Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis des joueurs ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis des joueurs ...

    Toujours la même question semble ce poser ...

    Partir du jeux ou pas ?

    Il ne semble pas avoir d'avenir dans ce jeux, en un an et demi d'ouverture plus de 100 serveurs on était ouvert tous fusionner sur les gmt, udt ... meme les fuseaux horaires son amené a être fusionné (entre eux) .

    je pense et j’espère pas pour les joueur qu'il n'y aura pas de fusion avec les GMT , 95% des joueurs ne comprennent pas l'anglais ....

    Des promesses de update y'en a eu .... (j'ai pus voire plus de loup, que de voir de update de ce jeux)

    Mais que dire quant on ne vois aucune annonce d'even .... et "dsl la personne qui s'occupe de ça es trés occuper" ... ok occuper sur les autre jeux pas sur celui ci ?
    ou , les membres de l'équipe sont en vacances .... heu ok ....

    On demande aux joueurs de pas fr certains even avec po car tout simplement le jeux donnent pas les drop inscrit dessus .... (mais, on dira que ce n'est pas une arnaque ...)

    la politique serais qu'ils ouvrent 2-3 nouveaux serveur d'içi un moi ou deux pour refaire la réunification des fiefs d'içi quelques temps ...

    je comprends parfaitement la politique de confidentialité du jeux mais de la a laisser les joueurs dans un tel floux reviens a ce que j'ai dis il y a 2 mois ... l'abandon du jeu par les devs ...

    pour en conclure si vous decider de fusionner avec les gmt ... ce sera le pompom pour tout le monde ...
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Chargement...
X