Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Manga

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Manga

    Présentez vous !

    Votre style de manga ? Shojo !
    Votre Manga préféré ? Vampire Knight.
    Le manga que vous détestez ? Kuroko no Basket.
    Vos mangas que vous suivez en se moment : Fairy Tail.
    Un manga glauque ou choquant : corpse party tortured saoul.
    Votre personnage préféré : Erza de FairyTail
    Pourquoi ? Car elle est belle, un très fort caractère, elle est aussi une grande mage de la guilde.
    Avec qui voudriez-vous sortir ? (rêvons *-*) Grey de FairyTail ou Raïto de Diabolik Lovers ♥_♥
    Le personnage que vous detestez le plus ? Yui de Diabolik Lovers, même si elle est joue juste son rôle et que je ne la deteste pas vraiment elle laisse une sale réputation aux blondes ou sinon Jubia elle est trop.....insistante '-'.
    Votre 1er Manga ? Chocolat et Vanilla :3 (j'avais 5 ans)
    Qui voudriez-vous être ? Bah je voudrais être Erza pour les raisons que j'ai cité au dessus.
    Regardez-vous souvent des mangas ? Quand j'ai le temps.
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

  • #2
    Voila avec un an de retard je trouve ton sujet et comme je pense qu'il ne peut pas rester sans réponses je me permet de laisser un message quand même ! ^^

    Votre style de manga ?
    Naruto
    Votre Manga préféré ? Fairy tail
    Le manga que vous détestez ? Rien de particulier
    Vos mangas que vous suivez en se moment : Fairy Tail (2 ans plus tard) en scan tous les lundi
    Un manga glauque ou choquant :
    Votre personnage préféré : Erza de FairyTail (J'adore aussi jubia)
    Pourquoi ? Car elle est belle et forte et "lutte" pour la liberté !
    Avec qui voudriez-vous sortir ? Grey de FairyTail (rhoo on a les mêmes goùts ><)
    Le personnage que vous detestez le plus ? Acnologia dans fairy tail (le tueur de ignir), le fils du 1er ministre dans akame ga kill
    Votre 1er Manga ? Naruto
    Qui voudriez-vous être ? Erza, jubia, ou leone de akame ga kill
    Regardez-vous souvent des mangas ? Très souvent !
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      Votre style de manga ? Shonen ou un bon shojo mature avec plein d'originalite !
      Votre Manga préféré ? Assassination Classeroom, XXXHolic.
      Le manga que vous détestez ? Fairy Tail et Naruto.
      Vos mangas que vous suivez en se moment : Gintama, World Tigger, Assassination Classeroom, One piece, Jojo bizarre's aventure, Souma ...
      Un manga glauque ou choquant :Tokyo ghoul, puppa, Mirrai Nikki, Akame ga kill ...
      Votre personnage préféré : Nagisa (AC) et Yuko (xH)
      Pourquoi ? Nagisa est mignon, a un charisme assez particulier, qui malgre ses petites faiblesses, on ne peut s'empecher d'etre eblouhit par ces explois.
      Yuko quant a elle, incarne ma perception d'une parfaite philosophie.
      Avec qui voudriez-vous sortir ? '-' hmm Yuma ( World Trigger)? Aomine (KNB)? Karma (AC) ? ( non , j'veux sortir avec koro-sensei, c'est un extraterreste et il veut detruire la Terre, limitte on peut tres bien s'entendre xDDD )
      Le personnage que vous detestez le plus ? Lucy (Fairy tail), Pourrait-elle mourir svp ?
      Votre 1er Manga ? Sailor moon
      Qui voudriez-vous être ? Version fille de Lelouch Lamperouge (Code Geas)
      Regardez-vous souvent des mangas ? Car on regarde des mangas ? On est pas senser les lire ?
      Je regarde environ, en temps normal une vingtaine d'episodes d'anime par jour, et je lis une trentaine a une soixantaine de chapitre par semaine en temps normal !

      Commentaire


      • #4
        Votre style de manga: Shonen
        Votre manga préféré: Shingeki no kyojin (attaque des titan), Angel Beats!
        Le manga que vous détestez: School Days
        Vos mangas que vous suivez en ce moment: mirai nikki
        Un manga glauque et choquant: corpse party tortured soul
        Votre personnage préféré: Eren (attaque des titan), Yuzuru (angel beats)
        Pourquoi: je sais même pas pourquoi '-'
        Avec qui voudriez vous sortir: Yuzuru (angel beats), Koichi (Another)
        Le personnage que vous détester le plus: Makoto (school day)
        Votre 1er manga: Chocolat et Vanilla (j'avais 8 ans)
        Qui voudriez vous etre: Iwasawa Masami, Hisako, Yui (angel beats)
        regardez vous souvent des mangas: mouais

        Commentaire


        • #5
          Votre style de manga:les 2, je lis les shoujo et regarde les shonen
          Votre manga préféré:Bleach, Tokyo Ghoul, Initial D, Kyoukai no kanata
          Le manga que vous détestez: Boku no pico, School days
          Vos mangas que vous suivez en ce moment: Zankyou no Terror, Psycho pass, God Eater
          Un manga glauque et choquant: Uzumaki( j'ai du m'arreter au millieu du manga et prendre une pause d'un mois!)
          Votre personnage préféré: Aisaka Taiga de Toradora
          Pourquoi:Physiquement nous nous ressemblons. De plus elle est un personnage fort et n'attends pas que quelqu'un viennent la sauver tout en ayant ses defauts et ses defaut . De plus tous ce qui la conaissent bien ne peuvent que l'aimer
          Avec qui voudriez vous sortir: Kuchiki Byakuya(Bleach), Sebastien Michaelis(Black Butler), Ryousuke Takahashi(Initial D)...oui il y en as beaucoup et ceci n'est que le debut de ma list!!
          Le personnage que vous détester le plus: Sakura(Naruto)
          Votre 1er manga: Chocolat et Vanilla (bah c le premier manga de beaucoup de personne)
          Qui voudriez vous etre: Aisaka Taiga
          regardez vous souvent des mangas: Autant que je le peut qui est pratiquement tous les jour

          Commentaire

          Chargement...
          X