Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci de me dire si c du spawn kill ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci de me dire si c du spawn kill ....

    voila ... daeon refrappe .....

    cela serais du spawn kill ... hors la zone de repop es en bas lui au milieu de la carte

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-07-14 16:35:05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,4 Ko 
ID : 			416895

    en rouge ou il es mort en bleu la zone de repop ...


    vue qu'il recommence ces menace et fait des ticket a foison de pleintes ... je vais pas tarder a porter pleintes contre lui pour harcelement morale !!! 4 mis ça suffit !
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Spawn Kill ou pas, Je rappelle à ce cher Daé le règlement :
    Je cite :
    Le spawnkill (SK) : SK signifie tuer un autre joueur à l'endroit où il apparaît sur une carte, en changeant de zone, ou en ressuscitant.
    Il est Autorisé Pour les EVENTS SEULEMENT , Tel que le Temple de Lune .

    Je le mets assez gros en cas qu'il nous dise que pas clair

    Commentaire


    • #3
      wep il dis qu'il ess os (one shoot ) au repop ... mais je vois en rien une quelconque veracité dans ces propos en faite ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Ben oui on fait tous plus de 1m de degat méfiance... Non mais il est pas content c'est tout
        /itinéris/ pas content pas content

        Commentaire


        • #5
          bonjour , bonsoir ,

          Sur ton screen effectivement il y a rien à dire .... mais ne dites pas que vous ne faites pas de spawn kill ou chain kill .

          Que ce soit autorisé dans un event (pourquoi juste celui ci ...) je ne vois pas de plaisir à chain kill des gens qui ne sont pas issu du s2 sur le lieu de repop avec vos aoe ^^
          Mettre un quart d heure à sortir d un event je trouve sa lamentable !! c est se que vous appelez du FAIR PLAY !!! bah chapeau bas

          Ombrelle me disais d utilisé des eaux bénite qu elle m offrait pas et d essayer de courrir car j ai que 3 secondes
          Tu cours vite ou tu meurs , sa reste du harcelement et vous empechiez les joueurs de jouer

          je me suis jamais plains jusqu aujourd hui mais la vous m avez bien gonfler surtout que d habitude vous ne faisiez pas ce genre d aneries
          Votre but etais de faire montrer à Epsylon que vous aviez la plus grosse , j espere que se soit reussi car de mon coté j ai surtout vu une bande de zigoto avec un cerveau qui fait de l écho !

          Les ouin ouin de Daeon ou d autres avec qui vous avez des querelles ne me regarde pas mais c est malheureusement toujours les autres avec vous !! De vrai petit martyre les titanium


          Ps Egnearon , ta menace de porter plAinte contre Danao est interdite sur le forum .

          cordialement
          Teldalin
          Dernière modification par R229044306, 17 07 2015, 03h28.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            Teldalin , avant de poster ton message tu aurais du réffléchir que tu l'avais insulté.

            Que ce soit autorisé dans un event (pourquoi juste celui ci ...)

            Il est Autorisé Pour les EVENTS SEULEMENT.
            c'est pas juste le Temple, j'ai mis le temple pour un exemple .


            Ombrelle me disais d utilisé des eaux bénite qu elle m offrait pas et d essayer de courrir car j ai que 3 secondes
            Tu cours vite ou tu meurs , sa reste du harcelement et vous empechiez les joueurs de jouer

            Ombrelle te la dit , pas pour ça que c'est à ombrelle de le payer , tu à 3secondes ou ont peut pas te toucher l'argement assé pour quitter l'event.
            En Aucun cas cela reléve du harcélement, ils n'empéche pas les joueurs de jouer car le but de l'event et de justement Tuer les joueurs pour pas qu'ils prennent les coffres ou le drappeaux.



            Ps Egnearon , ta menace de porter plAinte contre Danao est interdite sur le forum

            Egne , Si tu veut porter plainte ,tu peut me l'envoyer par mp , pas en public .

            Commentaire


            • #7
              alors 2 choses les gens qui crient on peu pas sortir c faux ...

              j'ai connecter un rerall pour sortir qui es dans leur clan et ça fonctionne on peu sortir du temple quant il y a camp ... de plus il y a des technique pour sortir de la zone de camp ... faudrais apprendre a jouer avant de pleuré


              aprés , son attitude et aussi bas que son verbiage ....

              ce post a été mis pour du OS et du camp sur daeaon !!!! et redéfinir ou defnir les thermes exacte de ces app
              Aprés epsylon , bizard que avant le fusion les kill et les domination ce faisais sans ouin ouin ... en debut de seveur s3 vous n'avez jamais spawn ? il n'y a jamais eu de kill ou spawn volontaire ou non ?

              Moi desoler on me dis que je suis un "bouffon" ou autre je frappe surveille ton language .... et on verra ... j'ai demander au bout d'un moment qu'on sorte du spawn kill on l'a fait ... mais peu etre omet tu de le lire ... ça t'echappe ça aussi ? alors va pleuré prends des mouchoir deviens plus fort !
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                De toute façon maintenant que c'est autorisé, pleurer ne sert à rien.
                Enfin bon, Egné, ne t'inquiète pas, il n'en avait pas qu'après toi, le Teldalin. Il a quitté notre clan à l'instant même de son "coup de gueule", excusez moi l'expression.
                Alors qu'on y est pour rien si il crève, hein, nous aussi on tombe comme des mouches :D
                Donc bon, ne prêtons pas attention à ses paroles, c'est un sanguin, bref.
                Cordialement, Génésis

                Commentaire

                Chargement...
                X