient dur).

            Voili, voilou!

            Swanny, Epsylon

            Commentaire


            • #7
              OK je râle alors que les promos sont revenus...
              Mais bon 4 jours réservés aux vip quoi...

              Commentaire


              • #8
                ont recolte q une fois

                Commentaire


                • #9
                  et maintenant on attend jusqu'à quand la prochaine promo ? ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    bah 2 semaines non?^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X