Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirai Nikki

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirai Nikki

    Salut je vien pour vous présentez un anime trop méga ultra chouette
    Je vai vous présentez Mirai Nikki

    C'est l'histoire de Amano Yukkiteru,un jeune collègien de 14 ans,qui passe son temps devant son téléphone portable à écrire ce qu'il voit autour de lui,n'ayant que pour amis Deus et Murmur,deux etre qu'il a créer lui meme dans son imagination,ce jeune collègien est seul,juqu'au jour où son portable commence à lui prédir l'avenir...Après une journée de collège,il rentre chez lui,quand Deus le convoque dans son imagination,et lui explique qu'il est le premier détenteur de Journal(les journaux sont des objet (portable,parchemin,carnet à dessin)qui prédit le futur)et qu'il y'a 11 autres personnes qui ont aussi un Journal du Futur,et qu'il doivent s'entre-tués,le dernier survivant deviendra Dieu.C'est alors que Yukkiteru rencontre Gasai Yuno,une mystérieuse jeune fille amoureuse de lui,et qui quand notre jeune héros n'est pas avec elle,peut piquée des crise de folies tellement horrible qu'elle peut meme en arrivée à tuez des gens...

    Yukkiteru et Yuno,vont devoir survivre dans cette ville où ils ne sont à l'abri de personne...


    Voilà j'éspère que je vous aurait fait découvrir cette série,et que vous la regarderez si vous ne la connaissé pas encore!

    ByeBye!!!

    BIG KIIIIIISS!!!!
    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

    petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

    S9 Girallya Mykado

  • #2
    Après j'explique avec mes mots,donc si l'histoire n'est pas vraiment pareil c'est pas la mort :p

    Bon j'vous l'aisse a++

    - - - Mise à jour - - -

    Après j'explique avec mes mots,donc si l'histoire n'est pas vraiment pareil c'est pas la mort :p

    Bon j'vous laisse a++

    - - - Mise à jour - - -

    Cet anime existe aussi en manga,mais je l'est pas encore trouvé
    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

    petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

    S9 Girallya Mykado

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Un vrai topic sur Mirai Nikki existe ici :http://forum.fr.r2games.com/showthre...ighlight=Nikki

      Je suis désolé mais en mettant les deux à coté on ne peut décemment pas appeler ça une présentation.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        j'ai di que j'expliquait avec mes mots,je ne suis encore qu'un enfant(je ne dirait pas mon age mais je suis toujours un enfant)et cette histoire est plutot compliqué a expliqué,et OUUUPS,javai pa vu qu'il yavait un autre topic dessus dsl
        Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

        petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

        S9 Girallya Mykado

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est pas très bien expliqué mais moi... J'ADORE mirai nikki il est en 3ème position de mes mangas et animas préférés !!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X